Purevoyance, le site astro

Avis

par Aquarius96 le Ven 1 Déc 2017 19:14 Avis

Avis

Bonjour a tous et merci a ceux qui prendront le temps de lire et de repondre
Voila je vous explique je connais un homme depuis 3 mois maintenant on s'est très vite mis ensemble au début je n'avais absolument rien a me reprocher et pendant environ 1 an 1/2 on a fait que se remettre ensemble se séparer quelques mois pour se remettre ensemble. Je précise qu'à chaque fois c'est moi qui le quittais car ça allait beaucoup trop vite pour moi et je passais une periode compliqué dans ma vie. Bref pendant de loooongs moi pas de nouvelles c'est lui qui a coupé tout contact avec moi. Logique j'ai envie de dire vu que quand je l'ai quitté je lui ai vraiment fait du mal.. :cry: j'ai même appris qu'il avait rencontré quelqu'un j'étais contente pr lui car il mérite vraiment d'être heureux c'est vraiment quelqu'un de bien... du moins !
Donc quelques mois après le revoilà qui reprends contact avec moi au début en tout bien tout honneur j'étais contente d'avoir de ses nouvelles. On a discuté on s'est raconté nos vies ect.. moi j'étais dans une periode sentimental compliqué je ne lui ai rien caché il était même la pour moi. Bref, après tout ça on a commencé a se refrequenté on s'est rapproché et ce qui devait arriver arriva. Sauf qu'il a totalement changé de " caractère" ça fait maintenant plusieurs mois qu'on entretient une relation de couple mais sans en être un ! Il dit qu'il veut prendre son temps avec tout ce qu'il s'est passé je comprends. Mais par exemple il peut se passer quelque jours sans que j'ai de nouvelles et je ne trouve pas ça très normal au point ou nous en sommes. La plupart du temps il ne veut jamais discuter de la situation il se braque. Sauf quand je m'énnerve et que je le menace de tout arrêter. Il me fait aussi beaucoup de crise de jalousie.. mais a coté de ça on dirait qu'il s'en fou ! Quelque fois j'ai pas de nouvelles d'autres fois on a limite l'impression qu'il va me demander en mariage lol :lol: du coup si vous aviez un avis..? Sur comment faire pour lui faire comprendre que je ne suis pas a sa disposition et que je ne vais pas l'attendre eternellement.. surtout qu'il sait qu'à coté de ça ma vie est très compliqué je m'occupe a plein temps de ma maman qui est malade en plus de mon travail et que donc je n'ai pas besoin de chose compliquées en plus en ce moment !

Aquarius96

Verseau

Nouveau

par fanchette75 le Sam 2 Déc 2017 16:01 Re: Avis

Re: Avis

Bonjour

Il a un comportement sue la defensive dans votre relation et au vu de vos differentes ruptures cela peut se comprendre.
Sur comment faire pour lui faire comprendre que je ne suis pas a sa disposition et que je ne vais pas l'attendre eternellement..

Vous aves sans doute l impression d etee à sa disposition comme il a eut l impression detee a la votre dans vos differents revirement, vus n etiez aps prette la il ne l est pas, comme qui dirat chat echaudé.............................
C est vous qui avait rompus, donc à vous de lui démontrer que vous etes serieuse et que vous n allez pas lacher comme precedement.
Une relation se construit à deux, pas seulement quand vous vous etes prette. Donc à vous de regagner sa confiance et de le tranquillise, cet homme à souffert donc il n'est pas rassurer dans cette relation, il la vie donc distancé pour ne pas souffrir à nouveau.
Il serait donc plus judicieux de lui parler pour lui dire que vous tenez à construire une relation avec lui, plutot que de le bousculer en lui disant que vous n etez pas à sa disposition et que vous n allez pas l attendre eternellement.
Soyez patiente si vous voulez le rassurer et gagner sa confiance, l amour et la et c est deja une chance, sinon il ne serait pas revenu vers vous.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Aquarius96 le Sam 2 Déc 2017 17:43 Re: Avis

Bonsoir,
Merci pr votre réponse. De l'exterieur, je vous donne entièrement raison. Mais le soucis c'est que par exemple la, je n'ai pas eu de nouvelles depuis jeudi matin quand je suis partie de chez lui alors qu'il sait que j'ai horreur de ne pas avoir un minimum d'échange dans la journée. Il me fait des crises de jalousie énorme alors qu'à coté de ça il dit qu'il veut prendre son temps. Je comprends qu'il faut le rassurer mais je ne peux le faire si de mon coté je ne le suis pas non plus.. situation très compliquée

Aquarius96

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Dim 3 Déc 2017 16:38 Re: Avis

Bonjour

Je comprends qu'il faut le rassurer mais je ne peux le faire si de mon coté je ne le suis pas non plus.. situation très compliquée

Surtout situation bloquée, si vous ne supporte pas l alea, et que lui se protege contre l insecurite de votre relation, puisqu il la deja vecue.
Soit vous accepter un temps de ne pas etre certaine de là ou vous allez (apres tout lui vit la meme chose) parceque l amour que vous lui porte vut cette prise de risque.
Soit la situation est pou vous trop source de souffrance, et mieux vaut arretez là, car de toute facon vous aves une confiance à regagner.
C est le propre d une relation amoureuse jamais de garantie, et peu de reassurance, la votre se complique des ruptures précédentes et celui qui a été quitté devient tres frileux et ne se soucie pas de rassurer celui qui en son temps la quitte, c est humain.
A vous de savoir se qui va vous mettre le moins en souffrance, et se que vous souhaité veritablement, si cet homme n avait pas de sentiments, il ne serait pas de nouveau avec vous, apres il a été blessé, donc il en reste toujours quelques chose, difficile à dépasser,c est normal.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Histoires d'Amour