Purevoyance, le site astro

Homme vierge, je ne comprends rien...

par jade30 le Ven 1 Déc 2017 00:16 Homme vierge, je ne comprends rien...

Homme vierge, je ne comprends rien...

Bonsoir,
j'ai besoins de vos lumières concernant un homme vierge que j'ai rencontré depuis peu.
Pour vous expliquez, je l'ai rencontré il y a un mois sur un site de rencontre, c'est lui qui m'a contacté, j'avoue avoir été plutôt froide sur mes premières réponses. puis l'humour a prit le pas sur ma froideur et il m'a suivi dans l'humour ce que j'ai bien apprécié... Au bout de quelques échanges suite a un soucis de connexion sur le site, il m'a proposé d'échanger nos numéros, ce que j'ai catégoriquement refusé, il m'a tout de même glissé son numéro, que j'ai fini par utiliser.

Nous échangions des textos tout les jours, nous nous sommes également téléphoné puis en lui disant par texto que nous avions un bon feeling, il m'a répondu "oui un très gros coup de coeur" . Nous avons donc décidé de nous rencontrer, mais pour des raisons diverses, nous pouvions juste nous voir en coup de vent une petite demi heure, très court mais très intense...
en le complimentant sur ses très beaux yeux, Monsieur vierge a rougit puis m'a demandé d'arrêter de le regarder rougir (c'était trop chou) . Nous nous sommes embrassés, c'était très étrange, c'était a la fois très tendre, a la fois très sauvage, c'était comme si nous nous retrouvions après des mois de séparations...
je ne m'explique toujours pas cette drôle de sensation d'ailleurs...

suite a cette rencontre, nous avons continué d'échanger par texto, chaque jour puis tout a coup un silence qui a duré 10 jours... Comme je ne suis pas du genre a abandonner a la première difficulté au bout de 10 jours, je lui ai envoyé un message plutôt banal auquel j'ai eu une réponse qui sans le vouloir m'expliqué la raison de son silence (il a cassé son téléphone et n'avait plus aucuns numéros).
Nous avons donc reprit nos échanges réguliers, chaque jours mais depuis hier, il ne répond plus a mes messages j'en ai envoyé deux (un hier et un aujourd'hui)...

Il est par ailleurs très mystérieux, ce qui d'un coté m'attire beaucoup mais a de quoi me faire très peur également... car au final je ne sais pas grand chose sur lui, je ne sais même pas vraiment ce que signifié pour lui notre baiser...
les 10 jours de silences ont étaient très révélateurs pour moi, mais je ne lui ai rien dit... je sais que je souhaite continuer d'apprendre a le connaitre, de savoir qui il est et aussi j'ai très envie qu'il m'embrasse de nouveau...

Je sais que l'on ne peut pas se baser uniquement sur un signe astro mais pour vous comment interpreter ce baiser échangé, comment interpreter son gros coup de coeur alors que je parlé uniquement de feeling a ce moment la ?
Comment je dois réagir avec lui ? est ce que je dois lui dire que je "tiens" a lui ? est ce que lorsqu'il est silencieux, je dois le laisser revenir de lui même ? je ne veux pas "l'étouffer" et a la fois je ne veux pas qu'il pense que ça m'importe peu qu'il me donne des nouvelles ou non...

Il me déstabilise beaucoup... je n'arrive pas a le cerner...

Plutôt du genre fonceuse avant, mais après avoir beaucoup souffert suite a deux échecs sentimental, 12 ans avec un poisson et 1 ans avec un lion, je ne veux plus souffrir et surtout ne pas me précipiter et prendre un mur...

je vous remercie par avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter pour agir de la meilleur façon pour comprendre le mystère de monsieur vierge et surtout ne pas le faire fuir...

jade30

Gémeaux

Nouveau

par fanchette75 le Ven 1 Déc 2017 18:03 Re: Homme vierge, je ne comprends rien...

Re: Homme vierge, je ne comprends rien...

Bonsoir

car au final je ne sais pas grand chose sur lui,
Tout est là, donc laissez vous et laissez lui du temps.
Passez la fougue d la rencontre et de l attirance, il faut quand meme apprendre à se connaitre. Le mystere ceste à du piquant.
Mais il vaut mieux savoir quand meme qui est l'autre et surtout s il est totalement disponible.
Il est trop tôt dans votre relation pour les grandes déclarations, elles peuvent effrayer, par contre organisez un second rendez vous, un peu plus long, sans etre trop pressente non plus.
S il a ressenti la meme emotion que vous il ne devrait pas rater l occasion de vus revoir tres vite.
Prenez votre temps, au moins celui de plus amples informations.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Jay le Jeu 18 Jan 2018 10:55 Re: Homme vierge, je ne comprends rien...

Re: Homme vierge, je ne comprends rien...

Bjr a Toi ma chere amie:

je suis un homme du signe vierge et, sur la base de ton recit ici, j'essaierai de te donner une reponse claire sur le mindset d'un vierge comme moi. L'une des erreurs fondamentales que beaucoup de femmes font dans leur relation avec un homme vierge est d'essayer de le cerner, de le comprendre pour la simple raison que l'homme vierge a une peur bleue d'etre manipuler par les autres. meme pas seulement une peur bleue, il DETESTE etre manipuler et, ayant observer la tendance manipulative des gens autour de lui, il a tendance a creer une barriere defensive que vous ne pourrez casser QUE SI a. vous apprenez a l'ecouter LITTERALEMENT avec votre coeur au lieu de juger ce qu'il vous dit. L'homme vierge est generalement un etre LITTERAL c'est-a-dire qu'en general et s'il nest pas derange dans sa tete, lorsqu'il vous dis quelque chose qu'il aime, apprecie etc. il est SINCERE.

L'homme vierge en general ne joue PAS avec ce qu'il ressent ou eprouve. Mais, malheureusement le probleme est souvent que sa compagne, habituee a jouer des jeux ou a porter des masques decrits comme etant des jeux de l'amour, ou habituee a avoir une image de la relation amoureuse qu'elle doit avoir, n'ecoute PAS ce qu'il lui dit. Le vierge ne complique rien dans sa vie et surtout pas alors en amour car il a compris que trop jouer en amour detruit souvent la relation.

Lorsque vous voyez qu'un homme vierge commence a agir comme vous l'avez decris ici, c'est a dire qu'il disparait puis revient etc. en general et d'apres mon experience propre, cela veut dire qu'il a vu des points ou facteurs en vous qui ne rassure pas son besoin d'eternite dans une relation. un homme vierge bien dans sa tete recherche TOUJOURS une relation STABLE qui DURERA éternellement. L'une des questions majeures qu'il se pose TOUJOURS en assessant une potentielle partenaire est la suivante; " est-elle stable de telle sorte que je peux envisager une relation durable et quasi eternelle avec cette femme?"

Il y a des comportements ou phrases que peut etre, sans vous en rendre compte vous avez dites ou faits qui ont seme le doute dans son esprit. Maintenant, si l'homme vierge est deja asssez mature, il essaiera de vs parler de ses inquietudes directement. S'il n'est pas encore assez mature pour comprendre ses emotions, il dansera en va et vient ou disparaitra de votre vie ou encore il essaiera de vous parler de ses peurs a mots couverts ou cryptes.

De votre cote, pour le mettre a l'aise, demandez lui SIMPLEMENT s'il y a quelque chose que vous avez dit ou fait qui l'inquiete parce que vous aimeriez que votre relation soit stable, durable, et paisible. Ajoutez a cela que vous etes pretes et cela SINCEREMENT, a discuter et a ameliorer si besoin est ce qu'il faudra. ATTENTION: NE FAITES PAS CETTE DEMARCHE SI VOUS N'ETES PAS SINCERE CAR A CE MOMENT LA, VOUS VERREZ QU'IL SE DETENDRA, DEVIENDRA CHALEUREUX MAIS NE CHANGER JAMAIS VOS MOTS ET PROMESSES. SINON, il commencera a ne plus vous faire confiance et comprendras que vous avez voulu le manipuler.

Retenez qu'un homme vierge stable dans sa tete recherche TOUJOURS une partenaire qui va garantir son besoin de STABILITE, D'ETERNITE, DE PROGRES dans sa relation. Vehiculez lui ce sentiment d'eternite et de stabilite par vos ACTES et montrez lui que vous etes pretes a travailler sur vos faiblesses qand il vs les pointera.

Voila donc ce que je peux vous dire en esperant que cela vous aidera!

Jay

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Les Vierges