Purevoyance, le site astro

Amour impossible

par fanchette75 le Lun 9 Oct 2017 18:25 Re: Amour impossible

Re: Amour impossible

Bonjour
Amour impossible?ce n'est pas peu dire
Je dirais surtout situation peu claire de votre part de la sienne,entre deux personnes qui ont un besoin immense d amour et sont alles le chercher là, ou ils allaient se faire plus de mal que de bien.

[b]je cherche a réparé ce que son père n'a pas fait , lui donné sa place de fils ainé , lui donné une reconnaissance qu'il n'a pas eu...
Réparer se que sont père n' a pas fait, c est impossible, seul sont père aurait eu se pourvoir, cet homme va donc devoir continuer à se construire avec les manquements paternel avec l aide d un psy si nécessaire.
lui donné une reconnaissance qu'il n'a pas eu...
La encore vous ne lui donnerais pas sa place de fils aine en étant sa maîtresse, ni sa reconnaissance de frere ainé aupres de vos enfants en etant sa maîtresse

j'ai beaucoup cherché pour lui montrer ce chemin, j'ai fait un contrat obsèques pour moi c'est lui le bénéficiaire,

Il s'agit de quel chemin, celui de la mort, de l argent de l héritage, evitez de lui dire, cazserait mieux. Vous faites héritez qui au juste, un amant? un fils? pour le fils vous n etez pas sa mere,( il en a une laissez lui donc sa place) pour l amant vous le transformez en gigolo post mortem, pas sur qu un homme normal apprecie

je projette de prendre une assurance vie ou mes fils et lui seront bénéficiaires a égalité ,
Vous avez payer l enterrement de votre ex, donc il n avait pas de bien personnel je suppose, donc vos fils n ont rien recu de leur pere, au détriment de leur frere ainé. cet homme est votre amant, non votre fils,( pensez à la reaction de vos enfants) la encore cet homme n est pas votre fils

tout çà il ne le sait pas encore , je l'aime comme un fils et comme une femme aime un homme c'est très compliqué comme sentiment ,

Evitez de lui faire part de vos largesses posthume soit il est dans une demarche amoureuse et serieusement lui parler argent et mort pas tres romantique.
Soit ( on ne sait jamais) il a une demarche moins honnête et tout cet argent à toucher apres votre mort peut filer de serieuse mauvaise idées un jour.
je l'aime comme un fils et comme une femme aime un homme c

Vus allez devoir choisir parce que la vous etes dans une démarche psychologique incestueuse soit on aime comme une mere soit comme une femme, les deux on appel cela de l inceste.
Pas étonnant que vous soyez perdue et qu il le soit egalement

j'ai envie de guérir ces blessures d'enfants qui sont très pressentes en lui[/b]

Vous n en avez ni le pouvoir, ni les capacites et encore moins en vous positionnant dans un role de mere/maitresse, vous n allez qu aggraver et ajouter des blessures.

Je ne peut que vous conseiller de consulter un thérapeute au plus vite, vous ne pouvez vous positionner vis à vis de cet homme en tant que mere maitresse et psy, ses blessures d enfance en font quelqu un de fragile vous avez sans doute aussi vos propres blessures pour avoir eu besoin de cette histoire mais vous ne vous repérerais pas des blessures infliges par le pere avec le fils ( il n est pas le meme en mieux il est lui tout simplement) et vous ne reparais pas les dégâts que son pere à fait, vous ne ferait qu en ajouter d autres;
Qui plus est en faire un amant, c'est lui enlever sa position de frere aines vis à vis de vos fils ( on ne peut etre le frere et l amant de la mere) donc cette place que vous voulez lui faire retrouver au sein de la famille n'est viable que s il reste votre beau fils et rien de plus pour vous mais avant tout le frere de vos enfants

Bon courage

fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ASET le Lun 9 Oct 2017 19:08 Arthemise

Arthemise

Bonsoir,

Pas très claire la situation. Vous l'aimez comme une mère (que vous n'êtes pas), mais vous êtes jalouse de sa copine, comme une amoureuse. :roll:

Reprenez-vous, vous n'êtes rien pour lui et vous ne lui devez rien. Lui, non plus d'ailleurs et ce qu'a fait ou pas son père ne vous regarde pas.

A mon avis, vous êtes en train de rêver doucement et vous risquez de tomber de haut lorsqu'il vous dira clairement que vous ne l'avez pas compris.

Compte tenu des circonstances, je pense qu'il était très perturbé et qu'en effet, se sentir soutenu et épaulé après le décès de son père a été important pour lui, mais pas au point d'envisager une relation sentimentale avec vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par okla le Mer 29 Nov 2017 19:32 Re: Amour impossible

Re: Amour impossible

Bonsoir,

Vous revivez votre propre histoire j'ai l'impression à travers la relation que vous entretenez avec ce "fils"
vous vous sentez perdue et c'est normal, quelque chose n'a pas été réglée et il y a un gros contentieux.

pour moi vous n'avez pas à réparer ce que son père n'a pas fait, il a une mère et a eu la place qu'elle lui a donné, bien ou pas, c'est celle ci.

Toute la violence que vous avez subie n'est pas de votre faute mais de cet homme qui est mort et "d'autres tiers" qui vous ont fait du mal. vous n'avez pas à culpabiliser. vous avez refusé de le voir quand il était petit pour protéger vos enfants, c'est tout à fait légitime.vous n'avez pas de dettes envers lui.

vous cherchez peut-être à vous réparer à travers ce "fils" c'est compréhensible.

Vous pouvez aider cet homme mais en mettant de la distance et en l'éloignant de vous comme une mère le ferait pour rendre autonome ses enfants et qu'ils ne dépendent pas d'elle adultes.

Cet homme a vécu sans vous pendant 38 ans. il sent en vous une forte ambivalence et vous le mettez en difficulté parce-qu'il est fragile.
Si vous voulez l'aider, laissez le se débrouiller et mener sa vie d'homme. Ayez le discours d'une "mère" bienveillante et non fusionnelle pour qu'il sente qu'il peut compter sur vous sans débordement. Sinon vous perturbez le cours de sa vie comme toute mère qui veut toujours en faire trop et surprotéger son enfant. les sentiments ambivalents que vous éprouvez sont à aller chercher dans votre histoire et lui dans la sienne. mais ne confondez pas amour et réparation.

Vous devez à mon sens d'abord vous réparer vous sans lui pour remettre de l'ordre dans tout ça et être dans ce qu'on appelle la juste distance.

mais entendre certaines choses est parfois difficile c'est sûr

bon courage !

okla

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Les Capricornes