Purevoyance, le site astro

Face à un dilemme

par fanchette75 le Sam 25 Nov 2017 21:04 Re: Face à un dilemme

Re: Face à un dilemme

Bonsoir

Par ailleurs est-ce vous pourrez m'éclairer sur le fait que mon ex Capri a refait surface après un an de rupture jours pour jours et je ne sais toujours pas quel est le sens de ce retou

Impossible de vous eclairer, ce ne st pas un comportement Capricornien, vu que Quand Capri c est fini c est fini

Comme quoi audela des grands trait caracteristique d un signe il y a des reactions individuels qui changes un mode de fonctionnement.
Le un an apres est en tout cas symbolique.
Donc soit il est tres accro et donc il se met en position masochiste pour un Capri, c est a dire qu il retente la ou il a eu mal.
Soit il n a pas depasser la rupture et veux se aller au bout, vous revoir l aiderait sans doute a tourner la page une sorte de confirmation que c est fini en somme.

je ne sais pas pourquoi je suis encore amoureuse de mon ex capricorne
sans doute parce sque malgres vos effort pour etre pragmatique, le coeur lui ne l est pas et que l amour c est une alchimie, pas un programme codifie.

Pour le moment je reste sur mes gardes car je suis encore totalement amoureuse d lui :|

POurquoi etre sur vos gardes specialement..... il n est pas le seul l unique, ils sont trois dans votre listing non?
Donc pour le totalement amoureuse.............

Essayer quand meme de savoir ou vont vos sentiments, parce que au jeu du pragmatisme des sentiments, vous allez peut etre finir par en sortir un du lot. mais vous ne saurait jamais satisfaite.
Apprenez à eprouver c' est plus simple pour choisir, et ne pas regretter l ex. Attention aussi a ce que votre sens du pragmatisme amoureux, c est a dire avant tout votre mode en defense pour preserver votre Moi, ne finisse pas par blesser les autres, vous n etes pas seule dans une relation l autre existe aussi et pas seulement dans son incomplétude à vous combler.

Vous excusez par avance l analogie, mais si vous rentrez dans une patisserie que plusieurs gateaux vous tentent mais qu aucun ne vous donne envie de l emporter ok vous aimez certes les gateaux mais pas veritablemnt ceux la donc la recherche est ailleurs.........................

Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Liky1212 le Sam 25 Nov 2017 22:33 Re: Face à un dilemme

Oui mais mon ex le capricorne j étais vraiment tomber amoureuse de lui et j ai refouler les sentiments durant 1 an ... Après je me pose la question si il revient pas faire la paix avec moi car je commence à monter dans ke domaine sportif et voulant simplement redorer son image car on commence à avoir beaucoup de connaissance en commun. .. Je n aime pas la pâtisserie donc l analogie et mal tombée cependant je comprend ce que vous dites cependant c est peut être à ce moment là où je dois me dire que personne correspond à mon idéal et que je dois aussi mettre de l eau dans mon vin ...
Cette j en ai plusieurs qui sont la ... Mais mes yeux sont que pour lui ... c est chant

Liky1212

Capricorne

Or

par fanchette75 le Lun 27 Nov 2017 14:52 Re: Face à un dilemme

Bonjour

Après je me pose la question si il revient pas faire la paix avec moi car je commence à monter dans ke domaine sportif et voulant simplement redorer son image
Si vous en etes à ce niveau de mefiance.
2 choses
- soit il est vraiment comme ca, (je suppose que votre experience anterieure avec lui vous permet ce type de suspicion) et il y n y pas de question a se poser c est rédhibitoire.
- soit vous etes juste en mode parano dans vos relations avec les hommes ( ils ne sont pas tous susceptibles de mauvaise intention)
en tous cas quelques soit l option, je ne vois pas comment vous pourriez construire une relation avec cet homme.
Ou il n est pas clean, donc n en vaux pas la peine, ou il est clean, mais si vous doutez, vous douterez toujours la confiance soit on là soit non.
Ce n'est pas temps mettre de l eau dans votre vin, mais changer votre rapport à l autre et à l amour, mais ca c est un travail sur soi, avec l aide d un thérapeute
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Capricornes