Purevoyance, le site astro

Je n'ose pas ....

par Léna -1414 le Ven 10 Nov 2017 22:25 Je n'ose pas ....

Je n'ose pas ....

Bonjour,

Il y a peu, je suis tombée par hasard sur le profil d'un garçon qui correspond à mon style.
Je l'ai donc demandée en ami. Ce qui l'a accepté. Il est poisson de premier décan.

J'ai donc entamée la discussion, tout de suite, il me paraît sympathique et me fait des smileys. Lorsque je relâche la conversation, il m'envoyait un message pour relancer la discussion. D'après son profil, il fait partie d'une association, à pas mal d'amis mais semble être un garçon discret.

Aujourd'hui, je n'ose pas l'aborder. J'ai peur qu'il me croie insistante. Il est en ligne mais ne m'envoie pas de messages.

Et puis .... moi, à part mes cours et mes stages ... je ne fais pas grand chose puisque je ne connais pas la ville. Puis, je me dis : Pourquoi je devrai lui plaire ? Il existe des millions de filles canons. Je ne suis pas une fille populaire ... voir très solitaire.

Dois-je continuer à l'aborder ? Comment pourrai-je le tenter de plus nous apprendre à nous connaître ? Qu'est-ce que mon signe peut lui apporter ?

Bonne soirée et merci d'avance de vos prochaines réponses ;)

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

par ASET le Sam 11 Nov 2017 15:32 Léna -1414

Léna -1414

Bonjour,

Léna -1414 a écrit:Aujourd'hui, je n'ose pas l'aborder. J'ai peur qu'il me croie insistante. Il est en ligne mais ne m'envoie pas de messages.

Il a peut-être la même peur que vous.

Pour l'aborder, pourquoi ne pas lui en demander plus sur son association ? ce serait un bon début : lui montrer votre intérêt pour ce qu'il fait.

Ayez confiance en vous pour une fois, il ne vous mangera pas sans boire. :lol:

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Léna -1414 le Dim 12 Nov 2017 15:39 Re: Je n'ose pas ....

Re: Je n'ose pas ....

Bonjour,

J'ai de nouveau relancée la conversation hier soir. Il me répond avec quelques smileys puis me demande si mon jour de repos s'est bien passé.

Puis, il me propose de venir à son association le soir même. Je décline mais promet de passer dans la semaine. Nous continuons de discuter, et me renvoie les questions que je pose.

J'envoie un autre message, le message est lu mais pas de réponses ....

Et moi, Bélier, la patience .... :lol:

Comment séduire un poisson ? Comment le mettre en confiance ?

Bonne journée

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

Voyance gratuite

par ASET le Ven 17 Nov 2017 14:35 Léna -1414

Léna -1414

Bonjour,

Vous écrivez "Je n'ose pas...", c'est un fait, pourtant vous demandez :

Léna -1414 a écrit:Comment le mettre en confiance ?

N'est-ce pas contradictoire ? C'est vous que vous devez mettre en confiance si vous voulez le séduire.

Pour cela, pas trente-six manières : parlez-lui de ce qu'il fait dans ses associations, dites-lui ce que vous faites vous-même pour vos loisirs, demandez-lui s'il aimerait aller prendre un verre pour en parler plus, que vous êtes très intéressée par ce qu'il vous explique...

Prendre un verre, ce n'est pas s'engager dans un mariage, juste une manière de mieux faire connaissance que virtuellement.

Allez, prenez votre courage à deux mains et lancez-vous :!:

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Léna -1414 le Ven 17 Nov 2017 17:35 Re: Je n'ose pas ....

Bonjour,

Contradictoire ou pas ... :lol: J'écris puis réfléchit après (Je ne suis pas un Bélier pour rien, oulà non :lol:

Sinon, alors que je n'attendais plus rien de ça pars, Monsieur Poisson m'a gentiment envoyer un message hier soir ! Me demandant si j'allais bien. Nous avons discuté sur quelques sujets puis il ne me répond plus à mon message. Ce matin, il m'envoie un message s'excusant d'avoir couper la conversation.

Bonne fin de journée

Léna -1414

Bélier

Argent

par ASET le Ven 17 Nov 2017 17:53 Léna -1414

Léna -1414

Tout va bien alors. Poussez votre avantage et proposez-lui une rencontre pour discuter de vive voix de vos passions mutuelles.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Léna -1414 le Lun 27 Nov 2017 13:21 Re: Je n'ose pas ....

Bonjour à tous !

Nous nous sommes vus. Nous avons de nombreux points communs et notamment projets.
Nous avons poursuit notre conversation sur les réseaux sociaux, nos partageons nos connaissances sur différents thèmes.

Problème : Nous avons tous les deux un emploi du temps très chargés. Puis, il ressort depuis 1 ans d'une histoire de longue date. J'ignore si une histoire pourrait voir le jour ... Pour l'instant, j'apprends à le connaître au fur et à mesure, sans trop me prendre la tête.

Bonne journée

Léna -1414

Bélier

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Les Poissons