Purevoyance, le site astro

Si je peux vous aider ....

par pej le Jeu 23 Nov 2017 16:57 Re: Si je peux vous aider ....

Re: Si je peux vous aider ....

en amitié terre et feu ça passe bien oui.
J'avais un pote lion et un tres bon collegue sagittaire avec qui ça se passait tres bien ouep.

pej

Taureau

Or

par pandii33 le Lun 5 Fév 2018 17:17 Re: Si je peux vous aider ....

Bonjour Pej,
Peux tu m'apporter ton avis sur mon post "reconquerir mon homme taureau" stp .... merci par avance ( je suis poissons)

pandii33

Poissons

Nouveau

par Zazounala le Mer 2 Mai 2018 18:09 Re: Si je peux vous aider ....

Coucou pej,

Si jamais tu as le temps de jeter un œil sur mon poste récent " olé les taureaux" et me dire si il y a toujours un petit espoir ou pas :D
Bonne soirée :)

Zazounala

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

par sagiter08 le Lun 7 Mai 2018 09:16 Re: Si je peux vous aider ....

Merci pour toute cette analyse PEJ et pour tout ces détails...c'est intéressant...

pej a écrit:Un taureau aime aussi s'isoler, quand il se sent mal, quand il ne se sent pas intégré dans un groupe, il s'isole de par lui même.

Est ce que ça peut vouloir dire ignorer sa copine pendant des semaines, pour ne pas dire un mois révolu? Est ce qu'on doit l'accepter parce qu'il en a besoin? Je trouve ça dur quand on est en face et qu'on se heurte à un mur...Ou est ce qu'il s'est juste lassé, qu'il m'a zappé? Si c'est le cas je suis surprise...car moi aussi pourtant je pensais les taureaux "fidèles" ou du moins plus loyaux que ça...et même courageux, assez en tous cas pour me parler.

Ceci dit pfiou ils sont pas simple a attraper ces petites bêtes! J'ai ramé 3 ans pour enfin être en couple avec lui.

Wow! C'est effectivement long. C'est à dire 3 ans sans jamais être avec lui ou avec des moments de doutes? Moi ça fait 3 mois que je rame et je suis extenuée, ça me prend toute mon énergie.

sagiter08

Sagittaire

Nouveau

par pej le Lun 7 Mai 2018 10:06 Re: Si je peux vous aider ....

Est ce que ça peut vouloir dire ignorer sa copine pendant des semaines, pour ne pas dire un mois révolu? Est ce qu'on doit l'accepter parce qu'il en a besoin? Je trouve ça dur quand on est en face et qu'on se heurte à un mur...Ou est ce qu'il s'est juste lassé, qu'il m'a zappé? Si c'est le cas je suis surprise...car moi aussi pourtant je pensais les taureaux "fidèles" ou du moins plus loyaux que ça...et même courageux, assez en tous cas pour me parler.

Oui, c'est un fait.
Il aime etre seul, parfois réfléchir, parfois etre au calme ...
Ceci dit si il s'isole trop longtemps ... c'est qu'il a un gros probleme et le mieux pour lui c'est de le tirer de sa bulle en lui faisant comprendre que certains problèmes ne peuvent etre résolus

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Taureaux