Purevoyance, le site astro

Follement tomber sous le charme d'un sagittaire

par Aslion90 le Lun 20 Nov 2017 02:34 Follement tomber sous le charme d'un sagittaire

Follement tomber sous le charme d'un sagittaire

Coucou tout le monde !,
J'ai besoin d'aide..
Je vous explique mon dilemme :D
J'ai rencontré un homme sagittaire (plus âgé que moi) il y a 3 semaines
Et j'en suis devenue dingue .. depuis on a pas arrêter de se parler tel et SMS..
Puis première rencontre coup de cœur pour nous 2 je me suis même endormie dans ses bras on est rester ensemble jusqu'au lendemain 16 h ( on a pas couché ensemble) :o je précise haha !
Puis me ré conduis chez moi bisous sur la bouche me donne un petit surnom
Puis une fois arrivé chez lui il m'envoie encore un message en disant qu'il étais bien arriver
la je lui dis que j'étais super contente d'avoir passer un chouette moment avec lui et je le remercie
Il me réponds que lui aussi était très satisfait et content et la je lui dis en blaguant est ce que à présent je peux t'appeler mon " petit ami" la il me dis j'en serai ravi mais prenons notre temps on a encore tellement à se découvrir je réponds oke avec un petit bisou
Puis plus rien de toute la soirée jusqu'au lendemain à 20 h (première fois depuis notre rencontre) la je lui dis que j'avais un mauvais pressentiment et la il me réponds
Je mets ses mots (d'abord du bla Blanc sur le boulot et la il me lache (je t'ai dis que je serais toujours honnête avec toi, ne t'inquiètes pas
Je suis juste en pleine réflexion car tu es vraiment top comme fille et que je veux être certain où je veux aller sans te donner des faux espoirs..
J'avoue que lancer de suite dans une nouvelle relation avec plein de projets et d'attentes me fais un peu peur avec un smiley qui rigole)
Puis le lendemain je lui envoie encore un petit message il me répond encore et avec je t'embrasse tendrement avec pleins de bisous (smileys) la le lendemain j'envoie encore un message et silence radio puis le lendemain je lui dis est ce que ton silence signifie que tu veux rester amis ?
La il ouvre même pas la conversation alors qu'il est online et mnt ca fais déjà 3 jours et je pete un plomb.. je ne sais pas quoi faire et je suis triste fâcher .. j'arrêterai pas de pleurer .. il fais comme si je n'existais pas ...

J'espère que c'est clair mon post et que je n'ai pas fais trop de fautes d'orthographe je suis néerlandophone
Besoin de votre aide je deviens folle

Aslion90

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Lun 20 Nov 2017 15:21 Re: Follement tomber sous le charme d'un sagittaire

Re: Follement tomber sous le charme d'un sagittaire

Bonjour

[b]je lui dis en blaguant est ce que à présent je peux t'appeler mon " petit ami" la il me dis j'en serai ravi mais prenons notre temps on a encore tellement à se découvrir
Sans doute un peu tot au bout de 3 semaine donc il ne veut pas vous vexer sur la notion de petit ami, mais vous precese de ne pas ller trops vite

Puis plus rien de toute la soirée jusqu'au lendemain à 20 h
(première fois depuis notre rencontre)
jusque la c etais leger là vous devenez serieuse doonc de son cote, il ralenti un peu, c etais ce qu il vous a demander prendre le temps

la je lui dis que j'avais un mauvais pressentiment et la il me réponds.
Donc concretement au lieux de prendre votre temps, vous insistez

Je suis juste en pleine réflexion car tu es vraiment top comme fille et que je veux être certain où je veux aller sans te donner des faux espoirs..
J'avoue que lancer de suite dans une nouvelle relation avec plein de projets et d'attentes me fais un peu peur

Donc il vous redit qu il n est pas prêts pour un engagement aussi rapide,
Puis le lendemain je lui envoie encore un petit message
il me répond encore et avec je t'embrasse tendrement avec pleins de bisous (smileys) la
le lendemain j'envoie encore un message et silence radio
A deux reprise ils vous dit qu il veut prendre son temps, dans une relation, qu il n est pas prets pour un engagement de couple ( normal au bout de 3 semaine) et au lieu de le laisser venir vers vous, vous l appelez tout les jours, et meme quand il ne vous repond pas vous continuez

puis le lendemain je lui dis est ce que ton silence signifie que tu veux rester amis ?
il vous demande une fois, de vous laisser du temps, deux fois il reste cool, trois fois ok il se met en mode silence radio 4 fois, il ouvre plus.
Pour quelqu un qui est desireux de prendre le temps de connaitre l autre et ne veut pas entrer dans une relation avec des projet, avoir quelqu un qui tout les jours lui demande ou il en est, c est à fuir, cela tourne au harcelement
La il ouvre même pas la conversation alors qu'il est online et mnt ca fais déjà 3 jours et je pete un plomb.. je ne sais pas quoi faire et je suis triste fâcher .. j'arrêterai pas de pleurer .. il fais comme si je n'existais pas ...
occupez vous autrement, sortez voyez des amis, arretez de lui envoyez message sur message, il vous a dit ne pas vouloir d engagement rapide vous agissez comme si vous etiez un couple de longue durée ( une simple relation de trois semaines)
je suis triste fâcher .. j'arrêterai pas de pleurer .. il fais comme si je n'existais pas ..
Vous ne l avez pas entendu dans ce qu il vous à dit de votre debut de relation , prendre son temps.
Vous avez voulu exiter trop rapidement dans la vie de quelqu un que somme toute au bout de 3 semaines vous ne connaissez pas
En résumé votre sagittaire à demarre quelque chose de leger, qui sans doute aurait fini ou pas (cela depend de l evolution de la relation) en quelques choses de serieux, comme tout demarrage Sauf que vous vous avez voulu un engagement. Non en 3 semaine vous n'aviez pas gagne un petit ami, il vous dit de ralentir vous lui envoyez des messages tout les jours, que voulez vous au bout d un moment il recul total.

Le seul conseil, je n'en vois pas d'autre arretez les messages, ca ne va qu aggraver la situation de toute facon.
Apres si vous lui manquez il vous rappelera mais laisser les choses se tasser, la vous avez cree une situation de recul de sa part.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Aslion90 le Lun 20 Nov 2017 19:25 Re: Follement tomber sous le charme d'un sagittaire

bonjour et merci pour votre réponse :)
donc si j'ai bien compris j'ai tout foirer ..
y a t'il encore de l'espoir une fois qu'il sont en silence radio ?

Aslion90

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

par Aslion90 le Lun 20 Nov 2017 19:30 Re: Follement tomber sous le charme d'un sagittaire

je veux dire situation de recul ? une fois que un Sagittaire ce mets dans cette position y a t'il encore se l'espoir ?

Aslion90

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Lun 20 Nov 2017 19:47 Re: Follement tomber sous le charme d'un sagittaire

Bonsoir
Impossible en l etat de vous répondre, votre relation a eu trop peu de vecue.
Apres ce n'est plus une question de signe mais de vecu personnel, il a une peur de l engagement rapide ( ca peut se comprendre) vous vous avez besoin d assurance d engagement rapidement
la recherche est differente, difficile pour que ca puisse fonctionner
entre vous deux
avant tout laissez les choses se calmer.
Et voyez du monde, sortez, ne soyez pas en attente.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Sagittaires