Purevoyance, le site astro

Après rupture ...

par Line_38 le Dim 19 Nov 2017 18:13 Après rupture ...

Après rupture ...

Bonsoir à tous,

Je suis restée 5 mois avec un homme Balance, bcp de projets, présentations à ses enfants etc
Il a rompu avec mois pour diverses raisons et encore aujourd'hui, un mois plus tard, il me sort de nouvelles excuses à la séparation (la dernière c'était que nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble).
Quelques semaines après la séparation, on s'est revu... Je l'ai "retrouvé", c'était comme avant sauf qu'il ne voulait pas se remettre avec moi, enfin du moins, je ne supportais plus cette situation d'entre deux! Les balances sont des hommes indécis et bien oui c'est une évidence! Je ne sais pas s'il m'aime encore en ts cas il m'a dit certaines choses qui me font réfléchir telles que tu me manques, il n'y a qu'avec toi où je suis bien, je pense à toi etc etc... :|
Que faire ? Dois-je l'oublier définitivement ? Lui faut-il plus de temps ?
Merci de m'aider...

Line_38

Bélier

Nouveau

par fanchette75 le Lun 20 Nov 2017 19:00 Re: Après rupture ...

Re: Après rupture ...

Bonsoir

[b]e suis restée 5 mois avec un homme Balance, bcp de projets, présentations à ses enfants etc
Il a rompu avec mois pour diverses raisons et encore aujourd'hui, un mois plus tard, il me sort de nouvelles excuses à la séparation (la dernière c'était que nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble).

A priorie se ne sont pas des excuses pour rompre mais les raisons pour lesquelles il a rompue, il aurait été interresant pour vous de sa voir pourquoi exactement il en est arrive au bout de cinq mois à cette conclusion, il y a peut etre des choses à changer pour permettre votre vie a deux

Quelques semaines après la séparation, on s'est revu... Je l'ai "retrouvé", c'était comme avant sauf qu'il ne voulait pas se remettre avec moi,
Donc visiblement les sentiments sont là, c est l vie deux qui pose probleme pour lui

enfin du moins, je ne supportais plus cette situation d'entre deux!
Et c est normal puisque ce nest pas la situation que vous vous aviez envisage

Je ne sais pas s'il m'aime encore en ts cas il m'a dit certaines choses qui me font réfléchir telles que tu me manques, il n'y a qu'avec toi où je suis bien, je pense à toi etc etc... :|

Ce nest en general pas le type de declaration que l on fait apres une rupture donc on peut penser que pour lui les sentiments sont toujours là
Que faire ? Reparler des problemes (calmement et sans penser qu il s agit d excuse pour s eloigner) qui pour lui rendent votre vie à deux impossible, mettre les choses au clair sereinement, il y a peut etre des choses à change à modifier de votre part ou tout simplement le rassurer.
Je pense qu il y a surement un manque de communication, mais visiblement les sentiments sont là, donc dommage de passer à coté de l histoire.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Balances