Purevoyance, le site astro

Amoureuse d'un crabe

par Sisii le Sam 18 Nov 2017 14:02 Amoureuse d'un crabe

Amoureuse d'un crabe

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum, je voulais avoir vos point de vus parce qu'il se trouve que je suis passionner par un crabe mais ce crabe est un peut compliquer à comprendre car j'ai l'impression qu'il est Indesit. Je m'explique voilà il y quelque temps maintenant je suis tomber amoureuse de ce cher crabe en effet il ne m'a jamais envoyer de messages mais si je fait le pas de le lui en envoyer il me répond instantanément. Sinon il y a beaucoup de signe en lui qui me fait penser qu'il n'est pas indifférent c'est à dire il rougit ou il rigole même à mes blague les plus bête.... etc.... maintenant je ne sait pas trop si il est célibataire, mais une chose est sur il me répond même à des heures ou il ne travail pas où en week end.... Et si j'ai le malheur de lui dire non la j'arrête parce que je suis perdu etout que je pense avoir été trop loin avec lui il.me répond en se braquent limite mechant ! Moi je lui est ouvert mon coeur à plusieurs reprises mais pas en lui disant que jetait passionner par lui parce que justement je ne sait pas si lui est intéressé par moi... Mais je le sens qu'il est dans la retenue car je lui met des petits smylet coeur et il me dit rien alors.... Je sait plus aider moi à me guidé savoir si je ne fait fausse route que je ne me rende pas malade pour rien .

Sisii

Sagittaire

Nouveau

par fanchette75 le Lun 20 Nov 2017 18:26 Re: Amoureuse d'un crabe

Re: Amoureuse d'un crabe

Bonjour

[b] qu'il se trouve que je suis passionner par un crabe mais ce crabe est un peut compliquer à comprendre car j'ai l'impression qu'il est Indesit.

Il est avant tout un cancer, donc un pas en avnt deux en rriere c est la nature de l homme crabe, donc bon courage

il ne m'a jamais envoyer de messages mais si je fait le pas de le lui en envoyer il me répond instantanément
s il n etait pas interesse il ne vous repondrait pas instantanement, mais la encore qu il n en prenne pas l initiative normal
maintenant je ne sait pas trop si il est célibataire, mais une chose est sur il me répond même à des heures ou il ne travail pas où en week end....

Et bien il s agit de s en assurer, on commence même par là, histire de ne pas perdre son temps. Le meilleur moyen etant encoe de poser l question u principal interesse
Et si j'ai le malheur de lui dire non la j'arrête parce que je suis perdu etout que je pense avoir été trop loin avec lui il.me répond en se braquent limite mechant !
vous n etes pas obligée de supporter le lmites mechant, vous aussi posez le cadre de se que vous recherchez dans cette relation

Moi je lui est ouvert mon coeur à plusieurs reprises mais pas en lui disant que jetait passionner par lui parce que justement je ne sait pas si lui est intéressé par moi... Mais je le sens qu'il est dans la retenue car je lui met des petits smylet coeur et il me dit rien alors....
alors deja, s il vous sait passionner Mr crabe ne fait evidement pas d effort, soyez moins en demande prenez du recul, si vous voulez le revoir faire des pas vers vous.
je ne me rende pas malade pour rien .

vous vous rendez malade pour rien avec un cancer si vous tentez de comprendre leur mode de fonctionnement, un jour apres l autre de la patience, c est la seule recette.
Et avant tout posez des limites, il y a aussi ce que vous voulez pour vous en amour.
Et avant toute chose assurez vous de son celibat

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Cancers