Purevoyance, le site astro

Homme vierge femme sagittaire

par Karine75 le Sam 18 Nov 2017 11:37 Homme vierge femme sagittaire

Homme vierge femme sagittaire

Bonjour à toutes et tous , voilà pour moi c est une première mais j ai vraiment besoins de votre avis svp merci par avance pour vos réponses . Il y’a quelques temps je me sentir observer par un homme toujours de loin les seuls fois où il a fait une approche c est quand il passe à ma caisse ( je travail dans un grand magasin) mais riens de plus puis j ai quitté ce job et déménager le temps passe je le cherche et fini pas le trouver sur un réso on dialogue depuis 3mois pas mal de point commun et tout et tout je fini par lui demandé de se voir ( boir in café dans un lieu public ) il me répond qu il et timide qu’il m aime pas lés lieux oû il y’a du monde et qu il ne voit pas pourquoi se voir que l on peut parler tranquille comme ça (sachant qu il me demande des photos) et que l on a le temps ( 3mois svp ça ne m’ai jamais arrivé) mercredi j ai forcé et lui es tout dévoiler sur mon ressenti pour lui il m’as dit être très touché et que cela ne le laisse pas du tout indifférent mais qu il a des priorités , ça m’a fait mal. Et je lui ai souhaité plein de bonnes choses et qu il réalise ces rêves il me répond que lui part du principe que rien n arrive par hasard et qu il se prend pas la tête et ce quel que soit le domaine je me suis excusé de la prise de tête et depuis plus rien , a votre avis dois-je le contacter et attendre merci à vous tous et toutes

Karine75

Sagittaire

Nouveau

par VersAscLion le Sam 18 Nov 2017 11:56 Re: Homme vierge femme sagittaire

Re: Homme vierge femme sagittaire

Il est libre ce monsieur ?

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Karine75 le Sam 18 Nov 2017 12:46 Re: Homme vierge femme sagittaire

Oui Il dit qu il vit dans un très vieux appart ( un taudis selon lui) qu il déménage pour fin ou débutd année et il me propose de se faire des films chez lui mais bien plus tard , merci pour cette question que je ne n etai pas posé

Karine75

Sagittaire

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Sam 18 Nov 2017 18:39 Re: Homme vierge femme sagittaire

Bonsoir

Oui Il dit qu il vit dans un très vieux appart ( un taudis selon lui) qu il déménage pour fin ou débutd année et il me propose de se faire des films chez lui mais bien plus tard

Un cinéaste vivant dans un un taudis :shock: :shock:
Il evite d etre vu dans les lieux public avec vous :shock:
Mais vous garde sous le coude le temps d avoir un toit pour un petit film.

Serieusement avant gros gros probleme avec ce type raye le de tout vos contacts
Votre histoire est louche++++++
Evitez de finir dans un fait divers, il nest pas le seul homme sur terre, prenez en un moins bizarre
Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par VersAscLion le Sam 18 Nov 2017 21:29 Re: Homme vierge femme sagittaire

Cinéaste fanchette ?
Je crois qu'il lui propose d'aller regarder des films chez lui plutôt qu'au cinéma.

Bref dans tous les cas je suis entièrement d'accord avec ta conclusion. Plus que louche le type !!! J'osais pas encore le dire de suite pour pas être trop hâtive mais la lecture de ton premier post est éloquente...
Lache l'affaire de suite.

Je ne sais pas si c'est le 'mystère' qui t'attire mais arrête de suite. Ce n'est pas du mystère mais du danger !

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par fanchette75 le Dim 19 Nov 2017 15:36 Re: Homme vierge femme sagittaire

Bonjour

Je crois qu'il lui propose d'aller regarder des films chez lui plutôt qu'au cinéma

Merci Versa, j avais mal lu,le faire des films :lol: .

Ca ne change rien sur le fonds malgres tout.
Un homme qui ne veut pas etre vue pour un 1 er rdv dans un lieux public.
il et timide qu’il m aime pas lés lieux oû il y’a du monde et qu il ne voit pas pourquoi se voir que l on peut parler tranquille comme ça
mais au final est dac, pur qu elle vienne plus tard dans un autre appart que le sien ( celui ci etant soi disant un taudis)
Pourquoi?
Regle absolue a ne jamais deroger. Un 1 er rdv avec un inconnu c est dans un lieux public avec du monde, on donne les coordonnées du mec à un ami de confiance et on dit ou est le rdc et a quelle heure. et on demande on dit ami de nous rappeler au bout d une heure si tout va bien, tant mieux, sinon cela nous donne une excuse pour partir d un rendez vous avec un gros lourd. Genre desolée on m appel d urgence.
Donc pour moi, un homme qui refuse un 1 er rendez vous dans un lieux public c est non pas de rendez vous.
Trop potentiellement dangereux ( apres c est peut etre juste un mec en couple et ce n est ps parce qu il affirme le contraire que c est vraie, qui ne veut pas etre vu en public e attends de décrocher une garçonnière ou l appart d un pote pour tirer son coup en toute discrétion) mais de toute facon c est glauque.

A laisser,tomber et d urgence
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par VersAscLion le Dim 19 Nov 2017 16:50 Re: Homme vierge femme sagittaire

fanchette75 a écrit:Bonjour

Je crois qu'il lui propose d'aller regarder des films chez lui plutôt qu'au cinéma

Merci Versa, j avais mal lu,le faire des films :lol: .

Ca ne change rien sur le fonds malgres tout.
Un homme qui ne veut pas etre vue pour un 1 er rdv dans un lieux public.
il et timide qu’il m aime pas lés lieux oû il y’a du monde et qu il ne voit pas pourquoi se voir que l on peut parler tranquille comme ça
mais au final est dac, pur qu elle vienne plus tard dans un autre appart que le sien ( celui ci etant soi disant un taudis)
Pourquoi?
Regle absolue a ne jamais deroger. Un 1 er rdv avec un inconnu c est dans un lieux public avec du monde, on donne les coordonnées du mec à un ami de confiance et on dit ou est le rdc et a quelle heure. et on demande on dit ami de nous rappeler au bout d une heure si tout va bien, tant mieux, sinon cela nous donne une excuse pour partir d un rendez vous avec un gros lourd. Genre desolée on m appel d urgence.
Donc pour moi, un homme qui refuse un 1 er rendez vous dans un lieux public c est non pas de rendez vous.
Trop potentiellement dangereux ( apres c est peut etre juste un mec en couple et ce n est ps parce qu il affirme le contraire que c est vraie, qui ne veut pas etre vu en public e attends de décrocher une garçonnière ou l appart d un pote pour tirer son coup en toute discrétion) mais de toute facon c est glauque.

A laisser,tomber et d urgence
Fanchette75

On est entièrement d'accord !
Jamais de la vie accepter un rendez vous à huis clos avec un inconnu qui semble plutôt bizarre dans ses attitudes de surcroît.

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Vierges