Purevoyance, le site astro

Début ou fin annoncée ?

par scorpLionne le Ven 17 Nov 2017 11:26 Début ou fin annoncée ?

Début ou fin annoncée ?

bonjour

ben tu n as pas été lent sur ce coup

il te faudra maintenant passer par la phase " séduction" subtile

parfois un sourire, parfois rien

et c est face à face qu on propose un café.....trop facile de s en débarrasser , et cela
p-être avec un masque aux fruits sur le visage

donc, pas de SMS.........elle a ton numéro, et de là, attendre qu elle te mette un message..

et réitérer de se boire un café à la prochaine occasion sympa, en face

bonne journée :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Rouquette le Ven 17 Nov 2017 11:44 Re: Début ou fin annoncée ?

Re: Début ou fin annoncée ?

pej a écrit:Le truc c'est que c'est très difficile pour moi d'y aller comme sur des oeufs car la fille, je l'ai eu en tete plus d'une semaine, ça me rongeait, j'avais envie qu'elle me parle, j'avais envie aussi de lui parler ...
Et avant hier soir au spectacle, quand je l'ai croisée, limite elle m'a esquivée :/
Sans m'adresser presque un mot.

D'où ma remarque du miroir : lorsque on m'envoie de la froideur, je m'isole.

Je rejoins totalement VerAscLion, de vouloir insister pourrait paraître très lourd et tu risquerais d'avoir un retour qui ne te ferait pas particulièrement plaisir... ;)

Tu as eu un coup de cœur mais fais-toi une raison il n'est absolument pas partagé...

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Ven 17 Nov 2017 14:56 Re: Début ou fin annoncée ?

C'est bien pour ça que je là, je vais attendre.
Notez que nous sommes ensemble en cours d'impro et ce jusqu'à ce qu'elle quitte ou je quitte.
Donc au moins pour cette année et au plus 4 ans ... voire sup si apres ils se forment un groupe d'impro.
Pour le moment l'osmose etait plutt bonne.
Simplemetn moi qui avait cette gene des que je la voyais car elle est unqiue, me ressemble sur tant de points mais imposible de lui dire si ce n'etait ce sms

Ce n'est pas que je l'aime c'est que je veux connaitre plus d'elle, l'ecouter, la conseiller ...

Vous voez al chose

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

par ASET le Ven 17 Nov 2017 15:02 pej

pej

Bonjour,

pej a écrit:Ce n'est pas que je l'aime c'est que je veux (...) la conseiller ...

Au nom de quoi ?

C'est vous qui lui portez de l'intérêt, pas elle qui vous demande de l'aider en quoi que ce soit.

Dans votre façon de réagir, je vois une manière de la posséder malgré elle. Faites attention, ne faites pas plus que ce qu'elle est en droit d'attendre d'un collègue.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Rouquette le Ven 17 Nov 2017 15:05 Re: Début ou fin annoncée ?

pej a écrit:C'est bien pour ça que je là, je vais attendre.
Notez que nous sommes ensemble en cours d'impro et ce jusqu'à ce qu'elle quitte ou je quitte.
Donc au moins pour cette année et au plus 4 ans ... voire sup si apres ils se forment un groupe d'impro.
Pour le moment l'osmose etait plutt bonne.

oui uniquement dans le cadre de vos cours d'impro et point barre...

Simplemetn moi qui avait cette gene des que je la voyais car elle est unqiue, me ressemble sur tant de points mais imposible de lui dire si ce n'etait ce sms

un moment donné il faut savoir s'effacer si vraiment elle a quelque chose qui l'attire chez toi elle te fera signe mais j'ai bien peur que c'est utopique

Ce n'est pas que je l'aime c'est que je veux connaitre plus d'elle, l'ecouter, la conseiller ...

si effectivement elle avait besoin de te connaître plus, voire de t'écouter et être conseillée par tes soins t'inquiète qu'elle serait déjà venu te demander de l'aide...

Vous voez al chose

oui très bien tu t'entêtes dans ton idée... et tu refuses d'accepter que cette charmante personne apparemment ne veut pas d'autre contact que celui que vous avez aux cours d'impro

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Ven 17 Nov 2017 17:22 Re: Début ou fin annoncée ?

Sisi, j'ai bien compris n'ayez crainte.

Et bien je vais laisser faire donc.
Peut etre que ça se debloquera lors des afters que l'on fait ensuite.

A suivre.
je ne ferais plus rien de mon côté si ce n'est m'amuser sans l'impressioner.

pej

Taureau

Or

par pej le Ven 17 Nov 2017 21:19 Re: Début ou fin annoncée ?

pej a écrit:Sisi, j'ai bien compris n'ayez crainte.

Et bien je vais laisser faire donc.
Peut etre que ça se debloquera lors des afters que l'on fait ensuite.

A suivre.
je ne ferais plus rien de mon côté si ce n'est m'amuser sans l'impressioner.

Nota : elle est poissson ...

pej

Taureau

Or

par ASET le Sam 18 Nov 2017 12:19 pej

pej

Bonjour,

pej a écrit:Nota : elle est poissson ...

Et ?

Quand une femme vous dit "ne rêve pas, il n'y aura rien entre nous", on accepte et on passe à quelqu'un d'autre qui sera plus réceptif.

Il semble vraiment que vous n'ayez pas compris qu'elle ne veut pas de relation avec vous et vous risquez de vous en mordre les doigts le jour où elle vous enverra bouler sans ménagement.

Continuez votre travail et ne vous souciez plus d'elle autrement que professionnellement.

Je vous souhaite un bon samedi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par pej le Sam 18 Nov 2017 14:54 Re: pej

Re: pej

ASET a écrit:Bonjour,

Et ?

Quand une femme vous dit "ne rêve pas, il n'y aura rien entre nous", on accepte et on passe à quelqu'un d'autre qui sera plus réceptif.

Il semble vraiment que vous n'ayez pas compris qu'elle ne veut pas de relation avec vous et vous risquez de vous en mordre les doigts le jour où elle vous enverra bouler sans ménagement.

Continuez votre travail et ne vous souciez plus d'elle autrement que professionnellement.

ASET.

Elle ne l'a pas dit comme cela.
Je laisse tj la porte ouverte car je considère que la personne n'a pas pris le temps de me connaitre.
ET que comme je suis un taureau "têtu"je laisse toujours du temps aux autre pour qu'ils me connaissent.
Je disais qu'elle etait poisson car taureau et poisson s'accordent souvent bien ...
Mais bon, là c'est encore spéciale.

pej

Taureau

Or

par pej le Sam 18 Nov 2017 14:58 Re: pej

Re: pej

pej a écrit:
ASET a écrit:Bonjour,

Et ?

ASET.

Elle ne l'a pas dit comme cela.
Je laisse tj la porte ouverte car je considère que la personne n'a pas pris le temps de me connaitre.
ET que comme je suis un taureau "têtu"je laisse toujours du temps aux autre pour qu'ils me connaissent.
Je disais qu'elle etait poisson car taureau et poisson s'accordent souvent bien ...
Mais bon, là c'est encore spéciale.

Ceci dit, je ne vais pas la bassiner (faut pas croire ça quand même), c'est jusye uen moi qui me dit ; laisse une porte ouverte ... sait on jamais.

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Histoires d'Amour