Purevoyance, le site astro

Question homme scorpion et conseils

par Sachaivy le Lun 13 Nov 2017 19:23 Re: Question homme scorpion et conseils

Re: Question homme scorpion et conseils

Coucou coeurblanc!!

Ouiii en effet e ne m'en remet toujours pas de ce signe du destin lol et encore moins de la tournure qu'à prit la soirée.. il m'obcede depuis c'est fou !

Malheureusement non pas de nouvelles suite au dimanche ou on s'est dit que c'était sympa de se voir et parler de nos traces mutuelles de la veille lol

Justement je ne sais pas trop quoi faire.. mon amie ma confirme qu'il avait bien dit au cours de la soiree qu'il avait toujours des soucis et je ne tiens pas à le brusquer ou à le forcer.. si jamais il envisage une relation stable avec moi comme c'est ce qu'il a l'air de me considérer je ne veux pas mettre la pression en le forçant à me voir et lui causer plus de soucis qu'il n'en a en fait..

Mais d'un autre j'ai tellement envie de le voir je ne sais pas comment m'y prendre.. il m'avait dit qu'il avait pas trop la tête a ça en septembre quand je lui avait dit que j'avais envie de le voir.. peut être faut-il une autre approche ? Qu'en dis tu toi la dompteuse de pikpik? Hihi

Sachaivy

Bélier

Argent

par coeurblanc11 le Mar 14 Nov 2017 20:27 Re: Question homme scorpion et conseils

Coucou !

Oula dompteuse de pik pik... je n'irais pas jusque là car malgré bientot un an j'ai encore beaucoup de lacune !! ;)

Et bien si tu n'as pas de nouvelles depuis vos derniers échanges, attend peut etre ce week end pour lui faire un coucou !
Je ne sais pas si tu devrais lui proposer de vous voir mais ca me rappelle quand même une anecdote.. J'avais tenté le coup en disant histoire de parler que si je finissais pas trop tard tel jour j'irais bien voir un film au cinéma que je voulais vraiment voir à tout prix.
Puis ce jour là, j'ai bossé tard et il m'a envoyé un sms histoire de savoir comment ca allait alors je lui dis "je suis dégoutée... je n'ai pas pu aller voir ce film.. et si ca continue.. Je vais pas du tout le voir!" et la il me dit "je ne travaille pas demain après midi tu veux qu'on y aille ensemble? j'ai envie de le voir aussi".
Bingo!! C'est exactement ce que je voulais qui arrive !

Donc l'air de rien, j'ai simplement dit "ben écoute, si je finis bien à 13h, je pourrais venir oui". Puis le lendemain, il a demandé si on y allait toujours, je lui ai dit que oui puis j'ai fini un peu en retard et nous nous sommes rejoint la bas. Même moi en retard, lui était encore plus en retard! il avait du amener des clés à son travail...
Bref...

Tout ça pour dire que tu pourrais tenter des approches ou y aller au culot !
Sans être pressante genre "coucou toi ! Dis petite séance de ciné bien au chaud avec du pop corn ca te tente?"

Bon après je ne sais pas de quelle nature sont vos échanges ni le style de vos communications mais tu peux tenter quelque chose comme ça.
Le cinéma n'est pas un resto donc moins solennel...

Qu'en penses tu ? tu penses que ca ferait trop ?
Puis la tu ne le forces pas du tout, tu lui laisses le choix !!

Parce que cela n'engage à rien, juste à passer un petit moment à deux devant un film !
Ca peut être un ciné ou autre chose biensur !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par coeurblanc11 le Mar 14 Nov 2017 20:29 Re: Question homme scorpion et conseils

OU alors...

Soit tu la joues super bonne copine genre "coucou toi ! je viens aux nouvelles! comment tu vas depuis la dernière fois?"
Soit tu la joues fofolle "Allo la terre ici Oxo... vous me recevez? tout va bien sur la Lune?"
Soit tu la joues intello "Bonjour très cher! je me demandais comment vous alliez aujourd hui? que faites vous donc en cette journée grise et pluvieuse?"

Bon ok je pète un plomb ;) lolilol

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

par Sachaivy le Mer 15 Nov 2017 08:50 Re: Question homme scorpion et conseils

Hmm ce n'est pas une mauvaise idée mais mon pik n'est pas du genre à se manifester de lui même pour demander comment ça va.. il se manifestait qu'en commentant des snap ou en m'envoyant de lui même des photos.. j'ai bien eu l'idée de lui proposer un truc genre "toi et moi devant un verre ce soir au Chesnay ça te dit ? "Mais j'ai bien peur de me prendre une porte encore..

J'avais aussi pour l'idée de laisser passer le weekend voir si le hasard me le met sur ma route samedi soir aussi.. puis ça va me permettre de souffler un peu aussi j'ai eu une explication difficile avec mon ex hier on est passes par tous les états de la fierté la colère la tristesse et la joie pour au final se rendre compte qu'avec toute nos erreurs c'était peut être pas finit. Donc je suis complètement perdue

Je pense à mon pik mais quelque chose me dit que c'est pas encore le bon moment qu'il n'est pas prêt mais de l'autre côté je me dis que c'est sur que c'est idéal de rebondir maintenant vu qu'on s'est vu y'a deux semaines plutôt que de retomber dans le silence radio.. Je ne sais pas vraiment c'est la première fois de ma vie que j'suis désarmée comme ça et que je ne sais pas comment agir. Me pik a transformer la béliere en moi en un chaton hésitant Mdr

Sachaivy

Bélier

Argent

par coeurblanc11 le Mer 15 Nov 2017 13:39 Re: Question homme scorpion et conseils

Ah... la vie peut parfois nous mettre des batons dans les roues, c'est ce qu'on peut se dire au départ mais par la suite, la situation va se débloquer d'une manière ou d'une autre.
Soit en te mettant sérieusement avec ton pik soit avec ton ex...
Et après tu te diras que la vie et le temps font bien leur travail.

Mais en attendant, c'est les questionnements, les remises en question et cela est nécessaire pour avancer.

C'est un peu compliqué d'être prise entre deux feux. Ces deux hommes biensur ne sont pas des pantins mais je pense que tu devrais tirer au clair les choses avec le pik pour ne pas avoir de regrets et arriver peut etre à repartir du bon pied avec le dernier.
Attend de voir si tu le revois ce week end, si ce n'est pas le cas, tente dans la semaine de prévoir un rdv avec lui.
Deux possibilités:
1) il te dit oui donc là, ce sera à toi de planter le décors et d'avoir une réelle discussion avec lui en précisant bien que tu sais qu'il n'était pas dans l'optique d'être en couple vu ses soucis mais que tu as besoin de savoir pour avancer et passer à autre chose.
Conclusion: s'il veut tenter quelque chose alors tu n'auras qu'à foncer...

2) il te dit non donc là tu sauras que ce n'est plus la peine d'aller vers lui. La aussi tu pourras lui dire que tu avais besoin de savoir si malgré tout, il y avait une possibilité d'entrevoir une relation avec lui mais qu'au vu de son refus de vous voir, tu comprends que ce n'est pas le cas et que tu dois passer à autre chose.
Conclusion 1: il te dit ok et voilà, terminé, fin de l'histoire
Conclusion 2: il te dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut et ca peut aussi le mettre au pied du mur...

Conclusion de conclusion:
1) tu avances avec lui et tu verras ce qui arrive
2) c'est terminé, tu sais où tu vas avec lui, c'est à dire droit dans le mur et uniquement à ce moment-là, tu sauras vraiment si tu veux ou non retenter avec le dernier en date.

Non pas que ce serait un second choix mais ce serait une décision honnête car tu auras toutes les cartes en main pour poser le pour et le contre pour les deux.

Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
J'ai l'impression en écrivant que je prends les gens pour des objets... c'est pas le cas mais c'est une question d'honnêteté vis a vis de toi déjà puis vis à vis de ce dernier qui a l'air déjà de tenir à toi au vu de la prise de tête que vous avez eu.
En mettant les choses au clair avec le pik, tu pourras mieux savoir ce que tu veux faire ou pas...

Bref... je m'enfonce !

Bisous !!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Sachaivy le Mer 15 Nov 2017 14:53 Re: Question homme scorpion et conseils

Merci coeurblanc ça me fait un bien fou de te lire et d'avoir ton avis ! Je suis d'accord avec toi je pense que c'est ce sue je vais faire.. de toute façon je ne sois rien faire à chaud et pour le moment j'suis trop a vif a cause de mon ex.. donc voyons ce que le weekend le réserve avec l'un ou l'autre et la semaine pro je tente une approche avec le pik.. advienne que pourra ! J'y vais cash du coup en lui proposant daller boire un verre?

Sachaivy

Bélier

Argent

par coeurblanc11 le Mer 15 Nov 2017 17:25 Re: Question homme scorpion et conseils

Et bien si tu vois que ce week end tu ne le croises pas, ben dans la semaine, tu lui envoies un sms genre coucou ca va? et puis s'il répond dans la foulée tu lui demandes si ca le tente d'aller boire un verre!

Mais si tu le croises samedi soir biensur qu'il faudrait voir comment il est avec toi puis tu peux le lui proposer directement aussi!

Oui on prend toujours de mauvaises décisions lorsqu'on est à chaud... mieux vaut se calmer d'abord et on y voit un peu plus clair ensuite !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Sachaivy le Mer 15 Nov 2017 17:43 Re: Question homme scorpion et conseils

D'accord va pour ça hihi. Merci pour tes conseils je m'y attele des ce weekend si j'en ai l'occasion sinon je te tiens au courant la semaine pour te dire comment ça s'est passé.. ce sera sûrement mercredi!

Bisous passe un bon weekend d'ici la :D

Sachaivy

Bélier

Argent

par Sachaivy le Jeu 16 Nov 2017 21:47 Re: Question homme scorpion et conseils

Coucou !

Bon j'ai du nouveau ! Mon oui depuis hier remet des snap un peu mais en partageant des truc su il a publier y'a des mois bref. Sauf cette aprem il a mit une photo d'une voiture avec des cartons a l'intérieur donc je lance la discussion en commentant et voici notre discussion de ce soir :

" Tu emménages?"
" non c'est un pote lol "
" ahh. J'allais dire que t'étais très énervant a déménager hyper loin alors que maintenant j'suis tout prêt "
" ahah pas faux "
" t'es au courant qu'à ton rythme là la prochaine fois qu'on se verra je serai toute ridée avec les seins et les fesses qui tombent ? "
" Mdr je saiiis ça vaaa hein (+ Smiley qui grimace)"
" nan ça va pas (Smiley qui sourit) tu menerves mais le pire c'est que j'aime ça Lol "
" Mdr t'aimes la difficulté "
" tu le sais bien et c'est d'ailleurs ça le problème "
( la plus de réponse de sa part donc je relance )
" Ducou j'aime tellemnt la difficulté que je suis prête a prendre le risque d'être déçus en te proposant de se voir un soir qd tu es dispo.... qui ne tante rien n'a rien "
" désolé pas pour le moment je sais j'suis chiant mais j'y peut rien "
"Jespère vraiment que tes soucy vont d'arranger en tt cas. laissons faire le hasard .. rdv dans le futur en espérant qu'il sera meilleure (Smiley clin doeil) "

Et voila ça fait 20 min il n'a toujours pas ouvert le snap.. mais je suis déçue ça m'énerve j'aimerai tellement savoir ce qu'il se passe pour l'empêcher de me voir juste comme ca.. c'est très frustrant vraiment.. qu'en pense tu ?

Sachaivy

Bélier

Argent

par Sachaivy le Jeu 16 Nov 2017 22:24 Re: Question homme scorpion et conseils

Notification: Il vient de me répondre " ahah merci oui ! "

Heu.. kesako? Moi pas comprendre.. .

Sachaivy

Bélier

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante