Purevoyance, le site astro

Beaucoup de question, besoin de lumières.....

par Olvi0873 le Lun 13 Nov 2017 20:47 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Petite question, un homme capri ne devrait pas etre attentif à la femme qu'il aime?

Il n'est pas du style à s'inquieter? qu'est ce qu'il le fait hiberner à ce point là???

Mince ca fait plus d'une question tout cela. ..... ahhh, il me dingue.... mais rien à faire, ce n'est que du bon à prendre. J'en suis persuadée.

Très belle soirée.
Un bon livre, un thé, un feu dans la cheminée et hopppp je rêve à lui. c'est grave docteur????

Olvi0873

Verseau

Nouveau

par Olvi0873 le Mar 14 Nov 2017 10:26 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonjour,

Des doutes ce matin et encore des questions et toujours des questions.

Je sens que je dois le laisser mon capri.... mais pour combien de temps??? va t'il revenir à moi ou mes silences vont il l'éloigner?

J'ai envie de le soutenir, qu'il le sente. Est ce que je le fais fuir? Est ce son caractère? de Capri ou d'homme?

J'ai des doutes sur ses silences mais pas sur l'amour que je lui porte. Est ce trop pour lui?

Très belle journée à tous

Namasté... une versotte pas toute seule dans sa tete :D .... mais qui avance.....

Olvi0873

Verseau

Nouveau

par fanchette75 le Mar 14 Nov 2017 19:08 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonsoir

Aucun probleme pour le tu ;)

Il m'a dità l"epoque qu'il était d'accord mais forcément en ne disant plus rien c'est encore mieux... sacré lui....

Les Capri, encore plus les hommes d ailleurs, (je le voit avec mes amis) ont horreur du conflit, et encore plus des scenes actes deux scene quatre pour finir apres de longues discussion par se réconcilier Pas leur truc.
Donc s ils peuvent eviter la discussion sur le sujet qui blesse, ce qui ne veut pas dire pour autant qu ils ne s attendent pas a se que l autre comprenne ou le bas blesse ( il y a en general de petits changement de comportement) et regle la situation.

Je sais c est surement difficile à comprendre.
Apres une dispute, de facon general il vaut mieux que l autre fasse le premier pas.
Apres tu es remplie d amour, et donc tu es la patience qui va avec, mais n hesite pas à lui dire ce que tu ressent, sans reproche, juste pour dire les choses.
Je sens que je dois le laisser mon capri.... mais pour combien de temps??? va t'il revenir à moi ou mes silences vont il l'éloigner

Cela depends de se qu il ressent, s il a juste besoin d une periode d isolement tes silences on contraire respecteront ses besoins.
s' il est en phase de rupture evidement ton silence lui facilite les choses et la rupture se fera en douceurs.
Impossible de savoir ou il en est, fais un moyen terme, juste prendre de ses nouvelles de temps en temps en attendant que la situation se debloque un peu.

J'ai envie de le soutenir, qu'il le sente. Est ce que je le fais fuir? Est ce son caractère? de Capri ou d'homme?

Un Capri, surtout un homme a besoin de se sentir fort vis a vis de l femme qu il aime, donc je ne pense pas que trop de soutien, le soutienne, mais plutot le fasse se sentir diminue, ce n'est pas bon
Donc je serais toi au lieu de l appeler pour lui dire que tu comprends son mauvais passage et que tu es la pour lui et le soutenir etc ( la deja le Capri il est en décompensation) appele le pour lui demande un service, un avis etc ca permetta que vous gardiez une communication autre que celle qui appel le gars qui va mal pour l assurer que elle le soutien.
En resume rends lui son role de fier Capri, parce que je ne pense pas qu il adhere à au role du gars qu on soutien ( et ce meme s il en besoin)
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par coeurblanc11 le Mar 14 Nov 2017 19:57 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonsoir!

Même si la réponse fut brêve, il a quand même répondu !

Comme le dit Fanchette, je pense qu'il ne faut pas trop l'embêter mais de temps en temps montrer que tu es là et son idée de demander un service ou un avis me paraît être quelque chose de bien mieux que de dire "je suis là pour toi"..
Tu le lui as dit, il le sait ! Donc inutile de le redire pour le moment ! puis sur cette ligne là, dur dur de trouver des variantes !

J'espère que tu auras vite des nouvelles et que la situation va vite bouger !

C'est clair qu'il doit te manquer... Mais petit à petit... laisse lui un peu de temps ;)

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Olvi0873 le Mer 15 Nov 2017 10:41 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonjour,

Vous confirmez ce que je ressens. Je vais laisser le temps au temps. J'aimerai l'entendre c'est certain... mais je vais avancer sur mon chemin et si nous devons nous retrouver, Ca n'en sera que mieux.

J'ai ce sentiment au delà de l'amour. C'est étrange.

Je vais le laisser faire son chemin à lui aussi. Prendre ce temps pour moi.

Pour ce qui est de vos réponses :
demander un service ou un avis me paraît être quelque chose de bien : là je suis sur la réserve. Je crois que je ne vais rien faire, je le laisse. Je n'ai jamais fonctionné comme ca avec lui.

Nos conversations étaient tellement évidentes. Il n'y a jamais eu de reproches, ni de questions sur ses silences.

Nous verrons bien. merci pour vos réponses, je vous tiendrai informé de mes évolutions avec ma bete à cornes.....

Très belle journée à la Faveur de l'automne.....

Olvi0873

Verseau

Nouveau

par coeurblanc11 le Mer 15 Nov 2017 13:29 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Coucou !

Tu as raison, si la nature de vos échanges n'était pas basée sur ça, ne le fait pas.
Il pourrait prendre ça pour une excuse pour le revoir ou lui parler.

Quoi qu'il en soit, laissez vous du temps oui, tu peux aussi dans quelques jours, lui demander comment il va tout simplement.
Enfin tu vois! c'est toi qui est dans l'histoire!!

Oui je pense comme toi, quand on est destiné à quelqu'un, l'univers fera en sorte de le mettre ou remettre sur notre chemin.
J'en suis convaincue car je connaissais mon pikpik depuis près de 2ans et jamais on aurait cru qu'après ce temps là, on se serait mis en couple!
Le destin nous a mis sur le chemin l'un de l'autre et voilà...

Oui tiens nous au jus et d ici la prend bien soin de toi !!

Gros bisous !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par fanchette75 le Mer 15 Nov 2017 17:25 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonjour

Pour ce qui est de vos réponses :
demander un service ou un avis me paraît être quelque chose de bien : là je suis sur la réserve. Je crois que je ne vais rien faire, je le laisse. Je n'ai jamais fonctionné comme ca avec lui.

C est avant tout ton ressenti, sur ton histoire, donc c est toi qui voit ;)

A suivre donc......................................;

Belle soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Olvi0873 le Jeu 16 Nov 2017 00:11 Re: Beaucoup de questions, besoin de lumières.....

Re: Beaucoup de questions, besoin de lumières.....

Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
J'avance dans me reflexion.
Homme capri est très complexe à decripter :P
J'ai donc décidé d'arrêter de chercher des réponses quant à son comportement.
Je ressens des choses tellement fortes et qui me dépassent que je prends comme ça vient.
Nous nous retrouverons ici ou ailleurs, je le sens.
Peu importe le temps, peu importe les événements ...
La vie est tellement belle dans tous ses aspects.
Je vais avancer et mon.coeur me guide quoi qu'il en soit.
"Mon" capri est une Homme avant tout. Le reste, en réalité, quand j'y réfléchis bien, n'a pas d'importance.
Je le porte en moi, voilà mon ressenti.
Très intense comme impression.
Étrange également mais tellement Évident.

Namasté... et douce nuit.

Une fille de l'Est complètement à l'Ouest, pas toute seule dans sa tête et encore moins dans son coeur :D

Olvi0873

Verseau

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 16 Nov 2017 18:32 Re: Beaucoup de question, besoin de lumières.....

Bonsoir

Je le porte en moi, voilà mon ressenti.
Très intense comme impression.
Étrange également mais tellement Évident.

L essentiel est la, Ton ressenti.
ET puis vivre les choses au jours le jours, l avenir s eclairera de lui même de toute facon
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Capricornes