Purevoyance, le site astro

Ma Vie

par Bluestar le Mar 14 Nov 2017 08:45 Re: Ma Vie

Re: Ma Vie

Coucou Davsok,

Allez courage! Et puis tu sais, comme l'a dit Versa, si tu as un coup de blues le forum est là aussi pour ça. Tu viens ici pour soutenir les autres la plupart du temps. Dis-toi que nous aussi on peu te soutenir et te remonter le moral. Le simple fait de parler fait un bien fou alors n'hésite pas.
si le temps est assez sympa chez toi en ce moment, va faire un petit tour, prends du temps pour toi en te posant quelque part à l'extérieur. Bois un petit café ou mange un petit gâteau, voire les 2 c'est pas plus mal :P

Plein de gros bisous à toi mon copain ;)

Bluestar

Verseau

Platine

par davsok le Mar 14 Nov 2017 09:01 Re: Ma Vie

Merci Blue bisous ;)

davsok

Vierge

Platine

par leelou113 le Mar 14 Nov 2017 11:03 Re: Ma Vie

Tu es bien mystérieux Poussin... ;-)

Belles pensées pour toi ;-)

Moi je me suis levée à 4h du matin c'est chaud !

Le temps ne passe pas vite, il fait beau mais je suis bloquée par rdv chiant grrr.

J'ai la bougeotte en gros je préférerais aller faire un tour et tous les envoyer bouler ! ;-)

Bon j'ai rappelé pour mon dentiste hier, pour prendre rdv, en attendant que mon curateur se décide avec le devis ( ! ) qui entre parentheses date de septembre... Eh bien mon "nouveau" dentiste ne bosse déjà plus là ! Eh oui il s'est carapaté

Donc j'ai rdv demain avec une femme dentiste ( je flippe ),

Dans la foulée g appelé mon curateur pour lui dire... ( m'énerve trop lui grrr, ) et le centre d'addictologie où je devais aller l'am et bien ils m'ont appelée en gros pour me dire qu'ils n'existaient plus ( que j'aille voir ailleurs ).

Bref tout ca pour dire que ces trois coups de fils de bon matin en plus, m'ont sapé le moral pour la journée, et moi, au lieu de "réagir" je me suis enfoncée.

Non mais j'ai fini de relire le livre d'Allen Carr, et il dit que quand on arrete de fumer il ne faut prendre aucun substitut.. Trop dur. C malin ca fait une dizaine de jours que je mache les gommes et vapote à fond, lol, non mais c meme pas marrant en fait

Bonne journée à tous et pi tetre à tantôt Fanchette

Big bizzZZZZ. :-)

Pluton et uranus en balance
Jupiter en poissons
Saturne en cancer
Le soleil, mars, mercure et venus en scorpion.
Neptune en sagittaire.

Lune en capricorne.
Chemin de vie 5. Ascendant lion.

leelou113

Scorpion

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Mar 14 Nov 2017 18:00 Re: Ma Vie

Bonsoir

[b]Tu es bien mystérieux Poussin... ;-)

Mais notre ami à droit a sa part de mystere ;) Surtout de ne pas raconter s il n'en n a pas envie. Sinon Davsok sait qu il des "copines" de Forum qui comme les scouts (ou plutot les jeannettes) sont toujours prettes

Moi je me suis levée à 4h du matin c'est chaud !

Le temps ne passe pas vite, il fait beau mais je suis bloquée par rdv chiant grrr.
J'ai la bougeotte en gros je préférerais aller faire un tour et tous les envoyer bouler ! ;-)

C est comme ca na na na :lol: :lol: :lol: on fait pas toujours ce qui nous plait, en meme temps les rdv chiant sont souvent important donc, adieux la terrasse et le petit cafe

. Eh bien mon "nouveau" dentiste ne bosse déjà plus là ! Eh oui il s'est carapaté
Lui aussi :lol: :lol: apres le curateur l educateur mince alors, la ou Leelou passe...............................

Image
Donc j'ai rdv demain avec une femme dentiste ( je flippe ),
C est peut etre elle qui devrait avoir peur.

et le centre d'addictologie où je devais aller l'am et bien ils m'ont appelée en gros pour me dire qu'ils n'existaient plus ( que j'aille voir ailleurs ).

Normal victime du syndrome Leelou, ils sont tous partis s adonner
à la fabrication du fromage de chevre et à la meditation :lol:

Bref tout ca pour dire que ces trois coups de fils de bon matin en plus, m'ont sapé le moral pour la journée, et moi, au lieu de "réagir" je me suis enfoncée.

C etais le moment de sortir le boire ce petit cafe en terrasse, histoire d oublier le curateur, le dentiste l addictologue

il dit que quand on arrete de fumer il ne faut prendre aucun substitut.. Trop dur
.
Il a raison vu que tu deviens accro aux substitue donc tu garde une dependance, et tu gardes le mode de fonctionnement addictif et c est cela le plus dure à perdre en dehors de l accoutumance de ton corps à la nicotine.
Donc comme tu te défais de la nicotine, mais que tu garde le comportement du fumeur, evidement tu prends plus de risque de rechute

C malin ca fait une dizaine de jours que je mache les gommes et vapote à fond, lol, non mais c meme pas marrant en fait

Non c est pas drole, quand tu vapote à fond, tu garde completement une attitude de fumeuse, pas l ideal.
Apres si tu ne peux pas faire sans, c est mieux que rien mais evite le "à fond" fais le uniquement quand le besoin de fumer devient trop important pour toi, et prends de parfum burk ca t aidera à réduire.
Rien ne se fait en un jour, de toute facon, l essentiel c est que tu continue à etre motivé motivée.
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par leelou113 le Mar 14 Nov 2017 18:21 Re: Ma Vie

Haha Fanchette tu m'as bien fait rire !

Bon je suis dans la salle d'attente de chez mon généraliste, tu crois que lui aussi il va partir.... ?!? Haha mdr c possible remarque je crois qu'il en a marre de nous hihi. ( il suit une formation à côté et sa fille est en Nouvelle Zélande oupssss )

Bref bref.

Opération vaccinage !!! J'espere qu'il ne va pas me recevoir à 20h pour ca grrr hihaho

Bon bah moi je ne suis tjrs pas allée à l'aquagym j'avais gravement besoin de faire une sieste en début d'am.. J'ai donc dormi un peu

Aprés je suis allée au carrefour de Montreuil, j'ai acheté un disque et un bouquin genre "coloriage anti stress" avc plein de zombies et de tete de morts histoire de décompresser un peu ce soir ( avant le dentiste hiiiiiiii źai peur... )

Gros bizoos Fanchette et bonne soirée à tous ceux qui passent par là.

Leelou113.

Jupiter en poissons
Saturne en cancer
Neptune en sagittaire.

Lune en capricorne.

leelou113

Scorpion

Platine

par fanchette75 le Mar 14 Nov 2017 18:30 Re: Ma Vie

coucou Leelou

Bon je suis dans la salle d'attente de chez mon généraliste, tu crois que lui aussi il va partir.... ?!? Haha mdr c possible remarque je crois qu'il en a marre de nous hihi. ( il suit une formation à côté et sa fille est en Nouvelle Zélande oupssss )

Bref bref.

bref le generaliste victime du syndrome Leelou prepare sa fuite en nouvelle Zelande :lol: :lol:

Opération vaccinage !!! J'espere qu'il ne va pas me recevoir à 20h pour ca grrr hihaho
Y pas d heure pour la vaccination :lol:

Aprés je suis allée au carrefour de Montreuil, j'ai acheté un disque et un bouquin genre "coloriage anti stress"

Tres bien, ca ne fera lacher la vaporette pour les crayons de couleurs
avc plein de zombies et de tete de morts histoire de décompresser un peu ce soir ( avant le dentiste hiiiiiiii źai peur... )

Mai non je sui sure que cette Dame est charmante et bientot en reconversion loin loin :lol:

Big iz et amuse toi bien avec les zombies et les tetes de mort
Image

fanchette75

Capricorne

Platine

par leelou113 le Mar 14 Nov 2017 18:50 Re: Ma Vie

Lol

Trop beau ton zombie héhé

Tu sais quoi j'attends toujours mdrrr

BizzZZZZ.

Jupiter en poissons
Saturne en cancer
Neptune en sagittaire.

Lune en capricorne.

leelou113

Scorpion

Platine

par leelou113 le Mar 14 Nov 2017 18:52 Re: Ma Vie

Je suis la prochaine ;-)

Jupiter en poissons
Saturne en cancer
Neptune en sagittaire.

Lune en capricorne.

leelou113

Scorpion

Platine

par fanchette75 le Mar 14 Nov 2017 19:26 Re: Ma Vie

Et cest pour ca, qu ils appellent les malades des patients.
T es malade tu patiente :lol: :lol: :lol: :lol:

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Mar 14 Nov 2017 22:57 Re: Ma Vie

fanchette75 a écrit:Et cest pour ca, qu ils appellent les malades des patients.
T es malade tu patiente :lol: :lol: :lol: :lol:
arf... :lol:

Bisous bonne nuit, merci à vous toutes d'être là pour moi aussi ;)

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le salon