Purevoyance, le site astro

10 MINUTES OFFERTES AVEC THIERRY KYLLIAN

par fab.lyon le Dim 12 Nov 2017 17:45 10 MINUTES OFFERTES AVEC THIERRY KYLLIAN

10 MINUTES OFFERTES AVEC THIERRY KYLLIAN

une question, un doute, un conseil
prenez rdv sur ce lien rdv360.com/cabinet-de-voyance-thierry-kyllian pour une consultation de voyance avec THIERRY KYLLIAN VOYANT DE RENOM 10 minutes offertes
sans engagement ni numero surtaxé
ou au 06.51.56.84.25 par sms ou par email a
serveurthierrykyllian@outlook.fr en indiquant votre prenom et email et je vous proposerez un rendez-vous
bonne consultation

fab.lyon

Sagittaire

Bronze

par Bluestar le Dim 12 Nov 2017 17:46 Re: 10 MINUTES OFFERTES AVEC THIERRY KYLLIAN

Re: 10 MINUTES OFFERTES AVEC THIERRY KYLLIAN

Arnaque message alerté

Bluestar

Verseau

Platine

par fanchette75 le Dim 12 Nov 2017 18:01 Re: 10 MINUTES OFFERTES AVEC THIERRY KYLLIAN

Et le reste surtaxe
Interdits sur le Forum
Image
Nous alertons l ensemble des messages cet arnaqueur ce forum est gratuit ne tenez pas compte de toute publicite payante

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par fab.lyon le Lun 13 Nov 2017 23:43 Re: 10 MINUTES OFFERTES AVEC THIERRY KYLLIAN

comment pouvez vous pretendre que ma publicite est payante sans avoir essayez ??? je balance mon numero de portable personnel je suis pas la pour arnaquer les gens loin de moi cette idée, cependant je peux comprendre que cet endroit ne peux ne pas vous convenir pour que je fasse de la publicite mais encore une fois ya pas d'arnaque sur ce bonne soirée a vous toutes et tous

fab.lyon

Sagittaire

Bronze

par Bluestar le Mar 14 Nov 2017 06:22 Re: 10 MINUTES OFFERTES AVEC THIERRY KYLLIAN

Pas de publicité. Si 10 minutes offertes, le reste est payant logique. Donc pub.
Message alerté :D

Bluestar

Verseau

Platine

par fanchette75 le Mar 14 Nov 2017 17:09 Re: 10 MINUTES OFFERTES AVEC THIERRY KYLLIAN

[b]je balance mon numero de portable personnel je suis pas la pour arnaquer les gens loin de moi cette idée,

10 mm gratuite le reste payant, vu votre methode de pub, oui vous avez tout de l arnaqueur
cependant je peux comprendre que cet endroit ne peux ne pas vous convenir pour que je fasse de la publicite [/b]
Vous pouvez comprendre et bien visiblement non 93 messages alertes au niveau compréhension ca laisse à desirer.
Si la voyance est du meme type ca laisse reveur.
Donc quelque soit vos methodes de voyou vous serait alerte de facon systematique
Un bon voyant à une ethique, la votre vu la methode est celle de la rentabilité.
Ayez au moins le respect des voyants qui ici donne de leur temps gratuitement.

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Voyance gratuite