Purevoyance, le site astro

Break avec un cancer.. vos conseils

par Sachaivy le Sam 4 Nov 2017 16:09 Break avec un cancer.. vos conseils

Break avec un cancer.. vos conseils

Coucou tout le monde

Alors voilà j'ai rencontré un homme cancer de 24 ans (j'en ai 27 et je suis béliere) et malheureusement notre histoire n'a pas tourne dans le bon sens..
Quand nous nous sommes rencontrés on a vraiment flasher l'un sur l'autre physiquement comme mentalement.. il pensait m'avoir bien cerné et par la suite ma complexité a eut l'air de l'accrocher encore plus. Tout a été très vite entre nous tellement nous nous sentions connectés. On s'est vu très vite après avoir commencer à parler, le premier bisous fut wouah.. pour le reste C'est un homme qui se met énormément de pression en general dans sa vie donc la première fois au lit n'a pas été concluante il été trop stressé il voulait trop que ce soit parfait !
Nous sommes restés presque deux mois ensemble et tout filmait bien. Il a prit un appartement à 3 min a pied de chez moi se projettait.. il ma dit qu'il avait rarement ressenti ça pour quelqu'un que je le stimulait beaucoup que je lappaisait énormément. Il a parler de moi a sa famille j'ai même rencontre sa mère ses amis etc. Il me voyait comme la bonne disait sue j'avais ce qu'il fallait de caractère pour le bousculer qu'il n'avait rien à me reprocher tôt ce que je faisais de bien ou de mal en théorie était ce qu'il recherchait, il manifestait sa jalousie quelques signes de possessivite etc.

. Ce qu'il faut savoir c'est que ça fait un mois qu'il a prit son appart mais que par des raisons diverses il n'a pu emménage que aujourd'hui bref pour le moment il netait oujours pas parie de chez sa mere.. Le fait de ne pas pouvoir être dans son appart le fait qu'il paye pour rien etc plus quelques soucis perso ont fait qu'il ne dormait plus la nuit depuis un mois, il a eu une baisse de libido malgré qu'il se soit mit ma pression du début à la fin avec moi la dessus donc 'il devenait a moitié sympa. Donc je lui ai fait remarqué il s'est excuser. J'ai d'ailleurs prit de la distance face à ses sautes d'humeurs j'ai même failli le quitter il a énormément eut peur il en avait mes larmes au yeux.. Bref je l'ai rassuré nous avons règle ce problème comme des adultes au restaurant et c'était reparti de plus belles.. entre temps comme tous les couples qui apprennent à se connaître je l'ai ai fait quelque remarques sur sa façon d'agir a changer (comme lui a pu m'en faire au debut). C'est un homme qui je croit n'a pas du tout cofiance en lui il a peur du jugement des autres peur de ne rien contrôler. Bref c'est un hyper émotif.
Il y a quelques semaines quand il était pas très sympa je lui dit moi même que j'avais marre de cette routine sui s'installait peu à peu que je ne le supporterait pas. Il ma dit pour ma rassurer quon ne pouvait pas faire autrement pour le moment vi qu'il ne pouvait pas habiter dans son appart qu'on avait pas trop de sous pour faite autre chose. Bref on ne se voyait se chez moi ou alors rapidement en dehors on faisait des resto faute de mieux moi ça n'allait vu qu'entre temps j'ai retrouver une vie sociale avec mes amis j'ai pu patienter.. sauf que depuis deux jours sans crier gare il a péter les plombs

Il me dit qu'il tiens énormément a moi autant que moi je tiens à lui mais qu'il se sent opresse par tout en e moment que trop de choses le travaille il se sent prisonnier de cette routine qui s'est installée (a cause de lui forcément) qu'il a besoin de prendre du recul il en peut plus il ne dors toujours pas na toujours plus de libido il a besoin de se retrouver seul avant toute chose. Car cette routine le bloque dans se sentiments et qu'il ne veut pas prendre de décision a chaud pour ne pas le regretter. Donc il ma demander un break pour faire le point..
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il dit que je lattire toujours autant que mon caractère de merde est parfait pour lui que je lapaise quand il faut mais voilà cette pression fait quil sent que ça sessoufle de son côté pour le moment

Et moi bien évidemment je tombe des nues. Forcement je lui ai autorise le break plutôt qu'il prenne une décision a chaud qui n'était pour le moment pas positive il ma dit quil referai vraiment au contraire.. la aubourdhui il l'envoi une photo de lui et de son déménagement et je pète les plombs a mon tours. Je ne comprends pas ce garcon. Bien-sûr depuis la demande de break hier silence radio pour moi jusqu'à nouvel ordre mais voilà

Les cancers de ce forum pourraient ils m'orienter un peu? Je m'attends à une reponse négative et je fais déjà tour pour loublier mais pas chose simple vu la complexité de ce garçon.. moi qui aime bien tout comprendre je suis perdue

Help me please! Que pensez vous de tout ca ? Si vous auriez aussi des cobseils pour éventuellement orienter son choix positivement. Merci énormément!

Sachaivy

Bélier

Argent

par Sachaivy le Jeu 9 Nov 2017 11:22 Re: Break avec un cancer.. vos conseils

Re: Break avec un cancer.. vos conseils

Bonjour tout le monde.. même si personne ba eut ke courage de lire mon pavé je vous donne la suite des événements au cas où cela arriverzit

Malheureusement nous en somme venue à la rupture. Mon cancer comme j'en étais sur ne s'est donné que cinq jours de réflexio ce qui est bien trop peu vu son état personnel en ce moment mais bon je ne peux le forcer. Il a emménager depuis seulement 2 jours et il croit avoir fait le point avec que des problèmes perso ne sont pas resolus..

Il dit que sa décision est prise. Je lui ai dit que j'étais surprise de la rapidité vu que moi je misai sur au moins un mois de pause. Il a parut choqué il ma dit " un mois sans se parler t'es sérieuse? Et que tu sois en mode célibataire pendant ce temps ? " Je n'ai pas compris ce qui le choquait ou le dérangeait mais bon de toute façon ce garçon agit trop vite. Ce soir il vient le rentre les clefs de mon appart. Je lui avait annoncé qu'après réflexion je pensais que c'était effectivement mieux de se séparer. Donc je vais la jouer hyper souriante relax comme si jaccueillais un ami pour un apéro. Ça va sûrement le déstabiliser il ne comprendra pas vu qu'il y a une semaine je pleurait. Le but est de le laisser repartir pleins d'interrogations et bien-sûr je serai sur mon 31. J'espère juste qu'il ne voudra pas qu'on discute.. si c'est le cas je ferai lembetee prétextant que j'ai quelque chose de prévu un peu plus tard et que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi..

Que pensez vous de tout ca ? Ce cancer est mon reflet en pire je crois savoir ce qui peut le titiller et comment il réfléchis.. Je pense que d'ici plusieurs mois quand il aura prit lhabiude de son appart et que la routine lui arrivera encore une fois en pleine tête il repensera a moi.. et qu'il se manifestera. L'avenir nous le dira !

Sachaivy

Bélier

Argent

par fanchette75 le Jeu 9 Nov 2017 20:36 Re: Break avec un cancer.. vos conseils

Bonsoir

Mon cancer comme j'en étais sur ne s'est donné que cinq jours de réflexio ce qui est bien trop peu vu son état personnel en ce moment mais bon je ne peux le forcer.

Décider de rompre c est la consequence dune situation dans laquelle on n est pas heureux, le constat est deja fait pas besoin de plusieur semaine
.

Il dit que sa décision est prise. Je lui ai dit que j'étais surprise de la rapidité vu que moi je misai sur au moins un mois de pause. Il a parut choqué il ma dit " un mois sans se parler t'es sérieuse? Et que tu sois en mode célibataire pendant ce temps ?

Traduction soit on reste ensemble, soit on se quitte, mais on v pas voir ailleur pendant un mois pour revenir
Ce soir il vient le rentre les clefs de mon appart. Je lui avait annoncé qu'après réflexion je pensais que c'était effectivement mieux de se séparer.
donc que vous etiez d accord avec lui et que tout allez ien dans le meilleur des mondes
Donc je vais la jouer hyper souriante relax comme si jaccueillais un ami pour un apéro.
C est gentil à vous de lui montrer que tout va bien, que vous ne souffrez pas du tout de la rupture, et que c est tellement mieux que vous vous soyez quitter que du coups c est un pote

Ça va sûrement le déstabiliser il ne comprendra pas vu qu'il y a une semaine je pleurait.
Il va pensait que il y a une semaine c etais que des larmes de frustration d etre largue et qu au finl vous ne teniez pas tant que ca à lui, s il avait le moindre regret de vus avoir quitté avec une telle attitude, il ne va pas etre destabilise en tout cas soulage que ca ne vous fsse ps plus d effet que ca

Le but est de le laisser repartir pleins d'interrogations et bien-sûr je serai sur mon 31
.
Il ne va pas partir plein d interrogation
soit il à encore un peu de sentiments pou vous, et il est carrement degoute de voir que vous en avait rien a cirer,
soit il n en a plus et cela le rassure de voir qu il ne vous à pas blesser en rompant,
C est bon la c est bien vous en etes débarrasse, bonne strategie

J'espère juste qu'il ne voudra pas qu'on discute.. si c'est le cas je ferai lembetee prétextant que j'ai quelque chose de prévu un peu plus tard et que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi..

C est bien de lui confirmer que vraiment vous en avez strictement plus rien à cirer de son existance

Que pensez vous de tout ca ?
Que vous avez un plan plus que parfait, pour ne plus jamais le revoir de votre vie

Ce cancer est mon reflet en pire je crois savoir ce qui peut le titiller et comment il réfléchis.
.

Puisque vous etes sur de votre coups, inutile qu on vous donne un avis
Je pense que d'ici plusieurs mois quand il aura prit lhabiude de son appart et que la routine lui arrivera encore une fois en pleine tête il repensera a moi..

A qui? A oui " la fille qui voulait meme pas lui parler parcequ elle avait mieu à faire quand il a rendu ses clés, et qui avait l air super heureuse de la rupture tellement qu elle etait sur son 31 ( surement dejà un autre mec) et pour un peu aurait sortie l apero pour trinquer tellement elle etait contente que je me tire de sa vie.
S il repense à vous ca sera pour mieux vous oublier

et qu'il se manifestera. L'avenir nous le dir

Avec votre stratégie, si vous etes catholique mettez un cierge; quand meme, c est plus sur.

Bonne chance quand meme.

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par Sachaivy le Jeu 9 Nov 2017 21:05 Re: Break avec un cancer.. vos conseils

Hmm merci Francerte pour cette réponse on ne peut plus franche et directe.. Ce n'est pas bête je vais essayer de trouver un juste milieu.. Je tiens toujours à lui même si ce n'est pas un début d'amour. J'aimerai bien qu'il regrette et qu'il vienne à moi mais je me vois mal lui montrer que ça mattein. Ce cancer a trop l'habitude des filles folles de lui il le dit lui même qu'elles tombent toutes amoureuse de lui au bout de deux semaine er se vabte avec modestie quil na jamais ete quitter de sa vie que cest toujours lui qui se lasse des filles et les evince.. Ma froideur était justement ce qu'il adorait.. Je ne suis pas sûre qu'il faille que je joue la corde sensible et triste pour le toucher ça ne ferait que me mettre dans le même panier que toutes les autres.. non?

Sachaivy

Bélier

Argent

par fanchette75 le Ven 10 Nov 2017 14:49 Re: Break avec un cancer.. vos conseils

Bonjour

Je tiens toujours à lui même si ce n'est pas un début d'amour. J'aimerai bien qu'il regrette et qu'il vienne à moi mais je me vois mal lui montrer que ça mattein.

Mis ca vous atteinds.
Donc montrez ce que vous etes.
Sans doute se lasse t il de ses files qui tombe raides dingues amoureuse en 48H chono parce que c est superficiel et qu il s en lasse
Donc arreter de jouer
Ne jouez pas à celle qui s en fiche, c est faux
Ne jouez pas les grandes desesperes pour emouvoir ou le faire culpabiliser.
En un mot ne jouez pas,(s' il veut discuter, discuter c est le moment ou jamais ), si cela vous est possible, soyez vous même, ca le touchera ou pas, s il ressent encore quelques chose c est tout, et c est simple.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Sachaivy le Ven 10 Nov 2017 18:12 Re: Break avec un cancer.. vos conseils

Merci beaucoup pour vos conseils.. il était complètement malade hier il n'a pas pu se déplacer pour me rendre les clefs donc après dispute et discussion nous avons conclu pour mardi soir.. il ma fait une réflexion sue je n'ai pas aimé lors de la dispute donc il va savoir ce que j'en pense pour le reste on verra bien je tâcherai de rester naturelle. Je vous tiens au courant merci beaucoup

Sachaivy

Bélier

Argent

par fanchette75 le Ven 10 Nov 2017 18:21 Re: Break avec un cancer.. vos conseils

Bonsoir

[b]il ma fait une réflexion sue je n'ai pas aimé lors de la dispute donc il va savoir ce que j'en pense

Si quelques chose vous à blesse tout à fait normal que vous en discutiez avec lui. Par contre faites le calmement inutil de reamorcer un conflit
pour le reste on verra bien je tâcherai de rester naturelle. Je vous tiens au courant merci beaucoup[/b]
A votre disposition
Bonne chance

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Sachaivy le Lun 13 Nov 2017 11:08 Re: Break avec un cancer.. vos conseils

Bonjour tout le monde

Petite apparthe en attendant la fameuse remise des clefs demain avec mon cancer.. nous sommes restes en bons termes après la dispute a ce sujet, mui me souhaitant un bon weekend et me disant de bien profiter ( je lui avais dit que je partais loin en weekend justement) et moi lui souhaitant de bien se soigner étant donner qu'il était très malade..

Depuis rien il continuait de regarder mes snap mais en silence sauf cette nuit.. Je me réveiller ce matin et je vois un appel manque de lui a 4h30. Il est en repos aujourd'hui donc hier soir il a du sortir avec ses copains et sûrement picoler un peu.. mais je ne comprends pas cet appel. Sachant que même quand nous étions ensemble il rappelais rarement vu quon se servait essentiellement de snapchat pour se parler donc avant hier mon numéro dans sa liste d'appels devait être très très loin et ça n'est pas une fausse manip a mon sens cet appel..

Questce que cela peut bien vouloir dire d'après vous? Des cancers ont ils déjà fait ça? Parce que par expérience a chaque fois qu'un de mes ex ma appelé en plein milieu de la nuit c'était pour manifester sa peine alors du coup je ne comprend plus rien moi ?

Sachaivy

Bélier

Argent

par fanchette75 le Lun 13 Nov 2017 19:51 Re: Break avec un cancer.. vos conseils

Bonsoir
Une fusse manip est toujours possible surtout si vous etiez le denier numero qu il avait appele.
S il avait eu besoin de vous parler à 4h du mat, il vous aurait laisse un message.
Votre grands malade etait de sortie avec les copains pour s amuser et picoler, il va donc mieux et profite de la vie.
Je ne pense pas, que vous puissiez tirer une quelconque hypothese d un appel surement fortuit d un homme emeché à 4H30 du mat.
Vous y verrez plus clair et lui aussi apres que vous vous soyez réellement parle
Bonne soiree
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Sachaivy le Lun 13 Nov 2017 20:13 Re: Break avec un cancer.. vos conseils

Bien justement non cela faisait des semaines qu'il n'avait pas utiliser mon numéro donc je n'étais clairement plus dans ses derniers appels d'où mon léger doute quant à ses intentions.. Je lui poserai la question demain. Merci pour votre réponse, suite au prochain épisode demain

Sachaivy

Bélier

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Les Cancers