Purevoyance, le site astro

Papotage général

par VersAscLion le Sam 11 Nov 2017 19:00 Re: Papotage général

Re: Papotage général

Bluestar a écrit:Bon niveau Mr course, pas de news cette semaine

Ben ce n'est plus les vacances.... fini ! :roll:
Je suis sure que c'est lié.

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par fanchette75 le Dim 12 Nov 2017 17:56 Re: Papotage général

Coucou Blue
Une vraie tueuse :lol: :lol:
Plus rapide que moi ;)

Bisous

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Bluestar le Dim 12 Nov 2017 19:00 Re: Papotage général

Coucou Fanchette :D

quand j'ai vu le nombre de messages postés, je me suis dit ma pauvre Fanchette va péter un câble, alors je suis venue te filer un coup de main.
Du coup tant pis pour ceux à qui ça pique les yeux. Je ne vais pas te laisser te dépatouiller seule : boutons les marabouts et autres pubs hors du forum :lol:
On fait une bonne équipe ;)

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Dim 12 Nov 2017 19:23 Re: Papotage général

Une equipe de choc ma belle ;)
C est sur celui la c etais un acharné,

Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Bluestar le Dim 12 Nov 2017 19:25 Re: Papotage général

Coucou Versa!

Tu as peut-être raison, c'est vrai qu'on était en période vacances... je vais vérifier, si je le croise avant noël je vous le dirait, tout comme si je le croise pendant les vacances de noël ;)
Bon si je vois un paquet cadeau sur pattes qui me poursuit dans la magasin je ne réponds pas de ma réaction, encore moins si il n'a qu'un gros nœud rouge sous sa veste :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanchette si c'est "encore" un cancer, je pleure :lol: En même temps vu ma chance habituelle, ça ne m'étonnerait pas! Au fait, je ne te l'ai pas demandé, mais comment va ta crève? Tu vas mieux j'espère! Un bon grog là... oui pas mauvaise comme idée... ha mais je ne suis pas malade... tant pis j'en prends un quand même, mieux vaut prévenir que guérir :lol:

Davsok, je te répond ici pour ta suggestion faite sur le fil d'Aset, je ne voudrais pas "polluer" (quoique pour me refiler le bébé et l'eau du bain en copiant-collant une réponse de l'autre fêlée et sa réponse à elle... pas de soucis de pollution de mon fil, ben non il est "généraliste" m'enfin!). Oui je connais la fonction "ignoré", mais bon pour le moment je laisse couler, et puis de temps en temps j'aime bien taquiner l'anguille. Faut dire que nous sommes peu nombreuses à réagir à ses attaques contre Leelou ou même toi certaines fois et ça j'ai du mal à laisser passer, sans doute mon côté verseau lol. Je trouve ça tellement moche et petit de la part de la majorité qui fait comme si de rien n'était tant qu'ils ou elles ne sont pas touché(e)s. Mais bon c'est que ça leur convient! Quant aux rebelles qui "osent" lui tenir tête, je vous dit bravo les filles! Vous êtes au top!

Bref sur ce, je file me prendre un petite soupe bien chaude, parce que là on se pèle grave! D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir la gorge qui gratouille... j'aime pas ça :P

Big bisouilles à vous tous et à plus tard!

Bluestar

Verseau

Platine

par fanchette75 le Dim 12 Nov 2017 19:51 Re: Papotage général

Coucou Blue
Merci, je suis en mode legumes encore.
Mais la maman de mon ex avec qui j ai pris notre cafe du dimanche matin (sans bisou parce que à 93 ans j ai evité de la tuer avec mes microbes, deja que son fils m a plus à la bonne :lol: :lol: ) ma file tellement de medicament sque si la creve me tue pas l over dose de medoc le fera :lol: :lol:
Donc c est l affaire de quelques jours.
c'est mon année le corps lache de toute facon.............................. :lol: :lol:
pas beau d'etre vieux GRRRRRRRRR

Image
Image

Image
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Dim 12 Nov 2017 21:06 Re: Papotage général

Blue ;)
[img]Bon si je vois un paquet cadeau sur pattes qui me poursuit dans la magasin je ne réponds pas de ma réaction, encore moins si il n'a qu'un gros nœud rouge sous sa veste :lol: :lol: :lol: :lol:
[/img]
Image
A noel tout est possible :lol: :lol:
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Bluestar le Mer 15 Nov 2017 09:30 Re: Papotage général

Coucou les amis!

Fanchette comme toujours mort de rire avec tes images :lol: , mais au final non. Je l'ai revu lundi soir (Versa, ce n'est donc pas lié aux vacances on dirait et sa voiture de fonction est bien immatriculée chez nous) , ben pour le coup c'était l'inverse des autres fois.
Il ne m'a pas suivi, il a juste squatté un rayon à côté du mien et m'a regardé longuement quand on s'est croisé. J'ai envoyé un bonsoir avec sourire qu'il m'a rendu. Puis revu à une caisse à côté de la mienne. Il a failli venir à celle où j'étais mais quand je l'ai vu il s'est ravisé et est resté à 2 caisses de là où j'étais. Un petit coup d'œil avec un léger sourire quand il a vu que je le regardais se battre avec ses affaires et son tel à prendre dans la poche du jean. Le reste du temps il me tournait le dos.
Pas tout compris dans son changement d'attitude, mauvaise journée? Changement d'idée? Ras-le-bol sans doute? Honnêtement j'en sais rien. Purée un nouveau crabe comme tu dis???? Nooooooon!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon ben on verra si je le recroise!

Allez gros bisous à vous tous ;)

Bluestar

Verseau

Platine

par VersAscLion le Mer 15 Nov 2017 12:32 Re: Papotage général

Attends mais moi je comprends plus.
Vous avez eu une aventure ou j'ai rêvé ?

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Bluestar le Mer 15 Nov 2017 14:30 Re: Papotage général

Coucou Versa,

oui une aventure mais comment dire "extra rapide". Nous n'avons pas spécialement papotés, car très attirés des 2 côtés. Mais même comme ça il reste assez en retrait et je ne l'avais plus revu depuis cet été. A moins qu'il ne soit avec quelqu'un, ça il ne me l'a pas dit, mais ça ne l'a pas empêché de revenir. Je pense que je vais lâcher l'affaire, ça me semble encore un truc à la noix 8-)

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux