Purevoyance, le site astro

Qui êtes vous au fond ?


par FemmeGémeaux le Mar 7 Nov 2017 19:09 Re: Qui êtes vous au fond ?

Re: Qui êtes vous au fond ?

Bonjour,

Et oui je dois laisser tomber... Mais quand je laisse tomber, il revient a la charge avec ses propositions parfois indécentes
Ou devient charmant
Je pense qu'il veut juste jouer, et qu'il est a un stade ou il hésite entre profiter ou perdre un peu son indépendance..
Ce n'est pas très clair dans son esprit donc je lâche l'affaire .

Les fleurs sont jolies !


Bonne soiree



La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)
Avatar de l’utilisateur

FemmeGémeaux
 
Enregistré le : 22 Juil 2011
Messages : 1028
 
Platine
 

par FemmeGémeaux le Sam 11 Nov 2017 00:20 Re: Qui êtes vous au fond ?

Re: Qui êtes vous au fond ?

Bonsoir,

Pour venir aux nouvelles, juste pour vous dire que monsieur est en couple.
Je plains juste sa copine qui ne sait pas que son petit sagi gratte aux portes d'autres jeunes femmes pour soulager son manque de stabilité .

Décidément mon intuition ne me trompera jamais. Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute !


Pour vous dire comment je l'ai découvert,j'ai posté sur un réseau sociale des fleurs offertes par mes collegues suite a une maladie sans en indiquer le destinataire pour voir sa reaction, et un jour après il a posté une photo avec sa chemise pleine de rouge a lèvre en indiquant qu'il s'agissait de sa petite amie le genre de chose qu'il ne montre jamais car de nature très discret. Enfin bon, maintenant je sais.

"Next" comme on dit :arrow:

Bonne soirée :)



La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)
Avatar de l’utilisateur

FemmeGémeaux
 
Enregistré le : 22 Juil 2011
Messages : 1028
 
Platine
 

par LN7 le Dim 12 Nov 2017 09:24 Bonjour! Bon Dimanche!

Bonjour! Bon Dimanche!

Image
Image

Image



ln7gemeaux 8-)
Avatar de l’utilisateur

LN7
 
Enregistré le : 16 Sep 2012
Messages : 1645
 
Gémeaux
 
Platine
 
Voyance gratuite

par FemmeGémeaux le Dim 12 Nov 2017 13:50 Re: Qui êtes vous au fond ?

Re: Qui êtes vous au fond ?

Bonjour Laurent,


Merci pour les fleurs, je te propose aussi un café en ce dimanche Image

Bon weekend end



La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)
Avatar de l’utilisateur

FemmeGémeaux
 
Enregistré le : 22 Juil 2011
Messages : 1028
 
Platine
 

par Tana@ le Ven 17 Nov 2017 11:56 Re: Qui êtes vous au fond ?

Re: Qui êtes vous au fond ?

Bonjour FemmeGémeaux !

Comme le disait LN7, si tu ne te sens pas bien dans cette situation, je pense également que tu devrais ne pas trop te triturer l'esprit et tracer ta route... Après des fois le cœur à ses raisons.... :roll:

Je ne suis pas un homme, mais bel et bien une vrai sagittaire, entourée de beaucoup d'amis masculins sagittaires également (on aime bien vivre en troupeaux nous lol).
Bref nous parlons souvent de ces traits que nous partageons, et une chose est sûre, on passe pas des lustres à tourner autour de quelqu'un sans raison, si c 'est mort on jette une nouvelle flèche dans le ciel et on galope derrière en abandonnant la première, donc perso m'est avis qu'il y à quelque chose en plus chez toi qui lui plait à ton minotaure. D'autant que le sexe pour le sexe, le purement physique on aime bien ça, mais à l'inconnu, un soir et basta.
Quand on commence à faire réagir (ou du moins essayer) quelqu'un, c'est qu'il y a autre chose, tu vois juste le physique ne suffit pas, on aime le charme profond, le pt'it truc de différent, dans le comportement ou le savoir faire, le grain de folie : Parce que notre plus grande peur c'est l'ennui !! Bien sur je ne généralise pas mais ça se vérifie quand même. Un conseil, restes toi même, ne joues pas ! Les sagittaires ont un radar lorsque les autres ne sont plus eux mêmes, ils aiment la sincérité, et voir quelqu'un de faux les dégouttent (même si nous même pouvons très facilement jouer de cette technique pour arriver à nos fins, la preuve avec le tiens, il t'a menti pour te faire réagir... C'est peut être pour ça d’ailleurs, que l'on repère directe les autres quand ils jouent ? Parce que l'on utilise bien trop nous même cette technique nous même :lol: )
Pour finir les gémeaux et sagittaires sont des signes opposés/ complémentaires, ils ont bcp à apprendre l'un de l'autre, et forment souvent de supers duos quand ils se comprennent : tiens je te met un tit truc en plus : "Gémeaux-Sagittaire :
Les comportements et les personnalités du Gémeaux et du Sagittaire sont différents et peuvent aussi bien se heurter que se compléter. Le Gémeaux est en quête de son identité, il a un caractère adaptable, il est influençable et enclin à la réflexion. À l'inverse, le Sagittaire n'a aucun doute sur ce qu'il est, il se montre indomptable, irréfléchi et moraliste. Cependant ces deux signes peuvent s'enrichir des qualités opposées. Au contact du Sagittaire, le Gémeaux apprend la constance, la sincérité, l'enthousiasme et la ténacité. Quant au Sagittaire, il peut s'inspirer du Gémeaux pour développer tact, ouverture d'esprit, modestie et s'imposer des limites. "

j'éspère t'avoir un peu éclairée sur ce que l'on peut être.

bonne journée Tana



Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets
Avatar de l’utilisateur

Tana@
 
Enregistré le : 07 Juin 2017
Messages : 90
 
Sagittaire
 
Bronze
 
Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Sagittaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité