Purevoyance, le site astro

Qui êtes vous au fond ?

par FemmeGémeaux le Mar 7 Nov 2017 19:09 Re: Qui êtes vous au fond ?

Re: Qui êtes vous au fond ?

Bonjour,

Et oui je dois laisser tomber... Mais quand je laisse tomber, il revient a la charge avec ses propositions parfois indécentes
Ou devient charmant
Je pense qu'il veut juste jouer, et qu'il est a un stade ou il hésite entre profiter ou perdre un peu son indépendance..
Ce n'est pas très clair dans son esprit donc je lâche l'affaire .

Les fleurs sont jolies !

Bonne soiree

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

par FemmeGémeaux le Sam 11 Nov 2017 00:20 Re: Qui êtes vous au fond ?

Bonsoir,

Pour venir aux nouvelles, juste pour vous dire que monsieur est en couple.
Je plains juste sa copine qui ne sait pas que son petit sagi gratte aux portes d'autres jeunes femmes pour soulager son manque de stabilité .

Décidément mon intuition ne me trompera jamais. Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute !

Pour vous dire comment je l'ai découvert,j'ai posté sur un réseau sociale des fleurs offertes par mes collegues suite a une maladie sans en indiquer le destinataire pour voir sa reaction, et un jour après il a posté une photo avec sa chemise pleine de rouge a lèvre en indiquant qu'il s'agissait de sa petite amie le genre de chose qu'il ne montre jamais car de nature très discret. Enfin bon, maintenant je sais.

"Next" comme on dit :arrow:

Bonne soirée :)

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

par LN7 le Dim 12 Nov 2017 09:24 Bonjour! Bon Dimanche!

Bonjour! Bon Dimanche!

Image
Image

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

par FemmeGémeaux le Dim 12 Nov 2017 13:50 Re: Qui êtes vous au fond ?

Bonjour Laurent,

Merci pour les fleurs, je te propose aussi un café en ce dimanche Image

Bon weekend end

FemmeGémeaux

Platine

par Tana@ le Ven 17 Nov 2017 11:56 Re: Qui êtes vous au fond ?

Bonjour FemmeGémeaux !

Comme le disait LN7, si tu ne te sens pas bien dans cette situation, je pense également que tu devrais ne pas trop te triturer l'esprit et tracer ta route... Après des fois le cœur à ses raisons.... :roll:

Je ne suis pas un homme, mais bel et bien une vrai sagittaire, entourée de beaucoup d'amis masculins sagittaires également (on aime bien vivre en troupeaux nous lol).
Bref nous parlons souvent de ces traits que nous partageons, et une chose est sûre, on passe pas des lustres à tourner autour de quelqu'un sans raison, si c 'est mort on jette une nouvelle flèche dans le ciel et on galope derrière en abandonnant la première, donc perso m'est avis qu'il y à quelque chose en plus chez toi qui lui plait à ton minotaure. D'autant que le sexe pour le sexe, le purement physique on aime bien ça, mais à l'inconnu, un soir et basta.
Quand on commence à faire réagir (ou du moins essayer) quelqu'un, c'est qu'il y a autre chose, tu vois juste le physique ne suffit pas, on aime le charme profond, le pt'it truc de différent, dans le comportement ou le savoir faire, le grain de folie : Parce que notre plus grande peur c'est l'ennui !! Bien sur je ne généralise pas mais ça se vérifie quand même. Un conseil, restes toi même, ne joues pas ! Les sagittaires ont un radar lorsque les autres ne sont plus eux mêmes, ils aiment la sincérité, et voir quelqu'un de faux les dégouttent (même si nous même pouvons très facilement jouer de cette technique pour arriver à nos fins, la preuve avec le tiens, il t'a menti pour te faire réagir... C'est peut être pour ça d’ailleurs, que l'on repère directe les autres quand ils jouent ? Parce que l'on utilise bien trop nous même cette technique nous même :lol: )
Pour finir les gémeaux et sagittaires sont des signes opposés/ complémentaires, ils ont bcp à apprendre l'un de l'autre, et forment souvent de supers duos quand ils se comprennent : tiens je te met un tit truc en plus : "Gémeaux-Sagittaire :
Les comportements et les personnalités du Gémeaux et du Sagittaire sont différents et peuvent aussi bien se heurter que se compléter. Le Gémeaux est en quête de son identité, il a un caractère adaptable, il est influençable et enclin à la réflexion. À l'inverse, le Sagittaire n'a aucun doute sur ce qu'il est, il se montre indomptable, irréfléchi et moraliste. Cependant ces deux signes peuvent s'enrichir des qualités opposées. Au contact du Sagittaire, le Gémeaux apprend la constance, la sincérité, l'enthousiasme et la ténacité. Quant au Sagittaire, il peut s'inspirer du Gémeaux pour développer tact, ouverture d'esprit, modestie et s'imposer des limites. "

j'éspère t'avoir un peu éclairée sur ce que l'on peut être.

bonne journée Tana

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par LN7 le Dim 26 Nov 2017 09:36 Bonjour! Bon Dimanche!

Bonjour! Bon Dimanche!

Image
Image

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par FemmeGémeaux le Ven 1 Déc 2017 10:27 Re: Qui êtes vous au fond ?

Tana@ a écrit:Bonjour FemmeGémeaux !

Comme le disait LN7, si tu ne te sens pas bien dans cette situation, je pense également que tu devrais ne pas trop te triturer l'esprit et tracer ta route... Après des fois le cœur à ses raisons.... :roll:

Je ne suis pas un homme, mais bel et bien une vrai sagittaire, entourée de beaucoup d'amis masculins sagittaires également (on aime bien vivre en troupeaux nous lol).
Bref nous parlons souvent de ces traits que nous partageons, et une chose est sûre, on passe pas des lustres à tourner autour de quelqu'un sans raison, si c 'est mort on jette une nouvelle flèche dans le ciel et on galope derrière en abandonnant la première, donc perso m'est avis qu'il y à quelque chose en plus chez toi qui lui plait à ton minotaure. D'autant que le sexe pour le sexe, le purement physique on aime bien ça, mais à l'inconnu, un soir et basta.
Quand on commence à faire réagir (ou du moins essayer) quelqu'un, c'est qu'il y a autre chose, tu vois juste le physique ne suffit pas, on aime le charme profond, le pt'it truc de différent, dans le comportement ou le savoir faire, le grain de folie : Parce que notre plus grande peur c'est l'ennui !! Bien sur je ne généralise pas mais ça se vérifie quand même. Un conseil, restes toi même, ne joues pas ! Les sagittaires ont un radar lorsque les autres ne sont plus eux mêmes, ils aiment la sincérité, et voir quelqu'un de faux les dégouttent (même si nous même pouvons très facilement jouer de cette technique pour arriver à nos fins, la preuve avec le tiens, il t'a menti pour te faire réagir... C'est peut être pour ça d’ailleurs, que l'on repère directe les autres quand ils jouent ? Parce que l'on utilise bien trop nous même cette technique nous même :lol: )
Pour finir les gémeaux et sagittaires sont des signes opposés/ complémentaires, ils ont bcp à apprendre l'un de l'autre, et forment souvent de supers duos quand ils se comprennent : tiens je te met un tit truc en plus : "Gémeaux-Sagittaire :
Les comportements et les personnalités du Gémeaux et du Sagittaire sont différents et peuvent aussi bien se heurter que se compléter. Le Gémeaux est en quête de son identité, il a un caractère adaptable, il est influençable et enclin à la réflexion. À l'inverse, le Sagittaire n'a aucun doute sur ce qu'il est, il se montre indomptable, irréfléchi et moraliste. Cependant ces deux signes peuvent s'enrichir des qualités opposées. Au contact du Sagittaire, le Gémeaux apprend la constance, la sincérité, l'enthousiasme et la ténacité. Quant au Sagittaire, il peut s'inspirer du Gémeaux pour développer tact, ouverture d'esprit, modestie et s'imposer des limites. "

j'éspère t'avoir un peu éclairée sur ce que l'on peut être.

bonne journée Tana

Bonjour et merci pour ton retour Tana,

Oui les gémeaux et sagittaires peuvent beaucoup s apporter. C est assez incroyable je trouve, pour des signes qui sont opposés.

Le sagittaire en question je ne suis plus en contacte avec lui, il a reconnu être en couple sans s'expliquer. J'ai donc coupé court sans embrouilles mais il n'est plus dans mes contacts.

Je ne ferais aucune généralité sur l'infidélité des sagittaires , mais je plains sa copine. J'ai lu que certains sagittaires ne se consideraient pas infidèle lorsqu'ils couchaient avec une autre femme, tant qu'ils sont toujours amoureux de leur copine et que ça ne leur arrive qu'une fois.
Je me souviens d'une ancienne amie qui m'avais dit qu'elle si elle trompe, elle saura le cacher toute sa vie à son partenaire.
Je ne ferai pas de commentaire mais je pense que c'est propre à chacun :roll:

On fait tellement de généralité sur les signes surtout lorsqu'on a été blessé ou que notre égo en a pris un coup, que je ne ferais pas comme tout le monde.

Espérons juste que je trouve quelqu'un de bien... Et de fidèle ! :) ;)

Bonne journée

FemmeGémeaux

Platine

par FemmeGémeaux le Sam 9 Déc 2017 03:36 Coïncidence ?

Coïncidence ?

Bonjour a tous , un petit retour :)

J'ai fait la rencontre d'un jeune homme récemment qui s'avère être... Un sagittaire. Et oui, on dit que parfois on attire toujours le même type de personne?

Il est venu me parler sur internet, nous avions discutés et nous devions nous rencontrer. Il s'est décrit comme quelqu'un qui recherchait une histoire d'amour. On devait se voir et monsieur n'a pas donné de nouvelle le jour de la rencontre. Comme pour moi, rien n'est grave , je reviens gentillement "qui c'est qui m'a oublié?^^"

Il s'excuse et là... POUF! La magie d'un homme qui sait ce qu'il veut, avoue au fil des discussions que je risque de moins l'apprécier, car il se considère comme un mauvais garçon . Perso, je vois le loup arriver à 3 km.

Et là il me dit qu'il ne recherche pas quelque chose de sérieux. Il "profite de la vie" que c'est un "bad boy" ( oui parce que bad boy c'est pas un gars qui sort de prison hein... C'est un gars qui danse et boit beaucoup en soirée et qui dort avec plein de filles :roll: Ce sont les bad boy 2.0)
J'ai doucement ri de ce volte face.

Et la j'entends un "coucou c'est moi! Ça faisait longtemps!" Qui vois-je? Mon égo qui avait refait surface :lol:

J'ai donc fait croire a M sagittaire que je ne recherchais pas l'amour non plus.
Je lui ai fait deviné ce que je cherchais... Puis il a fini par me proposer qu'on se revoit le lendemain. J'ai gentillement tittiler son égo en lui disant clairement que je ne pensais pas qu'il serait a la hauteur.
Finalement non. Il veut me voir tout de suite... Je lui dis que je lui enverrai un message quand j'aurais de la dispo pour lui. Il insiste jusqu'à s'énerver car je l'ai traité comme il a essayé de me traiter: comme un jouet.

C'était juste une "petite" anecdote. Et non, encore une fois, je ne ferait pas de généralité sur le côté "joueur" des sagittaires. Oui oui, je sors :arrow: :lol:

Bonne soirée a tous

FemmeGémeaux

Platine

par ASET le Sam 9 Déc 2017 14:07 FemmeGémeaux

FemmeGémeaux

Bonjour,

FemmeGémeaux a écrit:Il est venu me parler sur internet [....] et nous devions nous rencontrer. Il s'est décrit comme quelqu'un qui recherchait une histoire d'amour.

Typique de l'homme fréquentant les sites de rencontres :lol: . Ils appâtent le gogo, enfin la femme en recherche d'amour, et une fois ferrée, hop, ils se découvrent :

FemmeGémeaux a écrit:Et là il me dit qu'il ne recherche pas quelque chose de sérieux. Il "profite de la vie"

Ce qui signifie, je ba*se autant que je peux et Internet et un terrain de chasse extraordinaire pour ce genre de personne.

Sagittaire ou pas, l'homme est souvent partisan des rencontres faciles "sans prise de tête" disent-ils, de celles qu'ils peuvent oublier très vite, avant de passer à une autre, pour revenir à la première si sexuellement il y avait compatibilité, mais sans jamais s'engager.

Et dire que ces spécimens pensent que toutes les femmes sont désespérées au point de les croire. Des petits marrants qui n'ont pas compris que l'on pouvait aussi se jouer d'eux. :P

L'histoire est cocasse et elle m'a fait sourire. :)

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par zoneurbaine le Sam 9 Déc 2017 15:17 Re: FemmeGémeaux

Re: FemmeGémeaux

ASET a écrit:Bonjour,

FemmeGémeaux a écrit:Il est venu me parler sur internet [....] et nous devions nous rencontrer. Il s'est décrit comme quelqu'un qui recherchait une histoire d'amour.

Typique de l'homme fréquentant les sites de rencontres :lol: . Ils appâtent le gogo, enfin la femme en recherche d'amour, et une fois ferrée, hop, ils se découvrent :

FemmeGémeaux a écrit:Et là il me dit qu'il ne recherche pas quelque chose de sérieux. Il "profite de la vie"

Ce qui signifie, je ba*se autant que je peux et Internet et un terrain de chasse extraordinaire pour ce genre de personne.

Sagittaire ou pas, l'homme est souvent partisan des rencontres faciles "sans prise de tête" disent-ils, de celles qu'ils peuvent oublier très vite, avant de passer à une autre, pour revenir à la première si sexuellement il y avait compatibilité, mais sans jamais s'engager.

Et dire que ces spécimens pensent que toutes les femmes sont désespérées au point de les croire. Des petits marrants qui n'ont pas compris que l'on pouvait aussi se jouer d'eux. :P

L'histoire est cocasse et elle m'a fait sourire. :)

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

La réciproque est vraie, on découvre malheureusement certaines femmes isolées, dont la beauté physique n'est pas un atout et souhaiterai réellement vivre une belle histoire d'amour.
Elles doivent utiliser d'autres charmes.
Si les arnaques aux sentiments fonctionnent encore aussi bien, c'est qu'il existe toujours ces personnes isolées en quête d'une belle histoire.
Celles ayant les atouts physiques, ont moins de mal à avoir "des prétendants" et peuvent se permettre d'être sélectives. :lol:
La défiance n'a jamais permis de s'épanouir dans une relation.

Finalement, pour être heureux, il faut aller sur le site de rencontre, trouver un ou une moche.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Sagittaires