Purevoyance, le site astro

évolution de la relation avec différence d'âge

par KACYA le Mer 19 Juil 2017 10:34 évolution de la relation avec différence d'âge

évolution de la relation avec différence d'âge

Bonjour, ça fait 7 ans que je vis avec mon chéri qui a 14 ans de moins que moi j'ai 54 ans et lui 40 ans. Tout n' a pas été simple pour moi, lui dès le début s'est senti très à l'aise dans cette relation alors qu'il avait 33 ans lorsque l'on s'est rencontrés et moi 47. Il était jeune rigolo foufou gentil généreux et aujourd'hui il a la maturité en plus. Il a un fils âgé de 15 ans et il a décidé de le prendre en charge. Gros hic à 54 ans on n'a plus envie de s'occuper d'un ado :( Bref on a décidé qu'il prendrait son appartement pour y vivre avec son fils et moi je resterai dans le mien avec ma fille de 23 ans qui est étudiante. Ce fut très douloureux pour lui et moi mais je préfère cela plutôt que notre relation se détériore. Son fils est gentil mais c'est un ado :roll: Je me dis qu'il y a un risque que nous nous détachions au fur et à mesure mais bon ce qui doit durer durera, je pars de ce principe là. J'aimerais dire à tout ceux qui entament une relation avec une différence d'âge que le risque est que la personne grandisse évolue différemment de vous à un moment donné et forcément vous n'aurez pas les mêmes envies ou désirs. Mais bon il faut vivre ce que l'on a à vivre....... :D

KACYA

Poissons

Platine

par fanchette75 le Mer 19 Juil 2017 17:17 Re: évolution de la relation avec différence d'âge

Re: évolution de la relation avec différence d'âge

Bonjour

il faut vivre ce que l'on a à vivre.
Tout à fait d accord avec vous, des personnes du meme ages parfois aussi evoluent différemment avec le temps et peuvent ne plus se comprendre.

Une histoire d amour est quelques chose de précieux donc peut importe qu elle ait vocation à durer ou non, le temps qu elle dure ont ce sera senti un peu plus vivant.
Vous avez trouve un moyen de conserver l equilibre de votre couple et vos obligations parentales respectives et c est tres bien, même si cela suppose un petit sacrifice temporaire ( l' ado ne va pas rester ado éternellement).
Vous n' en ressortirez que plus complice d avoir passé cette etape.
Bonne continuation

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par KACYA le Ven 21 Juil 2017 11:06 Re: évolution de la relation avec différence d'âge

Merci Fanchette :P

KACYA

Poissons

Platine

Voyance gratuite

par chris79 le Mar 7 Nov 2017 22:14 Re: évolution de la relation avec différence d'âge

Bonsoir cela fait 4 mois que je vit ou vivais une magnifique histoire avec un homme de 20 ans de moins que moi, nous avons bcp parlé de notre différence d âge au début et on savait qu' il y aurait des moments difficiles mais qu' on les surmontrait , jusqu'à hier ou il vient à mon travail me dire qu' il n arrivait plus a assumer cette différence d âge et qu' il voulait stopper la relation alors que deux jours avant il disait qu' il m aimait , il m a même fait la surprise de m emmener au restaurant pour mon annivdesaire et nous avons passé une super soirée en amoureux, il est en plein divorce , très préoccupé par tout ca et son travail, quand il m a annoncé ca hier il pleurait autant que moi me prenant la main , aujourd'hui il m a dit que c'était difficile aussi pour lui mais que cetait mieux ainsi, je lui ait répondu qu il etait l homme de ma vie celui avec lequel je voulais vivre, mais bien sur il reste sur sa position, je ne sais pas si vous pouvez me donner vos avis ou expérience mais je voulais partager ca avec vous

chris79

Scorpion

Platine

par ASET le Sam 11 Nov 2017 15:26 chris79

chris79

Bonjour,

chris79 a écrit:il est en plein divorce , très préoccupé par tout ca et son travail

A mon humble avis, ce n'est pas tant la différence d'âge qui lui pose problème, mais ce qu'il vit actuellement.

Un divorce est très difficile à supporter et implique beaucoup de remise en question, d'angoisse et de manque de confiance en soi, ce qui explique qu'il ne peut pas faire face, en plus, à une relation même si elle est délicieuse, d'autant, qu'en plus, il bataille pour son travail.

Mon avis : ne lui mettez pas de pression, dites-lui que vous l'aimez et que vous savez que c'est réciproque, mais que vous comprenez qu'il ne peut pas être de partout. Dites-lui que vous lui laissez tout le temps dont il a besoin pour se sortir de ses préoccupations actuelles et que vous êtes là pour lui, même s'il ne peut vous donner grand chose en ce moment.

Ne parlez pas de reprise, soyez dans l'instant présent. Il a besoin de soutien, pas de contraintes.

J'espère de tout coeur que vous pourrez vous retrouver lorsqu'il aura l'esprit plus libre.
D'ici-là, bon courage !

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par chris79 le Dim 12 Nov 2017 10:02 Re: évolution de la relation avec différence d'âge

bonjour aset et merci
c'est tout a fait ce que j'ai fait, a 53 ans je ne suis plus dans les comportements de pression pour récupérer un homme ...je lui laisse tout le temps qu'il faudra pour régler ses problèmes et ils sont nombreux, tout en sachant que je suis la au besoin et réciproquement puisqu' il me dit la même chose
je l'aime de tout mon être et je pense que lui aussi mais si il décide de revenir se sera bien parce qu'il l'aura choisi et non par pression, et j 'espère qu'il fera le bon choix
je vous souhaite un bon dimanche

chris79

Scorpion

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Différence d'âge dans le couple