Purevoyance, le site astro

Mon Bélier s'éloigne de moi ! Quoi faire pour le retenir ???

par anne_clo23 le Ven 17 Aoû 2012 21:03

Coucou, j'ai vraiment besoins de quelques conseils. Je suis capricorne et je vis une histoire assez compliqué avec un bélier depuis 4 mois. Le mec sort d'une relation de 4 ans avec une nana et c'est que apres 4 mois qu'on a eu un truc ensemble. Bref un jour il m'a poser une question: " Ou est-ce qu'on va?"(par rapport a notre relation) et je lui ai dit de prendre son temps et de bien reflechir a ce qu'il voulait vraiment mais entre temps on se parlait tous les jours. On avait l'air vraiment d'un couple mais la depuis 3 semaines, je voit qu'il prend de plus en plus ses distances. Il ne m'appelle plus, pas de messages comme il avait l'habitude ni rien. Je sais plus quoi penser! J'ai l'impression de devenir folle dingue et le pire c'est que je me suis attachée a lui :/ Comment le faire revenir vers moi ??? Pitie aidez moi :(

anne_clo23

Nouveau

par ptitebalance le Ven 17 Aoû 2012 22:44 Hello

Hello

[quote=anne_clo23]Coucou, j'ai vraiment besoins de quelques conseils. Je suis capricorne et je vis une histoire assez compliqué avec un bélier depuis 4 mois. Le mec sort d'une relation de 4 ans avec une nana et c'est que apres 4 mois qu'on a eu un truc ensemble. Bref un jour il m'a poser une question: " Ou est-ce qu'on va?"(par rapport a notre relation) et je lui ai dit de prendre son temps et de bien reflechir a ce qu'il voulait vraiment mais entre temps on se parlait tous les jours. On avait l'air vraiment d'un couple mais la depuis 3 semaines, je voit qu'il prend de plus en plus ses distances. Il ne m'appelle plus, pas de messages comme il avait l'habitude ni rien. Je sais plus quoi penser! J'ai l'impression de devenir folle dingue et le pire c'est que je me suis attachée a lui :/ Comment le faire revenir vers moi ??? Pitie aidez moi :([/quote]
Prend tes distances toi aussi. Ca ne sert à rien de lui courir après, ça l'éxéde davantage. Fais genre que toi aussi à côté tu as une vie, si tu lui plais et qu'il a des sentiments, il va se remettre à te reconquerir crois moi.

ptitebalance

Bronze

par anne_clo23 le Dim 19 Aoû 2012 15:15 Merci pour le conseil :)

Merci pour le conseil :)

Merci pour le conseil et je vais faire ce que tu m'as dit mais est-ce que tu crois qu'entre une capricorne et un bélier, les relations amoureuses marchent?

anne_clo23

Nouveau

Voyance gratuite

par lilou80 le Dim 19 Aoû 2012 15:29 Hey oui

Hey oui

Ca arrive a tout les couples ou l'un des deux travaille un peu plus , sans compter peut etre ses activités ca peut etre un amalgame de tant de choses que tu ne devrais pas prendre personnel ...écoutes ca nous arrive tous de courir a gauche et a droite en même tant entre le boulot, les amis la famille et notre amour sans pour autant etre moins amoureux. Prends ca un peu plus cool laisse passer wqq jours question d'avoir un portrait plus vaste de la situation qui pourrait au bout du compte etre qu'un malentendu... Un belier qui se dit amoureux ne se lasse pas en prenant ces distance ca peut lui arriver de bouder mais ce n'est qu'un pour une courte durée..
Bon courage et surtout ne baisse pas les bras..

lilou80

Or

par Rubis80 le Dim 19 Aoû 2012 19:12 Bonjour anne_clo23

Bonjour anne_clo23

[quote=anne_clo23]est-ce que tu crois qu'entre une capricorne et un bélier, les relations amoureuses marchent?[/quote]
Chaque l'histoire est unique, ne crois-tu pas que c'est dommage de laisser tomber une possibilité d'avoir une belle relation juste parce que soi-disant l'incompatibilité astrologique ?

D'ailleurs, pour revenir à ton histoire, sans vouloir te refroidir, je pense sincèrement que cet homme n'est pas prêt à s'engager, à retomber amoureux. 4 mois pour faire le deuil d'une relation de 4 ans me paraît trop court. Il est possible qu'il sert de votre relation comme une relation de pansement.

A mon avis, il vaut mieux que tu prennes de la distance et de te protéger. Tout vient à point à qui sait attendre. En tant qu'une capricorne, tu devrais bien saisir cette phrase.

Bon courage.

Rubis80

Bélier

Platine

par ptitebalance le Dim 19 Aoû 2012 22:10 Mmmm

Mmmm

[quote=anne_clo23]Merci pour le conseil et je vais faire ce que tu m'as dit mais est-ce que tu crois qu'entre une capricorne et un bélier, les relations amoureuses marchent?[/quote]
Je sais pas vraiment, moi j'étais avec un capricorne homme et wahou il faut tenir le choc aussi... C'est endurant ! Mais ce n'est pas la même endurance qu'avec le bélier. Car le bélier fait du mal par la DISTANCE qu'il met d'un coup (sans prévenir personne) et parfois sans véritable raison. Le capricorne est plus dans la "demande", dans le sens où il aime qu'on lui dévoile ses sentiments, qu'on le rassure en disant qu'on l'aime de tout son coeur avant qu'il ne daigne dire ce qu'il ressent. Et encore, il le fait au compte goutte ! Or, un bélier, il aime bien les gens sûrs d'eux qui n'ont pas froid aux yeux..
A voir donc !
En tout cas, le maître mot c'est la DISTANCE.

ptitebalance

Bronze

par inaccessible le Lun 6 Nov 2017 14:51 Re: Mon Bélier s'éloigne de moi ! Quoi faire pour le retenir

Re: Mon Bélier s'éloigne de moi ! Quoi faire pour le retenir

Je me reconnais dans ton message je suis bélière et je met de la distance sans prévenir des fois pour prendre dû recule ou part ce que ont m'a blessé

inaccessible

Bélier

Nouveau

par Léna -1414 le Ven 10 Nov 2017 22:35 Re: Mon Bélier s'éloigne de moi ! Quoi faire pour le retenir

Re: Mon Bélier s'éloigne de moi ! Quoi faire pour le retenir

Bonsoir,

Je suis d'accord avec les messages précédant. Je pense que cet homme se sert de vous pour oublier son ex. Sauf que, à vous lire, il ne parvient pas à faire ce deuil donc il prend ses distances.

A votre place, laissez le prendre ses distances et soit Monsieur bélier reviendra ... ou pas !

Bonne soirée

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Les Béliers