Purevoyance, le site astro

en solidarité aux verseaux

par Sosso67 le Jeu 2 Nov 2017 10:45 Re: en solidarité aux verseaux

Re: en solidarité aux verseaux

Bonjour Juliette! :)

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je trouve que certaines personnes ici deviennent de + en + agressives, il n'y a + aucun respect, c'est lamentable... :o
Et bien sûr, personne ne dit rien (je parle du modérateur), ce n'est pas normal de laisser faire ce genre de chose, c'est un forum de discussions, pas un endroit où lâcher sa haine et ses insultes sur les autres, quel que soit leur signe astrologique... :shock:

Bref, j'espère que bientôt, quelqu'un va réagir de façon sensée à tout ça et remettre les pendules à l'heure pr ceux et celles qui ne respectent rien...

Bonne journée! :)
Sosso

Sosso67

Bélier

Platine

par Bluestar le Jeu 2 Nov 2017 12:14 Re: en solidarité aux verseaux

Coucou Julliette, bonjour Sosso

Et merci pour ce joli post ainsi que vos commentaires adorables.
Comme vous j'ose espérer que le calme reviendra pour que les échanges puissent reprendre tranquillement.

Bonne journée à vous :D

Bluestar

Verseau

Platine

par scorpLionne le Jeu 2 Nov 2017 13:09 en solidarité aux verseaux

en solidarité aux verseaux

Sosso67 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous, je trouve que certaineS personneS ici deviennent de + en + agressives, il n'y a + aucun respect, c'est lamentable... :o
Et bien sûr, personne ne dit rien Bref, j'espère que bientôt, quelqu'un va réagir de façon sensée à tout ça et remettre les pendules à l'heure pr ceux et celles qui ne respectent rien...

Bonne journée! :)
Sosso

je suis d accord avec Sosso, certaineS toujours les mêmes volent bien bas
c est dommage pour le forum

mais par contre, dans le panneau des utilisateurs, en haut, il y a la fonction " ignorer" qui existe
pour ces cas-là ........à employer

bonne journée :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

par Bluestar le Jeu 2 Nov 2017 13:22 Re: en solidarité aux verseaux

Tout à fait d'accord, toujours LA même qui vole très bas....et c’est bien dommage pour le forum!

Bluestar

Verseau

Platine

par Bluestar le Jeu 2 Nov 2017 13:24 Re: en solidarité aux verseaux

En tout cas je le redis, très sympa ce post et merci pour ce beau partage Julliette :D

Bluestar

Verseau

Platine

par ASET le Ven 3 Nov 2017 13:31 ChocoFramboise

ChocoFramboise

Bonjour,

ChocoFramboise a écrit:uand un homme te regarde dans un magasin... non il n'est pas amoureux de toi

Si l'observation semble pertinente, je me demande en quoi elle vous autorise à en faire la remarque de manière aussi brutale.

Et si Bluestar avait besoin de se rassurer en pensant que tous les hommes qui la regardent ont envie de faire un bout de route avec elle ?

Nous avons tous notre manière d'adoucir notre vie quand elle nous paraît difficile, vous comme les autres.

En l'occurrence, il semble que pour vous, la satisfaction de mettre les gens face à ce que vous supposez être leur faiblesse, soit très gratifiant. Pourtant, vous vous apercevez sûrement qu'après avoir posté, cela ne vous apporte rien qui vous rende heureuse.

A mon avis, vous devriez réfléchir à vos motivations à cibler toujours les mêmes personnes pour les mêmes raisons, alors qu'elles ne sollicitent pas vos avis et au contraire, se montrent indisposées par vos propos toujours acerbes, autant que ceux et celles qui les lisent sans être directement concerné(e)s.

Je vous souhaite un très bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Bluestar le Sam 4 Nov 2017 11:25 Re: en solidarité aux verseaux

Bonjour Aset,

merci pour votre message mais honnêtement nous savons tous sur ce forum que cette pauvre dégénérée n'a pas d'autre but dans sa vie insignifiante que de venir ici et d'attaquer gratuitement tous verseaux ou personnes qui à le malheur de leur parler. A titre personnel, je m'en taponne le coquillard comme dirait l'autre, car après tout c'est sa jalousie qui s'exprime ici, sinon elle ne m'aurait pas copié après que ses pseudo de serpentine et autres se soit fait virer. Tout le monde voit bien dans ses tentatives de récupération de pseudo et avatar, qu'elle m'adore sans le dire, tout recopier telle une gamine de primaire en est l'évidence même. Et au plus elle crie le contraire au plus ça le démontre. Pauvre petite bête impersonnelle et superficielle qui s'agite dans son trou, elle me fait rire :lol:
Elle se complait dans sa haine c'est maladif la pauvre.... mais peu importe, elle restera ce qu'elle est c'est à dire rien et ça elle ne le supporte pas. Donc qu'elle continue à baver et à agresser si cela lui fait plaisir, tout le monde peu voir son souhait de reconnaissance, et tout le monde s'en fout mais elle ne le comprend pas, pas assez évoluée... Avoir un QI d'huitre ça n'aide pas!

Pour revenir au Mr en question, nous avons fait un bout de route ensemble lol, ce n'est pas le problème. C'est juste que je pensais ne pas le revoir or le revoilà et toujours à l'affut si je puis dire. Et je n'ai pas vraiment besoin de me rassurer sur ce que pensent les hommes de moi. D'un je m'en fout un peu et de deux, l'effet produit sur cet homme en particulier et bel et bien réel, pour l'avoir testé je peux le confirmer. Je n'ai pas de faiblesse de ce côté-là :D
Donc vous voyez Aset, ses remarques vinaigres elle peu se les mettre ou je pense, ça lui fera un bien fou je crois ;) Je sais ce qu'elle pense de moi, mais si elle courrait aussi vite que ce que je m'en tape, il y a longtemps qu'elle serait loin cette cruche :lol:

Bonne journée à vous Aset!

Bluestar

Verseau

Platine

par verso76 le Sam 4 Nov 2017 12:04 Re: en solidarité aux verseaux

Bluestar
Ne perd pas ton temps à te justifier ça ne vaut pas la peine de perdre ton énergie.
Certaines personnes sont incapables de comprendre le second degré ou ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ils prennent tout au pied de la lettre. Bah pas grave du moment que toi tu es bien dans t'es baskets.

Passez une bonne journée

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

par Bluestar le Sam 4 Nov 2017 12:38 Re: en solidarité aux verseaux

Bonjour Verso76,

merci également pour ton message.
Non je ne me justifiais en rien, je répondais à Aset rien de plus, car elle est comme toujours dans la mesure et la gentillesse, même si des fois elle peut sembler détachée. Et je ne voudrais pas qu'elle soit induite en erreur en lisant certaines remarques, d'où mon petit passage sur Mr course et les hommes en général ;)
Le reste c'est du pipi de chat :lol:

Comme tu le dis, l'essentiel est d'être bien dans ses baskets, ce qui concerne heureusement la presque totalité des personnes sur ce forum :D Nous rencontrons tous, quelques problèmes de temps à autres et le but de ce forum est de pouvoir en faire part afin de trouver des solutions, ou tout du moins, le fait d'en parler aide des fois à se sentir mieux.

Passe une super journée!

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Verseaux