Purevoyance, le site astro

Au secour ! Je ne le comprend plus

par fanchette75 le Ven 3 Nov 2017 18:07 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Bonsoir Melissa

J’ai l’impression de ne rien mériter,

Et bien, c est quoi cette idée.
Vous n etes simplement pas tombée sur la bonne personne, ca n a rien à voir avec ce que vous etes et qui vous etes :.
Une belle personne sensible et qui trouveras quelqu un qui lui conviendras , un homme n est qu un homme, pas l unique option de votre vie.
Vous ,n etes pas sur une ile désertes donc ne vous enfermez pas, sortez (au debut je sais il faut se forcer) faites d autres rencontres.
C est nomal d etre mal apres une déception amoureuse, personne ne tourne la page, et ne reprends le cours de sa vie en deux temps trois mouvements, alors au debut oui on fait semblant d aller bien, pour donner le change aux amis,inquiet, jusqu au jour ou l on va mieux quand meme.
Il faut en passer par le deuil de la relation et le mot deuil est celui qui convient, on passe par les memes etapes ( la peine, la colere, l acceptation) que pour un deuil.
Sauf que ca ce passe entre nous et nous, l autre va bien et tant mieux.
Et chacun ca route, ca ne remet pas en cause les qualites de chacun, ni ce qu a été vecu, juste une recherche ou des envies qui n etaient pas fait pour se combiner.
. je n’accepte même pas la drague venant d’autre hommes normal vous etes encore en colere et dans l incompréhension donc le premiers homologue male qui s approchent grrrrrrrrrrn heureusement cette phase n à qu un temps :lol:
et puis un jour vous en aurez un, qui ne s arreteras au premiers refus :lol:

Pensez vous que, pour alléger ma peine’ je devrais tenter de renouer le dialogue

A vous de voir ce qui allegerez votre peine;
le mieux c est de completement s éloigner d une situation qui vous laisse dans la peine ( option capricornienne).
Mais si vous vous avez besoin d autres choses,ne restez pas en attente ( ca vous maintient dans une attente qui vous empêche d avancer, et aucune raison de mettre votre vie en stand by) prenez votre telephone et dites lui franco ce que vous avez sur le coeur
Quelques soit votre choix, bon courage, et ne vous isolez pas surtout, ca n est ps bon.
Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par coeurblanc11 le Sam 4 Nov 2017 10:27 Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Re: Au secour ! Je ne le comprend plus

Coucou Melissa!

Je trouve complètement normal de se sentir mal surtout que la rupture a été brutale !
Et non, si vous avez décidé de lui envoyer cette photo comme quoi vous êtiez dans le même bar c'est parce que vous aviez ressenti à ce moment là que c'était ce qui convenait de faire.
Il ne faut pas avoir de regret et surtout... C'est lui qui a été odieux avec vous !!
Se trimballer avec une autre nenette alors qu'il vous avait dit qu'il allait chez le médecin... C'est lache et méchant!! Il s'est vengé en vous remettant tout sur le dos !!

Biensur qu'on ne peut pas apprécier la drague venant d'un autre homme étant donné que vous êtes dans une phase de deuil comme le dit très bien Fanchette !
Vous n'avez pas digéré la séparation surtout qu'il vous a balancé des mots durs tout de même! comme s'il avait trouvé la faille pour tirer sa révérance. Il me paraît donc normal de passer par cette période douloureuse et bien entendu, elle ne peut pas durer qu'une semaine...
Il faut le temps surtout que vous vouliez faire des choix de vie par rapport à lui même si ca collait bien avec vos études.

Alors je pense que si vraiment vous avez besoin de renouer le dialogue s'il le souhaite alors faites le.
Peut etre que le fait de vider votre sac vous permettrait de vous sentir mieux !
Continuez à sortir un peu et puis si vous le croisez il est où le problème???
Si par cas cela venait à arriver et qu'il vous lance un regard noir ou qu'il vous dise que vous n'avez rien à faire là, faudrait lui répondre que vous n'êtes plus ensemble, que vous faites votre vie et qu'il n'est pas le centre du monde!

Mais bon... pour le moment, faites comme vous le sentez et il ne faut pas avoir de regrets.
Si cette amie vous avait proposé de sortir dans ce bar ce soir là, je pense que ce n'est pas pour rien.
Vous savez, je pense vraiment que dans la vie, les choses arrivent toujours pour une bonne raison et dans votre cas, cela vous a permis de voir le vrai visage de cet homme...

Et je suis certaine que par la suite, vous rencontrerez quelqu'un qui vous correspondra davantage et qui vous respectera ! Il ne faut pas laisser de portes ouvertes et dans quelques temps cela ira de mieux en mieux et puis qui sait... Peut etre qu'à la rentrée, vous rencontrerez des nouvelles têtes peu importe si c'est Paris ou autre mais cela vous fera le plus grand bien!!

Vous n'avez pas eu de retombée de cet ami qui devait lui faire passer un message ??

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Cancers