Purevoyance, le site astro

Hibernation des capricornes ?

par marie08 le Ven 27 Oct 2017 21:32 Re: Hibernation des capricornes ?

Re: Hibernation des capricornes ?

Bonsoir franchette,
Ce que je n'ai pas écrit, c'est que je n'ai aucunement élevé le ton. Et ce n'est pas lui qui était visé, il parle à énormément de femmes, c'est quelqu'un en qui j'ai confiance les yeux fermés ! Mais vu le comportement des deux femmes, je me suis senti obligé d'aller mettre "les choses au clair" pour elles ! Si elles n'avaient pas minauder , je ne serais pas intervenu !
Mais il est pas mal aussi dans le genre! Il sait faire partir les hommes qui m'approche! Sans rien dire et en faisant la tête ! Mais cet après-midi, il était très proche .

Sagittaire ascendant lion
Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par fanchette75 le Sam 28 Oct 2017 14:24 Re: Hibernation des capricornes ?

Bonjour Marie
Ce que je n'ai pas écrit, c'est que je n'ai aucunement élevé le ton
Pas besoin de lever le ton pour que ca ressemble à une scene de menage
Moi" tiens t'es encore là toi? Je croyais que tu devais repartir de bonne heure ?" Lui" je vais y aller" moi ironique "pour quelqu'un qui s'apprête à partir, t'as l'air plutôt bien installé

Mais vu le comportement des deux femmes, je me suis senti obligé d'aller mettre "les choses au clair" pour elles ! Si elles n'avaient pas minauder , je ne serais pas intervenu !
sauf que vous n avez aucune legitimité à le faire, et que quand bien même vous en auriez une un Capri prendrait tres mal ce type de reaction de propriétaire.
Si les minauderie de ces femmes le gênait c etais à lui à ne pas y répondre, il a laisse faire donc soit il sans fou, soit ca lui plai dans un cas comme dans l autre je vous le repete vous avez dépasse la mesure pour un Capri ( evitez de recommencer)

il est pas mal aussi dans le genre! Il sait faire partir les hommes qui m'approche! Sans rien dire et en faisant la tête !
C est toute la différence : Sans rien direen faisant preuve de maîtrise de soi, en public, et qui plus est en milieu pro.

Mais cet après-midi, il était très proche . Et bien c est miraculeux, attention à ne pas tirer sur la corde, gerez vos emotions surtout en public, c est vous qui voyez mais ca ne peut pas fonctionner avec un Capri de cette facon.
Donc maitrisez vous.
Bonne soiree
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ASET le Mar 31 Oct 2017 17:39 marie08

marie08

Bonjour,

Un constat, toujours le même : vous n'êtes pas ensemble. Vous avez des relations privilégiées, mais vous n'êtes pas en couple et vos remarques désobligeantes visant à montrer aux autres femmes "qu'il est à vous" ne sert à rien.

Il n'est à personne et il aime bien plaire et séduire.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET.

Ps Si vous vous montrez acariâtre, il continuera de plus belle à s'amuser de vos réactions et vous n'aurez rien à gagner.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par marie08 le Jeu 2 Nov 2017 14:26 Re: Hibernation des capricornes ?

Bonjour ASET,
Vous avez raison et lui n'a rien fait du tout ! Et j'ai été très"coquine" avec lui ensuite.
D'ailleurs le lendemain, Mr ses jambes collés au miennes sous la table alors qu'il avait toute la place pour se mettre et dès que je bougeais les recollait !
Mais depuis quelques semaines, il retourne en mode un peu fermé. Mais bien moins que l'année dernière. Il a beaucoup changé. Je sais la chance que j'ai. Enfin là je le verrai pas pendant 3 semaines...

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par ASET le Ven 3 Nov 2017 13:17 marie08

marie08

Bonjour,

marie08 a écrit:Et j'ai été très"coquine" avec lui ensuite.

marie08 a écrit:Mais depuis quelques semaines, il retourne en mode un peu fermé.

Donc, toujours au même point, malgré vos efforts pour le séduire. :roll:

Mon avis : c'est un bon copain qui aime savoir qu'il séduit, mais qui n'a aucune envie de s'investir dans une relation amoureuse ou sentimentale.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par marie08 le Ven 3 Nov 2017 19:48 Re: marie08

Re: marie08

ASET a écrit:Bonjour,

marie08 a écrit:Et j'ai été très"coquine" avec lui ensuite.

marie08 a écrit:Mais depuis quelques semaines, il retourne en mode un peu fermé.

Donc, toujours au même point, malgré vos efforts pour le séduire. :roll:

Mon avis : c'est un bon copain qui aime savoir qu'il séduit, mais qui n'a aucune envie de s'investir dans une relation amoureuse ou sentimentale.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Pas tout à fait au même point aset! Il faut voir de où je repartais ! C'était pas gagné ! Je suis reparti en février de presque rien ! Donc non pas au même point ! L'avancement ce fait très lentement, c'est sûr mais il se fait !

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Capricornes