Purevoyance, le site astro

Verseau et petites attentions

par VersAscLion le Mer 1 Nov 2017 17:37 Re: Verseau et petites attentions

Re: Verseau et petites attentions

Locus Solus a écrit:Bon, hé bien, il n'avait pas l'air très emballé par ma proposition... Je crois que ça ne marche pas entre nous... Il n'y a pas de fluidité, ni de réciprocité... J'ai toujours l'impression de "faire pression" sur lui quand je lui fais une proposition.... Et sa distance ne fait qu'augmenter... Je crois que je vais rester tranquille avec moi-même, et réparer mes petites blessures dans mon coin en laissant passer les saisons.... ça sert à rien de s'acharner sur une situation où il y a clairement un empêchement de taille (qui doit sans doute venir plus de mon côté que du sien..)
Pfffff, déprimée :|

Quand tu l'as appelé petit haricot tu n'as pas eu peur qu'il pense que tu parlais d'autre chose ? Hum hum :lol:

Blague à part c'était une très bonne idée ta proposition la belle.
Il n'a pas l'air chaud. Mais je pense qu'il freine juste de son côté.

Et le problème ne vient pas de toi je te rassure. C'est juste un homme qui veut profiter de sa vie sans se poser de question, sans se fixer avec une nana, et qui veut rendre de compte à personne.
L'empechement ne vient pas de toi tu étais fraîche et dispo pour cette relation.

Mais vous semblez ne pas avoir les mêmes envies. Ne t'accable pas tu as tout tenter pour capter son attention.
Ça ne le fait pas avec lui et c'est sans doute mieux ainsi car à mon avis il n'a pas qu'une gazelle en poche et que toi amoureuse, tu te serais fait du mal...

De plus c'est un indélicat, next!

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Locus Solus le Mer 1 Nov 2017 17:56 Re: Verseau et petites attentions

VersAscLion a écrit:
Quand tu l'as appelé petit haricot tu n'as pas eu peur qu'il pense que tu parlais d'autre chose ? Hum hum :lol:
rôôô même pas :D j'ai l'esprit mal tourné avec mes amis, on aime bien raconter des blagues salaces, mais dès que je suis face à quelqu'un que j'admire un peu, je ne me permettrais pas de faire ce genre de blague.... :/ j'aurais peur de le vexer...

Blague à part c'était une très bonne idée ta proposition la belle.
Il n'a pas l'air chaud. Mais je pense qu'il freine juste de son côté.
Merci.... ça me réconforte un tout petit peu, parce que je finis par me demander si c'est moi qui fais des propositions trop nulles, ou qui n'ai pas assez d'imagination pour attirer son attention... je finis par me sentir vraiment nulle...

Et le problème ne vient pas de toi je te rassure. C'est juste un homme qui veut profiter de sa vie sans se poser de question, sans se fixer avec une nana, et qui veut rendre de compte à personne.
L'empechement ne vient pas de toi tu étais fraîche et dispo pour cette relation.
En tout cas, ça me fait réfléchir au fait que l'on n'en a jamais fini de réparer son estime de soi... Et qu'on peut à tout moment d'inattention retomber dans les pièges habituels de la dépendance affective.... ça ne va pas remonter mon moral, ça 0____o mais ce sont les faits....

Mais vous semblez ne pas avoir les mêmes envies. Ne t'accable pas tu as tout tenter pour capter son attention.
Oui, depuis mi-juillet.... J4ai relu un peu nos messages échangés... J4ai fait 7 propositions au total... Chaque fois: refusées, ou annulées au dernier moment.... 7 ans de malheur,
7 jours de la semaine, 7 notes de musique, 7 péchés capitaux... LOL

Ça ne le fait pas avec lui et c'est sans doute mieux ainsi car à mon avis il n'a pas qu'une gazelle en poche et que toi amoureuse, tu te serais fait du mal...

De plus c'est un indélicat, next!

snif... caramba, encore raté....

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par VersAscLion le Mer 1 Nov 2017 18:19 Re: Verseau et petites attentions

Ton idée était super, j'allais d'ailleurs te le dire quand j'ai vu qu'il y avait une autre réponse et que tu as dit qu'il était pas emballé.
Dommage car les verseaux aiment l'originalité et pour le coup ça l'était d'autant plus que ça pouvait faire évoluer votre complicité.

Donc tu n'as pas à regretter cette idée. Elle était top. C'est le mec qui l'est moins. Et elle t'aura permis de t'en rendre compte d'ailleurs.

Voilà donc le type mec pour qui c'est ou il veut, quand il veut. Enfin surtout quand c'est lui qui a décidé quoi. A oublier.

Pour ce qui est de l'estime de soi, oui quand on travaille dessus et que ce n'est pas quelque chose d'acquis on rechute vite à cause de pièges comme celui là.
Mais n'en doute pas en tant que poisson ton imagination doit être débordante et les arts doivent tout à fait te convenir preuve en est ta passion pour la photo !

C'était une super chouette idée, et je suis sûre qu'un homme qui te correspond sera ravi d'y participer. Garde la en mémoire pour une prochaine fois ! ;)

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par Locus Solus le Mer 1 Nov 2017 19:14 Re: Verseau et petites attentions

VersAscLion a écrit:Ton idée était super, j'allais d'ailleurs te le dire quand j'ai vu qu'il y avait une autre réponse et que tu as dit qu'il était pas emballé.
Dommage car les verseaux aiment l'originalité et pour le coup ça l'était d'autant plus que ça pouvait faire évoluer votre complicité.

Donc tu n'as pas à regretter cette idée. Elle était top. C'est le mec qui l'est moins. Et elle t'aura permis de t'en rendre compte d'ailleurs.

Voilà donc le type mec pour qui c'est ou il veut, quand il veut. Enfin surtout quand c'est lui qui a décidé quoi. A oublier.

Pour ce qui est de l'estime de soi, oui quand on travaille dessus et que ce n'est pas quelque chose d'acquis on rechute vite à cause de pièges comme celui là.
Mais n'en doute pas en tant que poisson ton imagination doit être débordante et les arts doivent tout à fait te convenir preuve en est ta passion pour la photo !

C'était une super chouette idée, et je suis sûre qu'un homme qui te correspond sera ravi d'y participer. Garde la en mémoire pour une prochaine fois ! ;)

Merci pour ces paroles bienveillantes et réconfortantes... :) ça fait chaud à mon petit coeur...
Je ne pense pas que ce garçon était méchant... Seulement, comme tu dis, qu'il ne voulait tout simplement rien avec moi.... Je n'aurais pas dû avoir ce réflexe stupide de m'accrocher comme ça alors que je voyais très bien qu'il n'y avait pas de réciprocité... M'accrocher, au lieu de raccrocher... Qu'est-ce que je peux être con, parfois.... Enfin, allez... The show must go on ^^

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par fanchette75 le Mer 1 Nov 2017 19:33 Re: Verseau et petites attentions

Bonsoir

[b]Je n'aurais pas dû avoir ce réflexe stupide de m'accrocher comme ça alors que je voyais très bien qu'il n'y avait pas de réciprocité...

C est humain comme reflexe quand on a des sentiments et que l on veut croire à une histoire, on se raccroche parfois audela du raisonnable, mais amour et raison soouvent ne fonctionne pas ensemble
M'accrocher, au lieu de raccrocher... Qu'est-ce que je peux être con, parfois..[/b]
Non sentimental, c est tout et ce n'est pas un defaut.
En attendant les expériences de vie nous forgent.
Donc aucun regrets à avoir vous avez fait ce qu' il faut (et la séance photos c etait une super idée) il n a pas suivit tant pis pour lui.
La mer est remplie de poisson à vous de trouver celui qui sera heureux d' etre avec vous.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Locus Solus le Mer 1 Nov 2017 19:39 Re: Verseau et petites attentions

fanchette75 a écrit:Bonsoir

[b]Je n'aurais pas dû avoir ce réflexe stupide de m'accrocher comme ça alors que je voyais très bien qu'il n'y avait pas de réciprocité...

C est humain comme reflexe quand on a des sentiments et que l on veut croire à une histoire, on se raccroche parfois audela du raisonnable, mais amour et raison soouvent ne fonctionne pas ensemble
M'accrocher, au lieu de raccrocher... Qu'est-ce que je peux être con, parfois..[/b]
Non sentimental, c est tout et ce n'est pas un defaut.
En attendant les expériences de vie nous forgent.
Donc aucun regrets à avoir vous avez fait ce qu' il faut (et la séance photos c etait une super idée) il n a pas suivit tant pis pour lui.
La mer est remplie de poisson à vous de trouver celui qui sera heureux d' etre avec vous.
Bon courage
Fanchette75

Merci Fanchette pour votre gentil message
J'ai parfois un peu honte d'être aussi sentimentale et romantique... ça ne colle pas toujours très bien avec mon côté femme indépendante et artiste qui n'a besoin de personne pour s'amuser et s'exprimer... Mais j'ai besoin des autres, moi aussi... Et je craque, quand je rencontre des Verseaux... je les trouve tellement adorables, gentils, j'aime leur altruisme et l'esprit de liberté qui souffle sur leur vie... ils me donnent envie de les aimer très fort... En tout cas, celui-ci, j'avais envie de l'aimer très fort tous les jours de la vie... Snif....

Locus Solus

Poissons

Bronze

par fanchette75 le Mer 1 Nov 2017 20:12 Re: Verseau et petites attentions

Bonsoir
On peut etre une femme indépendante créative et romantique :lol:

En tout cas, celui-ci, j'avais envie de l'aimer très fort tous les jours de la vie... Snif....
Visiblement, il n a pas suivit votre envie, tant pis pour lui, un autre Verseau (puisque vous etes sensible au charme de ce signe) fera bien battre votre coeur, heureusement il n est pas le seul représentent de son signe. :lol:
Et n hesitez pas à ouvrir votre horizon astrologique, qui sait ..............

Vous etes une jeune femme indépendante, artiste et pleine de romantisme, il va y avoir un chanceux quelque part qui va etre ravit de vous trouver sur son chemin.
Donc ne vous renfermez pas et profitez de votre liberté
Bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Verseaux