Purevoyance, le site astro

Indomptable lion !

par zoneurbaine le Mer 1 Nov 2017 10:31 Re: Indomptable lion !

Re: Indomptable lion !

Marie13300 a écrit:Ca fait bien longtemps que je suis pas venue sur ce forum ( 1 an 1/2 ! )

A l'époque venir parler ici et lire les témoignages des uns et des autres m'a beaucoup aidé.
Je tiens aujourd'hui à vous confier la suite de mon histoire, si l'un d'entre vous s'en souvient....

Mon dernier message intervenait en mars 2016 sur une note peu joyeuse avec mon lion.
Il hésitait toujours entre " redonner une chance à sa famille" en retournant avec son ex femme, ou bien poursuivre sa relation avec moi et tourner la page définitivement sur son passé.
Je reprécise pour ceux d'entres vous qui ont besoin de se faire rafraichir la mémoire, que je n'ai jamais été sa maitresse. On s'est rencontré alors qu'il était en instance de divorce mais séparé depuis plus d'un an.
Malgré son discours plutôt rassurant, sur le fait qu'il était "libre" et disponible pour une nouvelle relation, la réalité était toute autre... et au fond de lui il souffrait toujours beaucoup... la perte de sa famille le hantait... il oscillait entre désir de reconstruire et peur de regretter de ne pas avoir tout tenté pour sauver une nouvelle fois son mariage.
(Je vous rappelle que c'est Madame qui est partie après l'avoir trompé.)
Bref, j'étais là à attendre qu'il se décide, souffrant de ses indécisions, tout en les comprenant et un peu victime de certaines de ses prises de recul qu'il m'a toujours clairement exprimées mais qui me faisaient tout de même du mal. Je me sentais comme mise "en attente".

A l'époque, ils parlaient encore ensemble de leur relation, de leur couple, de leurs enfants, de leur échec. A de multiples reprises ils ont tenté de trouver des solutions pour "réessayer" malgré le fait que j'étais là avec lui, dans sa vie et qu'il disait m'aimer. Sans toutefois jamais me tromper réellement, car je savais tout et qu'il ne s'est pas réellement remis avec elle, mais les choses n'étaient pas claires... il oscillait entre nous deux... je ne le supportais plus.
Cette situation a perduré jusqu'en octobre 2016, où tout a finalement basculé.

Suite à un énième échange avec elle, et une énième crise avec moi à ce sujet, j'ai décidé de mettre un ultimatum quant à cette situation qui devenait insoutenable pour moi.
J'avais supporté cette situation pendant 1 an. Il n'y en aurait pas 2.
Je ne crois pas que ce soit ma tentative de "push" qui ai réellement marché avec lui ( il est lion! )
Mais je pense qu'elle est bien tombée... sans doute à un moment où ça lui a ouvert les yeux.
Où il a compris qu'il ne pouvait pas continuer comme ça ( les lions sont honnêtes et intègres ), que quelque part en gardant au fond de lui un espoir avec elle, tout en restant avec moi, il ne se respectait pas. ( ils sont très fiers et ont horreur d'avoir quelque chose à se reprocher )
Il a fait le bilan tout seul ... repensant à toutes ces années en dent de scie avec elle, ces crises, ses tromperies, le fait qu'il ne se sentait plus lui même en sa compagnie. Et sa relation avec moi... sereine, passionnée, calme, stable, heureuse...
il a finalement pris le temps de mettre tout ca dans la balance et de se dire " bon... maintenant, il faut que je tranche : je dois avouer qu'avec elle ( son ex) je me suis trompé " ( très très difficile à admettre pour un lion) et c'était la pièce manquante du puzzle pendant toutes ces années : l'aveu d'un échec. ( toujours cette même fierté ) Et c'est ce qui l'a sauvé.

Comme par miracle du jour au lendemain ça a été terminé.
Il a pris énormément de distance vis à vis d'elle. Les échanges ont stoppés en dehors de ceux concernant les enfants et la garde alternée, et ils sont de plus en plus rares.
C'est comme si il avait appuyé sur "reset"... il l'avait enfin décidé. C'était devenu SON choix.
Et même si je l'ai un peu encouragé à trancher je dois renconnaître qu'il a eu besoin de ce cheminement, de ce temps : la famille pour l'homme lion c'est TOUT !!
Y renoncer, c'est un drame.

Et puis il y a la phase d'acceptation. ( celle où il cesse de lutter ) où il peut enfin être à nouveau impliqué réellement dans une nouvelle relation.
C'est le cas depuis 1 an maintenant, et je dois vous dire que nous sommes extrêmement heureux.
Comme si tout ceci n'avait jamais existé. Comme si nous nous connaissions depuis toujours.
Avec les enfants c'est toujours aussi merveilleux. Ils sont tellement adorables et me témoignent tellement d'amour. Avec lui c'est le bonheur ( même s'il est difficile à vivre!! mais c'est un autre sujet lol),
C'est un hommes extraordinaire, avec des qualités hors du commun. Un combattant !

Aujourd'hui je vous annonce une merveilleuse nouvelle.
Nous allons avoir un enfant pour le début d'année 2018.
Et nous envisageons de nous marier certainement en début d'année avant la naissance du petit.
Ce bébé est un miracle de l'amour. Il est pleinement désiré et il nous comble de joie!

Pour celles qui disent qu'un lion ne se remarie pas, ( je l'ai entendu de nombreuses fois ici ), je répondrais donc que ce n'est pas une vérité absolue.
Toutes les histoires sont différentes.
Mon lion a décidé d'y croire à nouveau, de faire à nouveau un enfant et de se réengager totalement à mes côtés afin de reconstruire notre famille à nous avec nos enfants. ( j'entends par là les siens et le notre ).
J'ai parfois forcé les choses, parfois je me suis braquée, énervée, j'ai pris une ou deux fois la porte pour lui témoigner ma désapprobation. Il a hurlé plusieurs fois. M'a menacé aussi.
Beaucoup de mes "mauvais" comportements ont été analysés, disséqués ici et parfois même mal jugés ( je ne reproche rien à personne )

Donc ce message est aussi pour vous dire : écoutez votre cœur. Prenez certains conseils avec bienveillance biensur ( sinon n'allez pas sur un forum ) mais en dernier lieu : écoutez vous!
Vous seule connaissez l'histoire par cœur, et savez ce qu'il convient de faire. Envers et contre tout vous avez la bonne solution.
Quelque soit le signe, si vous croyez à votre histoire, battez vous pour elle, n'abandonnez pas. Et restez fidèle à qui vous êtes et à vos valeurs.

L'homme lion est un être extrêmement sensible. il comprend au delà des apparences. Il ne jugera pas mal certains de vos emportements, s'il se sait responsable de votre souffrance. Même si parfois il tente de vous dominer, c'est en réalité car il a aussi peu confiance en lui au fond. Et il a aussi tellement peur de vous perdre. Ne le braquez pas, ne le blessez pas : jamais.
Soyez patiente mais ferme.
Et surtout surtout : aimez le. C'est un homme qui a besoin de vous plus que tout.
Et alors... il vous donnera TOUT! Comme le mien aujourd'hui et malgré les souffrances qui ont été les siennes. Un homme lion peut renaitre de ses cendres ( comme le scorpion )

Merci encore de m'avoir lu et pour votre écoute et soutien pendants cette période difficile.
A très bientôt

Bravo à vous,
Toutes nos félicitations pour cet heureux événement.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Lions