Purevoyance, le site astro

Il me lâche ou quoi?

par ASET le Dim 10 Sep 2017 17:49 framboiz

framboiz

framboiz a écrit:nos 2 visions sont complémentaires pour permettre a ANDA de prendre les décisions qui lui sont personnelles, et je trouve cela très bien . ;) ;)

Entièrement d'accord.

Tout d'abord, comme okla, j'ai pensé que vous faisiez le reproche à celles qui étaient moins enclines que vous à encourager ANDA à espérer une relation épanouissante pour elle avec cet homme.

Vos explications m'ont démontré que ce n'était pas le cas. Merci à vous.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ANDA le Lun 11 Sep 2017 19:19 Re: Il me lâche ou quoi?

Re: Il me lâche ou quoi?

Bonsoir à toutes,

La version de framboiz vient carrément dans mon sens.. en tous points, d autant que depuis notre decision d en rester là, il n y pas eu vraiment de contact encore moins de sous entendu et de reproches.
Ce qui me fait dire que c est un prétexte pour reprendre contact et en même temps je ne trouve aucun sens à cette démarche.

Ensuite les avis de franchette, aset et okla Viennent complètement conforter mon caractère, plutôt direct, franc et clair et justement sans l ombre d un sous entendu.
Mais voila... je n arrive pas à me décider simplement pq je garde un espoir et me dit que je peux tout foutre en l air en allant direct au but au lieu de laisser faire le temps.

Ridicule me direz vous.. surtout que ca va à l encontre de ma dernière decision, à savoir couper les ponts et passer à autre chose..grrrrr

Ce qui me déstabilise le plus c est qu effectivement notre histoire à durer très peu de temps, quelque part on ne se doit rien, et pourtant il souhaite garder le contact. De mon côté je ne suis jamais restée amie avec mes ex, je ne vois pas la finalité d entretenir des relations dites amicales avec un ancien amoureux.
J ai oublié de vous dire que qq jours avant, il m à demande combien d hommes étaient amoureux de moi.. je n avais pas répondu, jugeant cette question inappropriée.

Bien sûr que je veux y croire et voire le verre à moitié plein mais si je me trompe.. je perds mon temps.. la decision m appartient puisqu effectivement le vécu et le ressenti avec cet homme m est totalement personnel et devrait m amener à savoir où je vais mais aujourd'hui c est tout le contraire en fait...parler avec lui et lui dire mon ressenti à moi et ce que je veux , oui mais j ai une appréhension à le faire car il a l art de répondre qq chose toujours de façon... bizarre, qui fait qu on se pose encore plus de questions apres qu avant..

Bref une impasse... provisoire.
Merci pour vos avis, je vais me donner le temps de la réflexion et trancher.

Bonne soirée et encore merci pour vos messages.

ANDA

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Lun 11 Sep 2017 19:32 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonsoir

Merci pour vos avis, je vais me donner le temps de la réflexion et trancher

De rien, quelque soit la decision que vous prendrez, la meilleure sera celle qui vous mettras le moins en souffrance, et là vous seule avez la réponse

Bon courage Anda
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par ANDA le Dim 22 Oct 2017 22:58 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonsoir,

Me re-voila.. car évidemment les choses ne pouvaient pas en rester là... j ai choisi la solution qui me mettait le moins en souffrance par rapport à lui : j ai supprimé mon compte sur le site, supprimé son numéro et tout ce qui se rattacher à nous. Et la vie a continué.

En début de semaine il m à envoyé un message où dans les grandes lignes il disait avoir eu peur et qu il cherchait l amour et quand il l avait devant lui, il ne le voyait pas, et qu il souhaitait reprendre notre histoire. Oupsss....

J avoue ne pas avoir été si perturbé ni troublé plus que ça, j étais assez distante par rapport à tout ça. Je me disais bah il n a pas trouvé mieux ailleurs alors... il revient, ect.

Puis il m a demandé si on pouvait se voir pour en discuter. Assez sure de moi, je lui ai dit ok. On ne s est pas encore vu à aujourd'hui.

en dehors de cette discussion, plus de messages, ni meme de jour fixé pour se voir et la je me dis qu il voulait juste prendre la température mais finalement a t il vraiment pensé ce qu il m a dit? Et je me rend compte que je suis de nouveau dans l attente de message qui n arrivent pas!!!!

Je lui pose une question, s il est toujours inscrit sur le site. Il me répond que oui mais n y va plus.
Alors je décide de me créer un faux compte ( oui je sais ... pas bien) et ... Bing! Nous discutons ... sur le site en mode incognito! Pfff mais qu est ce qui se passe dans la tete de cet homme??

Bien au delà du fait que pour le coup la dernière m a servi de leçon et que je reste très prudente face à ses mots, je ne le comprends pas et ne comprends pas où il veut en venir. C est un grand mystère avec encore une fois une seule personne qui souffre de toutes ces bêtises, moi.

Je ne sais pas si je dois lui dire que la fille avec qui il parle sur le site c est moi, que c est un menteur, de me laisser tranquille. Je ne sais même plus si c est ce que je veux en fait.

Je pense que quelque part j ai attendu ce moment mais je ne l imaginais pas du tout comme il est en train de se passer..

Merci
Bonne soirée

ANDA

Poissons

Nouveau

par scorpLionne le Lun 23 Oct 2017 07:56 Il me lâche ou quoi?

Il me lâche ou quoi?

" Je ne sais pas si je dois lui dire que la fille avec qui il parle sur le site c est moi, que c est un menteur, de me laisser tranquille. Je ne sais même plus si c est ce que je veux en fait.

Je pense que quelque part j ai attendu ce moment mais je ne l imaginais pas du tout comme il est en train de se passer.. "

bonjour ANDA

il ne faut jamais lui dire cette chose que tu fais........
il va perdre confiance.......et aussi se sentir fliqué

d ailleurs, avec un autre pseudo, tu peux le pousser à dire et faire des choses qu il n aurait
pas faites

ceci même il pourrait te donner rendez-vous, et toi sans savoir qu il n ira p-être pas !!

ensuite, il peut très bien se douter que c est toi.......ou même en jouer

p--être aussi il vient seulement voir si tu es de retour sur ce site !!
ou venir simplement discuter avec des personnes

sur ce........bonne journée, porte-toi bien

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par ANDA le Lun 23 Oct 2017 17:36 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonjour scorplionne,

Merci pour votre avis, vous avez sûrement raison, je ne vais rien lui dire et oui, peut être qu il sait que c est moi, je ne sais pas.
La seule chose que je sais c est qu il n est pas venu voir si j étais de nouveau sur le site car il y passe ses journées... bref un menteur de plus!

Ce qui me déroute c est ce qu il m a dit parce que ca me touche évidemment, j aurai tellement voulu y croire un peu.. c est vraiment mesquin d agir de la sorte.
Je lui ai demandé pourquoi il revenait maintenant et sa réponse a été qu il en avait envie.... comme il a envie d arrêter! Tres égoïste tout ca non?

Bref, merci pour votre retour
Bonne soirée

Merci, bonne soiree

ANDA

Poissons

Nouveau

par ASET le Mar 31 Oct 2017 17:48 ANDA

ANDA

Bonsoir,

ANDA a écrit:, j aurai tellement voulu y croire un peu.. c est vraiment mesquin d agir de la sorte.

Ce n'est pas mesquin, c'est ce qui s'appelle avoir deux fers au feu.

Si l'une ne veut pas/plus, il y a toujours l'autre en réserve.

Et oui, vous l'avez dit, vous auriez tellement voulu y croire. C'est le mot adéquat "croire" et cela n'engage que vous.

Dorénavant, ne croyez plus, fiez-vous aux faits. Pour ce qui est de vous dévoiler sur le site, n'en faites rien, car ce serait lui prouver que vous tenez encore à lui. Ignorez-le et laissez-le chasser tant qu'il le peut.

Je vous souhaite un bon début de soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Mar 31 Oct 2017 18:16 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonsoir

Je ne sais pas si je dois lui dire que la fille avec qui il parle sur le site c est moi, que c est un menteur, de me laisser tranquille. Je ne sais même plus si c est ce que je veux en fait

Non inutile, cette manœuvre etait avant tout pour vous, vous vouliez savoir ce qu il avait dans le ventre vous savez.
Il vous as menti, et continue sa recherche de femmes dispo.
A partir de là a vous d en tirer les conséquences, voilà tout .

e lui ai demandé pourquoi il revenait maintenant et sa réponse a été qu il en avait envie.... comme il a envie d arrêter! Tres égoïste tout ca non?
Non, humain, avec un sens de l auto préservation bien ancré, il ecoute ses envies en priorites. Pour lui c est protecteur, et au final l essentiel c est la préservation de son petit soi non.
Donc faites comme lui pensez à preserver votre petit moi, en faisant ce qui est le mieux pour vous.
Bon courage
Fnchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Tana@ le Mar 31 Oct 2017 20:33 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonsoir à toutes ! J'éspère que vous vous portez toutes bien ! Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais j'ai toujours un petit oeil qui trainne dans les posts sur les capris. Et je suis interpellée ce soir par un petit détail : je pense honnêtement que si tu en est à douter de lui, au point de créer un faux profil pour voir "ce qu'il à dans le ventre", cela soulève déjà un gros soucis de confiance qui devrait te mettre la puce à l'oreille. Comment construire sainement, si les fondations sont pourries? Avec la bonne personne tu n'auras pas besoin de ça ! J'ai compris ça dernièrement, pour ma plus grande joie (j'ai làché l'affaire avec le mien jposterai bientôt), mais pour mon plus grand bonheur j'ai capté un truc : si tu doutes, n'y va pas ! Bonne soirée à vous ! Tana

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Capricornes