Purevoyance, le site astro

Besoin d'aide pour comprendre cet homme Bélier

par Nayyirah le Jeu 26 Oct 2017 21:23 Besoin d'aide pour comprendre cet homme Bélier

Besoin d'aide pour comprendre cet homme Bélier

Bonjour/bonsoir,

Mon post risque d'être très long et je m'en excuse d'avance. J'aime bcp raconter ce que je vis dans les moindres détails! :oops: Pour info, je suis une fille Lion ascendant Vierge!

Alors voilà, j'ai rencontré ce garçon Bélier il y a 2 ans de ça sur un terrain de foot. Mon père est devenu son entraîneur donc je le voyais 3 fois par semaine (je suivais mon père à tous les matchs et entrainements car j'aime bcp le foot depuis mon enfance, merci papa!) Nos échanges étaient juste cordiaux, même si parfois il nous arrivait de parler de choses et d'autres, même par facebook. Mais sans plus, vraiment. Puis pendant 1 an je ne l'ai plus vu, ni même reparlé. Et cette année, mon père est redevenu son entraîneur de foot!

Cela fait quelques semaines qu'il a repris le foot et je continue de le suivre partout. En revoyant ce charmant jeune homme (+ jeune que moi de 2 ans), j'ai eu comme un coup de foudre. Alors qu'il n'a pas vraiment changé, il a juste de la barbe maintenant! :D Bref, je l'ai revu et on a parlé un peu, mais sans +, encore une fois. Déjà dès notre 1ère conversation j'ai remarqué qu'il ne me regardait pas dans les yeux en me parlant, ou qu'il détournait très rapidement les yeux quand il le faisait. Bref.

Pendant les entraînements/matchs, j'ai pu remarquer qu'il fait comme si je n'existe pas (0 regard, 0 bonjour, 0 rien, alors qu'il passe souvent juste à côté de moi, comme s'il se forçait pour ne pas me regarder!!) Mais il me jete quand même pas mal de regards discrètement. Puis quand il finit les entraînements/matchs, il vient me dire bonjour, on parle cordialement, mais encore et toujours sans me regarder (mais il a un énorme sourire, alors c'est assez perturbant...)!

J'ai aussi remarqué qu'il insiste plusieurs fois sur mon prénom, chose qu'il ne fait avec personne d'autre? Du genre quand il me dit bonjour/au revoir, il ajoute toujours mon prénom. Pareil quand il me pose une question! La dernière fois il a dit "ciao tout le monde!" Puis il s'est retourné vers moi (alors que j'étais avec tous les gens à qui il a dit au revoir) et m'a dit "ciao X!". Et une fois il est passé, passé et repassé. Il m'a dit trois fois "Au revoir X" en 5 minutes de temps :shock: Il doit vraiment aimer mon prénom :lol:

La semaine dernière, il faisait froid, j'ai donc attendu dans la voiture que le match commence. Et mon père est venu me chercher dans la voiture pour me dire que le beau garçon lui avait demandé "X n'est pas là aujourd'hui?" J'ai des amis dans l'équipe et ils n'ont jamais été lui poser la question quand ils ne me voyaient pas. Mais bon, après je me suis dit il est tellement habitué à me voir, il a du trouver ça bizarre que je ne sois pas là pour une fois. Du coup je suis sortie pour qu'il me voit, et rebelote: 0 regard, 0 sourire, même en passant juste à côté de moi :cry: et à la fin du match, comme d'habitude, on parle, grand sourire mais tjrs pas de regard dans les yeux..... Je dois être moche je crois!! Ou du moins pas à son goût.

Hier soir, il a quitté l'entraînement en furie à cause d'un autre joueur. Je l'avais jamais vu aussi nerveux et son visage aussi méchant. Quand il est sorti des vestiaires, il m'a vu (c'était l'une des rares fois où il m'a regardé dans les yeux) et son visage s'est comme apaisé et sa voix adoucie... Après peut-être que je me fais des films car j'aimerais bien lui plaire mais, sans mentir, je pense que tout le monde aurait pu voir son changement de visage en me voyant. C'était vraiment flagrant.

Niveau réseaux sociaux...
Un soir d'entraînement, il s'est fait mal à son genou. 2 ou 3 jours après, j'ai réussi à décrocher mon 1er travail et, toute heureuse, il m'ait poussé des ailes: je lui ai envoyé un message pour savoir si son genou allait mieux. Il m'a répondu, on a continué la conversation (qui a vite détournée sur mon père, car il estime vraiment BEAUCOUP mon papa, ce qui me fait penser que peut-être il me parle juste pour ça?)

Une autre fois, je lui ai demandé un renseignement, il m'a juste répondu et cette fois n'a pas cherché à continuer la conversation.

Et hier après qu'il soit parti, je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il ne faut pas se prendre la tête pour des abrutis. Il a répondu pendant que je dormais, j'ai répondu en me réveillant. Il a lu mon message, n'a pas répondu et est revenu une heure après pour me répondre un simple "Oui :/" :cry:

Il n'a jamais cherché à engager la conversation, ce qu'il faisait pourtant quand je l'ai connu la 1ère année! Et c'est vraiment la raison la plus flagrante qui me fait penser qu'il en a réellement rien à faire de moi.

C'est tout ce dont je me souviens pour le moment, je ne pense pas avoir oublié quelque chose vu le nombre de fois où je me repasse les scénarios quand je suis dans mon lit et que je ne sais pas dormir!

Mais voilà, je me dis qu'il a plusieurs solutions.

1) Je ne l'intéresse absolument pas, il m'estime juste car je suis la fille du coach qu'il apprécie énormément, du coup c'est juste une histoire d'amitié et de respect;

2) peut-être qu'il a remarqué qu'il m'intéresse et que ça le gêne;

3) je suis tombée sur l'un des rares Bélier timides et il m'apprécie mais veut le cacher.

J'aimerais bcp croire en la 3 mais un Bélier timide, c'est qd même très rare à ce que j'ai pu comprendre. Je pense donc que la plus probable est la solution n°1, malheureusement pour moi.

Du coup j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes, pour me motiver à tirer un trait sur lui car si je n'ai pas les avis francs venant d'un regard extérieur, je sais que je vais continuer d'espérer même si je sens quand même que je devrais passer à autre chose.

Merci d'avoir lu ce pavé!

Nayyirah

Lion

Nouveau

par coeurblanc11 le Jeu 26 Oct 2017 21:32 Re: Besoin d'aide pour comprendre cet homme Bélier

Re: Besoin d'aide pour comprendre cet homme Bélier

Bonsoir !

Je ne sais pas si je peux t'aider dans le sens où je ne connais pas du tout ce signe...

Après avoir lu ton post, il semblerait quand même que tu l'intimides... je ne sais pas si c'est à cause du profond respect pour son père mais personnellement, je ne vois pas dire "X n'est pas là aujourd hui?" si j'en ai rien à faire...

Je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est d'essayer d'entamer une discussion un peu plus... sérieuse... pour savoir s'il est célibataire déjà.
Il est un peu plus jeune que toi aussi, peut etre qu'il est timide...

Le seul petit hic c'est qu'il ne poursuive pas la discussion à chaque fois mais peut être qu'en changeant le thème de la discussion tu pourrais lui tirer les vers du nez et tenter de savoir ce qu'il peut penser.

C'est peut etre un peu trop mais lui dire que cela t'a fait plaisir qu'il demande à son père si tu n'étais pas là avec une touche d'humour par exemple.
C'est une marque d'intéret quand meme de sa part.

Enfin quoi qu'il en soit, essaie d'avoir une discussion plus poussée et non pas rester sur du basique!
Je ne sais pas ce que tu connais de sa vie à part qu'il joue au foot et que ton père l'entraîne...
Essaie de savoir ce qu'il aime, ce qu'il fait en dehors du sport etc...

Puis après tu vois ce qu'il en est !!

Courage !!
Tiens nous au courant ;)

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par coeurblanc11 le Jeu 26 Oct 2017 21:34 Re: Besoin d'aide pour comprendre cet homme Bélier

J'oubliais...

Généralement, quand quelqu'un ne te regarde pas dans les yeux ou t'ignore (dans ton contexte) mais qui après te parle... c'est pas qu'il te trouve moche c'est qu'il est timide et gêné..

Enfin... c'est mon avis !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

par Léna -1414 le Ven 27 Oct 2017 17:40 Re: Besoin d'aide pour comprendre cet homme Bélier

Bonsoir Nayyriah !

Je confirme que les béliers timides ... sa existe ! ;)

Je suis une femme bélier et lorsque un homme me plaît, je baisse les yeux et ose à peine lui adresser la parole ?

Est-ce un garçon qui a confiance en lui ?

A ta place, laisse le venir, ne montre pas trop d'intérêt parce que tu risque de le faire fuir ...

Par contre, met-toi en valeur ! (Joli bijoux, vêtement, sourire ...) mais n'oublie pas de rester comme tu es ;)

Bonne soirée

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

par Nayyirah le Ven 27 Oct 2017 20:54 Re: Besoin d'aide pour comprendre cet homme Bélier

Bonsoir!

Pour répondre à coeurblanc11:
Moi non plus je ne me vois pas demander ça à quelqu'un si je m'en fiche... Après, chacun sa façon de voir les choses! Peut-être que c'était normal pour lui de demander? J'avoue avoir penser à lui faire une remarque du genre "Mon père m'a dit que tu cherchais après moi, tu voulais me demander quelque chose?" mais j'avais peur que ça le mette encore + mal à l'aise!

J'essaierai de lui parler un peu plus sérieusement quand j'en aurais le temps (et le courage surtout...) car on est jamais vraiment seuls, on est toujours entourés d'autres personnes. :roll:

Là, grâce à ses amis, je sais qu'il est parti chez son père pendant quelques jours, donc je ne vais pas le voir jusqu'à vendredi prochain. Il a l'air d'avoir totalement éteint son téléphone car plus de signes de vie depuis hier matin après son message! Déjà qu'à la base il est pas trop téléphone et tout ça... Donc ça n'est pas vraiment étonnant qu'il ait éteint son téléphone pour profiter de son père.

Pour répondre à Léna -1414:
Après tout ce que j'ai pu lire sur internet, j'avais l'impression qu'il était impossible qu'un Bélier soit timide quand il est attiré par quelqu'un :lol:

Je ne sais pas vraiment s'il a confiance en lui... De tout ce que j'ai pu voir en 2 ans, je dirais que non. Ce n'est pas un garçon qui cherche à se montrer, qui fait son macho et son intéressant. Il est posé, tout le temps dans son coin avec ses amis.

Et oui, tu as raison. Le laisser venir, je n'ai trop rien à dire sur ça, c'est toujours lui qui vient me dire bonjour. Si je n'y vais pas, je sais qu'il finira par venir vers moi! Mais lui montrer moins d'intérêt, c'est carrément faisable. Moins de regards, moins de sourires... Pourquoi pas, on verra bien si ça le fait réagir!

Quand je sais que je vais le voir, je fais toujours un effort vestimentaire, mais tout en restant moi-même. Par contre, 0 bijoux, 0 talons, 0 maquillage pour moi, je n'y ai jamais été habituée et ce n'est pas vraiment des choses qui m'attire! Et le sourire est tjrs de sortie avec moi, donc aucun soucis là dessus!

En tout cas, merci à vous deux pour vos réponses, ça fait du bien d'avoir un avis extérieur!

Nayyirah

Lion

Nouveau

par coeurblanc11 le Sam 28 Oct 2017 11:01 Re: Besoin d'aide pour comprendre cet homme Bélier

Je passe en coup de vent !!!

Je suis d'accord avec ce que t'a dit Léna-1414!

Il ne faut pas y aller trop directement car je pense vraiment qu'il est timide...
Faut lui faire comprendre qu'il t'intéresse sans lui rentrer dedans!!

T'en fais pas pour le telephone... il doit vouloir en effet profiter de son père puis y en a beaucoup qui n'aime pas le tél!!!

Reste telle que tu es!! ne change pas vestimentairement parlant si tu n'es pas du genre a mettre des talons ou autre !
Après une fois par ci par la, juste un peu de maquillage léger sur les yeux mais bon.. moi non plus je n'étais pas du tout maquillage puis je me suis mise à me maquiller mais que les yeux...

Enfin c'est des détails, reste toi car apparemment il aime ce que tu es et comment tu es !!

Alors petit a petit, avance doucement en essayant de temps en temps d'avoir des info plus concrètes sur lui !!!

Des bisous et courage !!! ;)

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Les Béliers