Purevoyance, le site astro

Vraiment perdue entre ses changements de position!

par zinah le Mar 24 Oct 2017 12:26 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonjour Sosso :-)

merci tout plein pour vos voeux! il est vrai que mon fils est devenu ma priorité et tout le reste ne compte plus!

il s'appelle " Jonas"...c'est un prénom que je gardais dans un coin dans ma tête si un jour la vie m'offrait la chance d'être maman.... et c'est le cas!

zinah

Capricorne

Bronze

par Rouquette le Mar 24 Oct 2017 12:29 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

zinah a écrit:Bonjour Ma petite Rouquette et bonjour à vous toutes qui avez été là quand j'allais mal...très mal:

Je viens vous donner des nouvelles!

Mon petit garçon est né le 1er octobre pesant 3kg900 et toutes ses orteilles :mrgreen: Il est beau mon chéri d'amour et je l'aime à en pleurer d'amour pour lui.

mais voilà une superbe nouvelle, que du bonheur

Une césarienne en urgence était nécessaire pour lui éviter l'étouffement. Mais quelle sensation quand la sage-femme vient vous le présenter pour la première fois et que vos yeux croisent les siens...le temps s'arrête!!!

Il porte mon nom de famille. Je savoure ma vie avec lui tous les jours même si parfois le chagrin me gagne car j'aurais souhaité que mon fils connaisse un père, des grands-parents et une famille mais l'instinct de survie reprend vite le dessus sur le reste et sa bouille rondouillarde me redonne vite le sourire.

Eh ben tant mieux qu'il porte ton nom de famille, quant à un papa, des grands-parents et une famille tu l'auras mais c'est toi qui la choisira et cela sera ta famille de cœur :D

Aucune nouvelle du géniteur. On est lâche ou on ne l'est pas! Je n'en cherche pas et ma haine est trop intense pour que je veuille le revoir.

Laisse courir quand il se rappellera qu'il a un enfant certainement qu'il essayera de te recontacter mais pour le moment mets-le aux oubliettes

En tout cas, sachez les filles que tout va bien pour nous et que je reviendrai vous donner des nouvelles dès que j'en ai.

Je l'espère :D

Je vous envoie toute mon affection et mes plus tendres pensées en cette belle journée ensoleillée.

Bien à vous

Zinah

Je vous embrasse tous les 2 bien fort...

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par Rouquette le Mar 24 Oct 2017 12:31 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Rouquette a écrit:
zinah a écrit:Bonjour Ma petite Rouquette et bonjour à vous toutes qui avez été là quand j'allais mal...très mal:

Je viens vous donner des nouvelles!

Mon petit garçon est né le 1er octobre pesant 3kg900 et toutes ses orteilles :mrgreen: Il est beau mon chéri d'amour et je l'aime à en pleurer d'amour pour lui.

mais voilà une superbe nouvelle, que du bonheur

Une césarienne en urgence était nécessaire pour lui éviter l'étouffement. Mais quelle sensation quand la sage-femme vient vous le présenter pour la première fois et que vos yeux croisent les siens...le temps s'arrête!!!

Il porte mon nom de famille. Je savoure ma vie avec lui tous les jours même si parfois le chagrin me gagne car j'aurais souhaité que mon fils connaisse un père, des grands-parents et une famille mais l'instinct de survie reprend vite le dessus sur le reste et sa bouille rondouillarde me redonne vite le sourire.

Eh ben tant mieux qu'il porte ton nom de famille, quant à un papa, des grands-parents et une famille tu l'auras mais c'est toi qui la choisira et cela sera ta famille de cœur :D

Aucune nouvelle du géniteur. On est lâche ou on ne l'est pas! Je n'en cherche pas et ma haine est trop intense pour que je veuille le revoir.

Laisse courir quand il se rappellera qu'il a un enfant certainement qu'il essayera de te recontacter mais pour le moment mets-le aux oubliettes

En tout cas, sachez les filles que tout va bien pour nous et que je reviendrai vous donner des nouvelles dès que j'en ai.

Je l'espère :D

Je vous envoie toute mon affection et mes plus tendres pensées en cette belle journée ensoleillée.

Bien à vous

Zinah

Je vous embrasse tous les 2 bien fort...

Rouquette

A j'oubliais tu as vu quel jour j'avais mis mon message ?... pile poil avec la naissance de ton p'tit bout :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par Sosso67 le Mar 24 Oct 2017 13:17 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

zinah a écrit:Bonjour Sosso :-)

merci tout plein pour vos voeux! il est vrai que mon fils est devenu ma priorité et tout le reste ne compte plus!

il s'appelle " Jonas"...c'est un prénom que je gardais dans un coin dans ma tête si un jour la vie m'offrait la chance d'être maman.... et c'est le cas!

Mais de rien, chère Zinah, ça nous fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de ta part, tu sais.. :)

Donc c'est un petit Jonas, eh bien je le trouve pas mal du tout, ce prénom, on ne l'entend pas trop souvent, en +.... :)

Bisous!
Sosso

Sosso67

Bélier

Platine

par fanchette75 le Mar 24 Oct 2017 15:38 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonjour zinah

Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles
Image
Bienvenu à Jonas
Bien travaillé petite maman beau bébé
ma haine est trop intense pour que je veuille le revoir
Sentiment à laisser tomber d urgence, ca pollue, restez concentrer sur bébé avec tout l amour que vous avez à donner et tout l amour que ce petit va vous apporter, pas de place pour autre chose.
j'aurais souhaité que mon fils connaisse un père, des grands-parents et une famille
Et pourquoi ne l aurait t'il pas un jour? il n y à pas que les liens du sangs il y a les liens du coeur, et vous etes jeune donc vous pouvez parfaitement reconstruire une histoire avec un homme bien.
En attendant ce petit à l essentiel pour son debut d existence une super maman pour lui donner l amour et l attention dont il a besoin;
Je vous embrasse ainsi que le petit ange ;)

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par VersAscLion le Mar 24 Oct 2017 16:51 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Trop mignon !
Profites bien ! Il paraît que ça grandit vite :D :lol:

VersAscLion

Verseau

Platine

par zinah le Mer 31 Jan 2018 16:49 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Bonsoir les copines et bonne année à toutes celles qui me liront. Voilà que 10 mois ce sont écoulés depuis ma séparation d'avec le géniteur et 4 mois depuis la naissance de mon fils qui occupe mes journées et mes nuits et qui me rend heureuse. Mais et parce qu'il y a toujours un mais, hier et après mon dernier mail que je lui ai envoyé fin juin pour qu'il ne me recontacte plus, voilà qu'hier le 30/01, monsieur se rappelle de nous et m'écrit ce pavé ci-dessous. Quand un juge lira ça, il pensera que c'est moi le monstre et que lui c'est l'homme le plus sage de tous les temps, un être bienveillant et comment j'ai fait pour ne pas avoir su le garder. Je tiens à préciser que la voiture dont il parle et qui a 18 ans, il l'a acheté à son nom afin que j'aille chercher sa fille à l'école qui était loin de notre domicile car l'hiver j'y allais à pieds pour 1h00 de marche et je l'attendais dans le frois dehors de 15h à 17h pour la ramenerr avec moi dans l'autocar. Il avait décidé de la mettre à mon nom suite à la raclée que j'avais prise quelques jours après. Cet enfoiré ne me lâchera pas et le pire c'est qu'il finit toujours par se faire passer pour la victime et je suis dans tous mes états. Désolée pour cette lecture longue. Je n'ai jamais joué sur la culpabilité, il me harcelait pour que j'aille me faire avorter et si je décidais de garder le bébé il me demandait de me renseigner des aides de la caf chose qu'il n'avait jamais demandé à à la naissance de sa fille. et si je prenais la pillule, ayant des kystes ovariens et par dizaine, les gynécos ne trouvaient aucun autre remède que celui-ci pour limiter la prolifération d'autre skystes.... Je me retrouve en train de me justifier parce que vous ne me connaissez pas et que son mail dresse le portrait d'une matérialiste alors que si ça avait été lé cas je serai restait avec et lui aurait exigé une pension..cet enfoiré comprend tout de travers, il retourne mon cerveau et me joue sur le moral :?

Je vous laisse prendre connaissance de son pavé et merci de m'avoir lue:

[b]"J’espère que tu vas bien , j’ai bien lu ton mail , et j’ai beaucoup hésité à t’envoyer cette réponse (tardive je te le concède), ( j’espère tout du moins que même en ayant déménagé tu n’auras j’espère pas changer d’adresse mail ) , j’ai pensé à t’envoyer un cadeau pour le ( notre Bébé) par la poste , mais même si je l’avais envoyé cela ne serait jamais arrivé , j’espère tout d’abord que l’accouchement s’est bien passé , je souhaiterais savoir est-ce un garçon ou une fille ? Car dans tous les cas je suis le Père et cela rien ne peut me l’enlever et tu ne pourras jamais rien faire contre, ça restera toujours encré au plus profond de toi.

Je ne veux pas revenir sur le passé et sur la manière dont notre histoire à prit fin, ce dimanche soir tu m’as reproché de tout ramener à moi quand on a parlé des évènements d’Algérie , OK j’ai peut-être certains défauts c’est certain , mais toi as-tu le droit de me reprocher mes défauts , moi n’ai-je pas accepté les tiens sans sourciller , quand on est ( était) en couple on doit s’accepter avec ces défauts mutuels tout ne peut pas aller que dans un sens , moi quand tu faisais tes crises d’abandonnisme , et que tu avais tes piques de colère (pour rien ceci étant dit en passant) , je me fouttais pas à gueuler et je me barrais pas en te traitant de connasse comme tu l’as fait avec moi ce soir-là , de plus quand nous parlions de louer une maison pour nous car je n’arrivais pas à vendre la mienne , toi qui me disait toi-même qu’il ne fallait pas , que c’était pas bien de jouer sur la culpabilisation, toi qui me disais n’oublie pas ce que tu as fait pour elle et son bâtard tu payais tous les impôts le loyer , l’électricité et tuticuanti ( ce qui d’ailleurs est archifaux), tu jouais bien sur la culpabilité , tout cela pourquoi pour que je paye tout ? Avais-tu besoin de me culpabiliser pour cela ? De toute façon j’aurais pris à ma charge la plupart des frais, car je savais que tu n’avais pas beaucoup de revenus, nul était besoin de me faire culpabiliser de la sorte pourquoi faire ? C’est mal et immoral de jouer sur cela . Je voudrais quand même te dire en passant que rien n’a changé entre cette personne et moi , toi qui disais que c’était grâce à toi que ça allait mieux ( ce qui je te le concède est vrai ) c’est toi qui m’a montré que j’étais dans l’erreur et ça je l’avais bien compris et toi tu ne l’as pas vu que j’avais compris tu pensais que je n’avais pas changé , et bien détrompe toi , tu disais que si tu partais tout redeviendrais comme avant et bien c’est faux rien, n’a changé , et je m’en porte très bien comme ca . Nous aurions pu vivre serein comme tu dis, si nous étions passés à autre chose par rapport à tout cela , tourner la page définitivement mais non toi tu voulais pas tu restais bloqué la dessus , la réalité !! TU avais peur tu l’as dit toi-même tu me le disais toi-même « j’ai peur de l’abandon », c’est pour cela que tu fouillais viscéralement et maladivement mon portable, tu souffres d’abandonnisme Amina , et tout cela ca viens de ton enfance , enfin je suis pas là pour faire le psy ca tu me l’as souvent dit et tu es assez grande pour savoir ce que tu as à faire !!!, D’autant plus que j’ai toujours été d’une fidélité à toute épreuve , tout cela parce que je t’aimais . et par amour j’ai supporté tes défauts et tes crises de nerfs sans broncher, alors toi tu n’avais pas le droit de réagir comme ça et de m’insulter tout ça parce que une fois j’ai eu le malheur de ramener une chose à moi , Oh mon dieu quel gros défaut !! Comparé à tout ce que tes doutes et tes crises m’ont fait subir !! d’ailleurs cela dit en passant ça me reviens ( tant qu’on y est à parler de culpabilisation ) par rapport à ce que j’avais fait avec l’autre soit disant , je te signale quand même que je t’ai acheté une bagnole que j’ai mise à ton nom ( un peu tardivement certes parce que je me méfiais et apparemment j’avais raison ) , sache que je n’aurais pas fait cela pour n’importe qui , et voilà comment tu me remercie en me faisant un enfant dans le dos et en le gardant pour toi toute seule , car vois-tu j’ai quand même de très gros doutes de savoir si tout cela n’était pas calculé , l’arrêt de la pilule tout ça !!! Toi qui m’a répété pendant des mois que tu étais stérile !!!! Etrange tout de même si tu étais si stérile que ça pourquoi prenais tu la pilule alors ? il y a des zones d’ombres que je ne m’explique pas !!! Enfin passons sur les détails et sur les doutes que j’ai par rapport à ca.

Revenons au principal sujet à savoir le Bébé , cet Enfant que tu as tant désirée , c’est une chose que je comprends parfaitement , ton désir d’avoir un enfant , l’horloge biologique avançant , ton désir d’être Maman grandissait ce qui est normal , tu voulais être Maman et je suis très bien placé pour te comprendre , c’était le moment ou jamais , et tu l’as saisie . Tu me disais : tu n’en voulais pas de cet Enfant , ( tiens encore une tentative de culpabilisation mais passons sur les détails désagréable) , c’est totalement faux j’ai dit que les conditions sinéquanones pour avoir un enfant ensemble n’étaient pas idéales , ce qui est différent , avoir un autre enfant avec toi m’enchantait , me rendait profondément heureux , mais les conditions n’étaient pas réunis un Enfant qui arrive au milieu d’un couple qui s’engueule , pour des raisons qui n’en valent pas la peine , c’est pas franchement l’idéal pour lui tu en conviendras. Mais sache que l’idée d’avoir un autre enfant avec toi m’aurais enchanté au plus haut point , si nous avions été serein , j’ai d’ailleurs décidé d’y croire jusqu’au bout puisque je t’ai accompagné aux deux premières Echographies , quand on aime on croit toujours que cela va s’arranger, après la suite tu la connais .

Une chose est sûre en tout cas cet Enfant doit connaitre son Père car quoi qu’il en soit quel qu’en soient les choses , cet Enfant demeure le mien aussi , comment envisage tu les choses , t’en occuper seule ? Quand il te demandera plus tard ou est son Père et pourquoi il n’a pas de Papa , bien sûr il y a la solution que tu te dégote un Père de substitution , voir même lui mentir et lui dire que c’est son vrai Père , ou carrément lui dire que son Père est mort , je te connais maintenant assez pour savoir que tu es capable de mentir sans vergogne , tu lui cacheras la vérité peut être un certain temps mais imagine un jour qu’il /elle découvre la vérité , peut-être cela n’arrivera jamais mais admettons que ça arrive un jour , alors là il /elle t’en voudra tout le restant de sa vie de lui avoir menti(e) et je suppose que ce n’est pas le but , un Enfant qui n’a pas de Père pars avec un handicap il en à besoin pour la construction de sa personnalité , tu sais parfaitement que je suis un bon Père , voire même un papa Poule . Dans cette histoire tu n’as pas le droit de ne penser quà toi et à ta stupide fierté et rancune , tu n’as pas le droit par rancune de priver ce gosse d’un Père ( de son vrai Père ) , et d’autant plus que si ce Gamin ne me connait jamais tu le priveras aussi de ce que mon affiliation lui donne droit de prétendre à savoir une partie de son héritage ( mais ça c’est purement matériel est-ce le plus important je ne crois pas enfin ça dépend pour qui bien sûr ) .

Pour finir ne vois pas en ce mail une quelconque menace ni quoi que ce soit , je n’ai aucune intention négative , bien au contraire je t’ai aimée zinah ( moi au moins je t’ai aimé je ne sais pas toi mais moi c’est certain ) , et tu n’as pas le droit de prendre en otage un gosse , un gosse que quelque part tu m’as pris , tu m’as pris une partie de mon être , tu ne peux pas le priver de son Père , voilà j’ai beaucoup hésité à t’envoyer ce mail mais j’ai fini par franchir le pas , car j’avais besoin de t’exprimer ce que j’ai sur le cœur .

Bien Cordialement
[/b]

zinah

Capricorne

Bronze

par VersAscLion le Mer 31 Jan 2018 17:44 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

NE RÉPONDS SURTOUT PAS. JAMAIS

VersAscLion

Verseau

Platine

par VersAscLion le Mer 31 Jan 2018 17:47 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Il sait comment tu fonctionnes et tenté encore de t'avoir. Il te monte les nerfs et te touche sur des choses qui sont fausses pour t'obliger à répondre. Car il sait que ça va te mettre en colère et que tu ne laisseras pas passer ce qu'il dit.

Mais si tu réponds tu mets en danger ta vie et celle de ton enfant. Contrôle toi crache ta rage sur un papier. Mais JAMAIS au Grand JAMAIS Ne répond à ce type.
Plus jamais.

Laisser le penser que tu as tout abandonné ton ancienne adresse et même ton mail.

VersAscLion

Verseau

Platine

par VersAscLion le Mer 31 Jan 2018 17:49 Re: Vraiment perdue entre ses changements de position!

Par ailleurs je te conseille de demander à l'administration de supprimer ton message avec le contenu exact de son mail et ton prénom car un simple copié collé de bout de phrase dans Google et il tombera sur la discussion....

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rupture et déceptions amoureuses