Purevoyance, le site astro

Comment séduire un homme bélier ?

par Léna -1414 le Dim 15 Oct 2017 16:47 Comment séduire un homme bélier ?

Comment séduire un homme bélier ?

Bonjour à tous,

Tout est dans le dernier : comment séduire un homme bélier ? (Surtout lorsque nous sommes une femme bélier)

Bonne soirée à tous ;)

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

par soledade le Mar 17 Oct 2017 18:13 Re: Comment séduire un homme bélier ?

Re: Comment séduire un homme bélier ?

toi qui est bélier Léna!
Qu'est ce qu'il te faudrait pour qu'un homme te séduise?
Pose toi la question et agis de la même façon!!
je suis bélier tt comme toi et ce que j'aime, c'est la résistance, plus c'est difficile et mieux c'est :P

soledade

Bélier

Platine

par Léna -1414 le Mer 18 Oct 2017 09:18 Re: Comment séduire un homme bélier ?

Pas bête soledade ;)

J'ignore si les béliers s'attirent entre eux :?:

Pour l'instant, je me montre tel que je suis (plutôt discrète mais piquante :lol: )

Bonne journée chère bélier ;)

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

Voyance gratuite

par Sosso67 le Mer 18 Oct 2017 10:24 Re: Comment séduire un homme bélier ?

Bonjour Léna! :)

Pour ma part, je suis restée pendant 8 ans avec un bélier, et tout ce que je peux dire c'est AU SECOURS!!!! lol
Etant moi-même bélier, les 2 signes ensemble font de sacrés étincelles... mais pas ds le bons sens du terme, car cet homme était tjrs ds les excès (alcool, musique très forte, etc) et j'en faisais tjrs les frais, c'est à dire que dès que quelque-chose n'allait pas chez lui ou qu'il s'était pris la tête avec quelqu'un, c'était toujours sur moi qu'il déversait sa colère ou sa mauvaise humeur, il s'en prenait à chaque fois à moi (insultes et compagnie), et à cause de lui, pdt ttes ces années, j'ai énormément pleuré et je n'étais même + moi-même, sans compter qu'il n'était ni câlin, ni attentionné, mais alors vraiment pas... je ne sais pas comment j'ai fait pr rester aussi longtps avec lui... ou plutôt si, j'étais folle amoureuse, ce qui faisait que je lui trouvais tjrs des excuses pr ses comportements inappropriés et méchants envers moi...
J'ai mis très longtps à ouvrir enfin les yeux, mais une fois que ce fut fait, je n'ai + fait machine arrière, je l'ai quitté (il y a de cela 5 ans) et quel bonheur de ne + me faire maltraiter et insulter et j'en passe.... :)
Mais bon, c'est mon expérience personnelle avec un homme bélier, cela ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ça, ne généralisons pas... :)

J'espère que le vôtre est gentil et respectueux...

Bonne journée!

Cordialement,
Sosso

Sosso67

Bélier

Platine

par Sosso67 le Mer 18 Oct 2017 10:30 Re: Comment séduire un homme bélier ?

Excusez-moi, je n'ai pas vraiment répondu à votre question qui était: comment séduire un homme bélier?

EH bien pr ma part, je restais naturelle avec lui, il aimait mon sourire et mon humour, et il aimait bcp que je m'habille de façon sexy (mais attention, pas vulgaire, hein?): petites jupes, petits ensembles sympas, talons, etc....

Voilà pr ma part! :)
Sosso

Sosso67

Bélier

Platine

par Léna -1414 le Mer 18 Oct 2017 10:58 Re: Comment séduire un homme bélier ?

Merci Sosso67 de ta réponse !

Je pense que sa va être compliqué dans ma situation ...

Il à mon âge, je suis stagiaire et lui bosse au sein de l'entreprise.

Compliqué mais à voir même si je me fait pas trop d'espoir honnêtement

Bonne journée

Léna -1414

Bélier

Argent

par Call.Me.The.Queen le Dim 22 Oct 2017 08:32 Re: Comment séduire un homme bélier ?

Léna -1414 a écrit:Bonjour à tous,

Tout est dans le dernier : comment séduire un homme bélier ? (Surtout lorsque nous sommes une femme bélier)

Bonne soirée à tous ;)

Bonjour,

Je suis une femme lion qui attirent majoritairement des hommes béliers.
Ce que je peux dire, c'est féminité ( sors tes stiletto lol), humour, optimisme et surtout un coté inaccessible.
Je suis plutôt sur mes gardes et je mets toujours de prime abord une certaine distance avec les autres.
Je peux paraître réservé et discrète dans un groupe que je viens de connaitre par exemple.
Et j'ai remarqué que le premier à venir briser la glace, c'est dans 9 cas sur 10, un homme bélier.

Call.Me.The.Queen

Bronze

Voyance gratuite

Retourner vers Les Béliers