Purevoyance, le site astro

Besoin de conseils venant d’un homme sagittaire

par Layel75 le Sam 14 Oct 2017 22:27 Besoin de conseils venant d’un homme sagittaire

Besoin de conseils venant d’un homme sagittaire

Bonsoir tout le monde :)
Voilà il m’arrive souvent de lire des posts sur ce forum et pour la première fois à mon tour je me lance. Il est question d’un homme. Un sagittaire de 30 ans rencontré il y a 1 mois. Moi même je Suis sagittaire et je dois dire que pour beaucoup il me ressemble. J’arrive par conséquent assez aisément à comprendre son besoin d’indépendance et de liberté mais je supporte mal le fait qu’il puisse me laisser sans nouvelle et puis surtout je doute beaucoup depuis qu’il est parti en vacances pour 10 jours sans même venir me voir la veille de son départ prétextant un réveil à l’aube et une dure journée. Étant moi même sagittaire quand je suis à fond dedans et qu’un homme me fait véritablement craquer rien ne serait l’empêcher d’aller le trouver. J’ai été très blessée et le lui ai dis. J’étais meme prête à mettre un terme a notre histoire et lui ignorant les reproches a fait comme si il n’avait rien entendu et a continué à m’appeler ma chérie comme si de rien était... je suis perdue et je doute de sa sincérité. Qu’en pensez-vous ?

Layel75

Sagittaire

Nouveau

par coeurblanc11 le Dim 15 Oct 2017 00:03 Re: Besoin de conseils venant d’un homme sagittaire

Re: Besoin de conseils venant d’un homme sagittaire

Bonsoir!

Je ne suis pas sagittaire mais si je peux me permettre, ne te prend pas la tête par rapport au fait qu'il ne donne pas spécialement de nouvelles.
Votre relation est fraîche et les hommes pour beaucoup ne sont pas très sms ou appels. Le mien par exemple est scorpion et il lui arrive de ne pas répondre à mes sms ou de ne pas me donner de nouvelles pendant 2 jours. Pour lui, ce n'est pas parce qu'il n'envoie pas de sms qu'il ne pense pas à moi mais nous les femmes nous avons besoin d'avoir des petites attentions donc en étant avec un homme indépendant avec un besoin de liberté nous devons aussi apprendre à respecter ça même si comme toi ca a le don de m'énerver !!!
Cela nous donne l'impression de ne pas exister, de ne pas être assez importante à leurs yeux pour avoir des nouvelles mais dans le fond, s'ils n'étaient pas bien, ils partiraient à la longue!

Puis concernant le fait qu'il ne soit pas venu te voir la veille de son départ, ma foi, ce n'est pas bien grave dans le fond. Cela ne veut pas dire qu'il ne voulait pas te voir mais il essaie peut etre aussi de t'intriguer pour que tu t'intéresses d'autant plus à lui, il essaie peut etre aussi de te manquer.
Cela a plutot l'air de fonctionner!!

Parfois les hommes aiment jouer le froid et le chaud, cela devient perturbant...

Alors essaie de ne pas trop te prendre la tête, laissez vous du temps pour continuer à vous connaître. Met toi un peu en retrait, évite de lui envoyer trop de sms ou si tu y arrives, essaie de ne rien envoyer sur un ou deux jours histoire de lui montrer que tu ne l'attends pas, que tu as ta vie! les hommes aiment aussi que nous soyons indépendantes.

Reste cool, laisse lui le bénéfice du doute! Ne coupe pas court à une histoire qui vient de débuter juste pour ça. Il faut du temps pour pouvoir trouver un mode de fonctionnement, il faut que tu essaies de lui dire de temps en temps ce que tu attends et que lui te dise ce qu'il attend aussi de ta part.
Petit à petit, vous arriverez à avancer, sinon il faudra trouver ailleurs.

Mais pour le moment, pas de décision hâtive !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Layel75 le Dim 15 Oct 2017 21:32 Re: Besoin de conseils venant d’un homme sagittaire

Bonsoir coeurblanc :)
Merci beaucoup pour ton retour et de m’avoir donné un point de vue extérieur.
Le fait est qu’en tant que sagittaire j’ai des idées très arrêtée en ce qui concerne les valeurs et les principes du cœur. À mon sens un homme qui tient à toi ne peut pas partir si loin sans avoir l’envie prenante de te voir avant. Ça me dépasse vraiment !
Pour moi on trouve de l’énergie dans ce qui nous stimule et il faut croire que je ne le stimule pas suffisamment pour que l’envie de me voir soit plus grande que celle de dormir :(
Tu as peut-être raison je n’en devrais pas être si intransigeante. Après tout nous sommes ensemble depuis peu je suis loin d’être une priorité et je devrais attendre que le temps le rapproche.
Mais je ne sais pas une part de moi a le sentiment qu’il n’est pas sincère et ps fiable et en général je peux me fier à mes instincts même si je dois l’admettre son attitude me déroute quelque peu. J’en perds mes repères lol

Layel75

Sagittaire

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Lun 16 Oct 2017 16:18 Layel75

Layel75

Bonjour,

Layel75 a écrit:en général je peux me fier à mes instincts

Alors pourquoi pas cette fois-ci ?

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par coeurblanc11 le Lun 16 Oct 2017 21:14 Re: Besoin de conseils venant d’un homme sagittaire

Oui je suis comme toi... Quand on tient à quelqu'un on dit qu'on déplacerait des montagnes mais parfois ce n'est pas le cas. Non pas par manque d'intérêt mais parce que les gens ont leur vision des choses !

Il faut vous laisser du temps, apprendre à mieux vous connaître. On dit toujours que tout nouveau tout beau mais parfois la vie a fait des dégats et nous sommes davantage sur la retenue.
Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit !

Mais sois patiente, tu verras bien dans quelques semaines déjà la tournure que prendra votre relation.

Essayez de vous comprendre et si besoin parle avec lui si tu le désires mais chaque chose en son temps !!!

Tu verras, ca ira ;)

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Layel75 le Mer 18 Oct 2017 19:42 Re: Besoin de conseils venant d’un homme sagittaire

Bonsoir Aset,

Et bien pour être tout à fait franche il sème en moi une forme de confusion car il sait se montrer doux et attaché lorsque nous sommes réunis et parvient à me faire oublié son détachement lorsque nous sommes séparés. Du coup je suis partagé entre l’idée qu’il ne tient pas autant à moi qu’il le prétend faute de quoi il se montrerai d’avantage présent même loin et celle qu’il a sûrement pour habitude de se cloisonner dans sa bulle avec ceux qui l’entoure. Qu’en pensez-vous ?

Layel75

Sagittaire

Nouveau

par coeurblanc11 le Jeu 19 Oct 2017 10:06 Re: Besoin de conseils venant d’un homme sagittaire

Bonjour!

Je pense que cela ne vient pas forcément du signe astro dans un sens ...
Le mien est scorpion et j'ai le même soucis que toi.
Quand nous sommes ensemble, c'est le top, on rit beaucoup, on parle beaucoup, on joue comme des enfants, on fait des galipettes à gogo, il est doux, gentil, câlin...
Mais quand on se voit pas... c'est tout l'inverse!!
J'ai l'impression qu'il s'en fiche... les sms ne sont pas fréquents, les appels non plus.
Je lui en avais parlé parce que comme toi, quand cela se passe bien quand nous sommes réunis, je trouve ça pénible quand on n'a pas plus de preuves d'attachement lorsqu'on ne se voit pas.
Il m'avait répondu que ce n'était pas parce qu'il n'envoyait pas de messages qu'il ne pensait pas à moi. Il a son travail, ses activités aussi et il est à 100% dans ce qu'il fait.

Je pense que nous sommes tombés sur des hommes indépendants simplement et qu'il faut faire avec.
Avec le temps cela peut changer aussi mais n'oublions pas que le plus important c'est ce qu'il se passe quand nous sommes réunis !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par ASET le Ven 20 Oct 2017 13:27 Layel75

Layel75

Layel75 a écrit:Bonsoir Aset,

Et bien pour être tout à fait franche il sème en moi une forme de confusion car il sait se montrer doux et attaché lorsque nous sommes réunis et parvient à me faire oublié son détachement lorsque nous sommes séparés. Du coup je suis partagé entre l’idée qu’il ne tient pas autant à moi qu’il le prétend faute de quoi il se montrerai d’avantage présent même loin et celle qu’il a sûrement pour habitude de se cloisonner dans sa bulle avec ceux qui l’entoure. Qu’en pensez-vous ?

Bonjour,

Vous n'avez pas répondu à ma question.

ASET a écrit: Layel75 a écrit:
en général je peux me fier à mes instincts

Alors pourquoi pas cette fois-ci ?

S'il sème la confusion dans votre esprit, c'est je pense, le moment de vous fiez à votre instinct. Lui, a le comportement qu'il veut, vous, vous devez savoir vous écouter, car il est plus facile de se laisser berner quand on fait fi des signaux qui clignotent dans notre esprit.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Layel75 le Ven 20 Oct 2017 16:50 Re: Besoin de conseils venant d’un homme sagittaire

Bonjour ASET,

Vous avez raison. Je prends conscience que je n’ai pas véritablement répondu à votre question. Je me parlais a moi même visiblement lol

Mon instinct me dit que je lui plais c’est certain mais je ne pense pas qu’il ai de réel sentiment pour moi.

Je vais le laisser venir à moi et juger son attitude pour ce qu’elle est. Rester lucide et réceptive à mes ressenties car je peux m’y fier.

Je pense avoir provoqué sa prise de distance par mon impatience et mon besoin d’être trop rassurée sur ses intentions et son investissement. On ne m’y prendra plus !

Layel75

Sagittaire

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Sagittaires