Purevoyance, le site astro

Besoin d'aide pour le comprendre

par Ana104 le Lun 9 Oct 2017 16:06 Besoin d'aide pour le comprendre

Besoin d'aide pour le comprendre

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'excuse par avance de la longueur de ce post mais j'ai besoin de quelques avis afin de m'aider à comprendre le jeune homme bélier que je fréquente. Au passage je suis balance ascendant bélier lol
Je l'ai rencontré il y a un an car il fréquenté ma cousine en tant que "plan cul" désolée du terme mais pas d'autre choix ^^ bref il ne l'a frequenté que le temps d'un été. J'ai commencé à le draguer fin 2016 via un site de rencontres où nous étions tous les deux inscrits. Il est militaire, et il est toujours sorti avec des filles qui n'accepte pas son métier. Lorsque qu'il a fréquenté ma cousine il revenait de mission et m'a confié qu'il était dans sa période où il sautait un peu sur tout ce qui bouge mais que cela ne l'intéresse plus désormais. Bref du coup après s'être dragué mutuellement il m'a proposé qu'on se fréquente mais que si il y a des sentiments on s'en va j'ai accepté sachant ce que je risquais. Donc tout ceci s'est décidé en début d'année 2017, il est revenu plusieurs fois dans la ville ou nous habitons tous les deux mais nous nous sommes fréquenté qu'à partir de juin. Il a été en permission tout le mois de juillet nous nous sommes donc vu. Nous avons passé des soirées chez moi à regarder des films, à discuter, le feeling passe très bien on dort ensemble et tout ce n'est pas juste du sexe . Il a intégré son nouveau régiment dans le sud début août. Mais on continu toujours à se parler il m'arrive parfois de me confier à lui.. Et lui aussi sur ses craintes en restant à l'armée et tout.. Enfin un jour on se parlais je n'avais pas le moral il m'a dit que lorsqu'il recevait un message de moi il était content. Je ne sais pas trop comment interprété toutes ses actions lorsqu'il est là. Il me confie des choses sur lui, sa famille. Si j'ai besoin d'un service quand il est en permission il est là..et inversement. J'ai passé une nuit chez sa mère bon elle n'était pas présente mais c'est son repere ici.. Il m'a dit qu'il aurait des permissions bientôt que l'on pourrait donc se voir. Je sais que pour le moment il ne fréquente personne d'autre que moi. Une fois lors d'une discussion je lui ai dis que d'être avec un militaire ne me posait aucuns problèmes il a été surpris de savoir ça. Je ne sais pas quoi penser de cette relation suis je qu'un plan pour lui ou plus.. Je suis perdue, je commence à voir des sentiments pour lui mais j'essaye tant bien que mal de les refouler pour pas gâcher la relation.. De plus il me confie des choses sur son métier que je ne suis pas censée savoir donc si je n'étais qu'un plan pour lui pourquoi ferait il ça ? Enfin besoin d'avis de personnes un peu plus expérimenté que moi qui pourront peut être m'éclairer. Merci d'avance pour vos réponses.

Ana104

Balance

Nouveau

par fanchette75 le Lun 9 Oct 2017 18:34 Re: Besoin d'aide pour le comprendre

Re: Besoin d'aide pour le comprendre

Bonsoir

Lorsque qu'il a fréquenté ma cousine il revenait de mission et m'a confié qu'il était dans sa période où il sautait un peu sur tout ce qui bouge mais que cela ne l'intéresse plus désormais.

Il a la air d etre dans la logique e ce qu il vous à dit, il essai d avoir une relation construite avec vous, il est dispo pour vous quand il le peut aime recevoir de vos nouvelles se confie, vous ecoute etc........

A suivre donc, puisque de votre côte les sentiments sont là, prenez votre temps, passez de bons moment ensembles, profitez et avancez cela semble bien parti
Bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Ana104 le Dim 15 Oct 2017 13:01 Re: Besoin d'aide pour le comprendre

Bonjour,

Merci pour votre réponse Fanchette75, je lui ai écris plusieurs fois cette semaine, il m'a parlé de ce qu'il avait fait cette semaine à son régiment, que ça le soûler un peu car au final il fait pareil que dans son ancien régiment.. J'ai eu des soucis avec ma voiture, donc il m'a demandé si tout était réglé et que si jamais j'avais quelque chose à changer il me le ferait enfin bref des petites discussions comme ça.. On se parle sur snapchat par moment c'est lui qui m'avait ajouté.. Au début des snaps presque tous les jours, il répondait aux miens à chaque fois depuis plus d'un mois je lui en envoi il les ouvre mais ne réponds pas.. Hier je lui en ai envoyé un il l'a ouvert mais n'a pas répondu encore !! Je lui ai donc dis "c'est pas drôle tu n'envois plus de snap lol" il l'a lu mais n'a pas répondu... Du coup je suis un peu vexée, je pense le laisser et ne plus lui écrire peut être qu'il réagira un peu..Me met-il de côté ? Il peut être présent comme totalement ignorant c'est assez frustrant.. Merci d'avance, bonne journée à vous

Ana104

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par Léna -1414 le Dim 15 Oct 2017 15:20 Re: Besoin d'aide pour le comprendre

Bonjour Ana104,

Je pense qu'il doit être pris par son travail. Je suis bélier aussi et parfois je lis les messages mais ne prend pas le temps d'y répondre. Pas par manque d'intérêt, mais par manque de temps :lol: et après j'oublie le message reçue auxquelles je n'ai pas répondue !

Bonne journée

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Les Béliers