Purevoyance, le site astro

belier manipulateur

par lolloo le Ven 13 Oct 2017 10:56 belier manipulateur

belier manipulateur

bonjour, je suis tombé sur un bélier, il a tout les caractéristique du signes, j'ai d'abord mis ses colères, son fort caractère, son coté dominant, jaloux sur ce signe.. Mais il s'avère que cet homme est un vrai manipulateur et m'a fait énormement de mal.
Bref , je l'ai quitté cette fois pour de bon, mais il ne lache pas l'affaire, j'aimerais savoir si un homme bélier insiste longtemps ? et comment faire pour m'en débarasser? je fais le no contact, ensuite je lui ai dit clairement de neplus me parler. Bon depuis 1 jour plus de nouvelle, mais je sens qu'il va venir chez moi , etc etc

lolloo

Gémeaux

Nouveau

par VersAscLion le Ven 13 Oct 2017 11:22 Re: belier manipulateur

Re: belier manipulateur

Bélier ou pas un manipulateur s'acharne toujours.

Es tu sure qu'il est manipulateur ? Ou seulement désemparé face à la rupture ?

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par VersAscLion le Ven 13 Oct 2017 11:25 Re: belier manipulateur

J'ai envoyé trop vite mon message.

Effectivement au vu des traits de caractère que tu décris il est sûrement manipulateur.

Maintenant la seule chose à faire c'est silence radio. Et ne jamais craquer ! Même quand il touche un point sensible qui te ferait bondir !

Ne craqué devant rien ni les apitoiements, ni les menaces, ni les injures ni les supplications.
Ne réponds plus rien. N'ouvre pas ta porte.
Il testera sûrement tout. Mais si jamais t'as le malheur de répliquer une seule fois ça lui donnera quelque chose pour continuer.

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par lolloo le Ven 13 Oct 2017 12:49 Re: belier manipulateur

oui la psy m'a dit qu'il etait manipulateur narcissique et qu'il ne me lachera jamais!
apres je lui ai parler que des mauvais coté de la relation..
Moi qui est toujours mis ca sur son coté bélier.... je suis perdu dans tout ca. je ne sais pas si il m'a aimé ou pas. Il a demenagé il y a une semaine, tout les jours j'ai recu un texto triste ou un appel, et puis avant hier , il m'a dit je veux te voir donc la je lui ai repondu que je retournerai jamais avec lui , que la page est tourné, il a commencé a devenir mechant et me faire chier avec des affaires que l'on a en commun.. depuis je n'ai plus de nouvelle de lui, peu etre qu'il a compris?
alors pour moi c'est contradictoire, car cet homme je l'aime plus que tout, je suis dependante affective de lui mais ma raison sait qu'il ne faut pas que j'y retourne.. c'est completement fou comme relation. donc oui il ne faut pklus que j'ai de contact pour avancer et en meme temps ca me blesse de ne plus avoir de messages, je me dit qu''un homme amoureux meme avec un égo au dessus de tout le monde se mettrai en 4 pour recuperer la femme qu'il aime, je m'apercoit que cet amour n'existe pas, et pourtant .. Nous etions commes deux aimants passionées, on vivait une relation faite de montagne russe le plus haut comme le plus bas..
bref peu etre q'uil a compris, mais je sais qu'un jour il reviendra pour tester son pouvoir de seduction sur moi...

lolloo

Gémeaux

Nouveau

par VersAscLion le Ven 13 Oct 2017 13:43 Re: belier manipulateur

C'est normal ce que tu ressens.
Malheureusement je ne vais pas te mentir ce sera compliqué de passer au dessus de tes sentiments.

Mais il faut que tu tiennes bon et que tu ne lui répondes plus jamais. Même pour lui dire stop. Plus aucun contact.

Je suis passée par là et je peux te dire que ça a été compliqué pour moi.

Donc je te le dis d'avance il testera toutes les techniques possibles. Mais il ne faut jamais céder. Même quand tu as envie de lui hurler de se calmer.

La compréhension ne marchera pas. L'écoute ne marchera pas. Mes reproches ne marcheront pas. Le fait que tu prennes sur toi et que tu t'accuse des maux pour qu'il arrête ne marcheront pas.

La seule solution c'est de ne plus jamais répondre. JAMAIS

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par lolloo le Ven 13 Oct 2017 15:44 Re: belier manipulateur

c'est juste horrible..
Le tiens est revenu? Il a essayé quoi? il a insité longtemps? tu as eu des periodes de repis?
Moi je n'ai plus de nouvelle, je me dis qu'il est tellement fier qu'il revindra pas, mais d'un autre coté, j'ai peu qu'il vienn chez moi, que je craque..
Penses tu qu'il sait que je l'aime eperdument??

lolloo

Gémeaux

Nouveau

par VersAscLion le Sam 14 Oct 2017 13:09 Re: belier manipulateur

Ben oui il le sait et c'est sûrement à cause de ça qu'il sait qu'il a du pouvoir sur toi.

Si ça se trouve il teste la technique du silence radio pour que tu reviennes de toi même.

Moi ça a duré plus de trois mois j'ai eu droit à tout. Même encore maintenant de temps en temps je reçois des messages mais c'est une fois tous les 36 du mois donc ça va mieux.

Il faut prendre sur toi et ne pas céder.

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par lolloo le Sam 14 Oct 2017 18:00 Re: belier manipulateur

Oui et franchement c'est pire le silence radio ..
je peux pas croire que cet homme ne m'aime pas en tout cas il s'aime d'abord Ca cesr sur ..,
Mercredi je lui ai dit de me laisser tranquille que la page etait tourne que je ne reviendrai jamais donc je pense qu'il a compris..
je sais qui a son appartement lundi Cest dur ..
Il me fait passée pour la méchante quil la foutu dehors mais Merde j'ai vu sa tête sur un site de rencontre !!!! Apres tout ce qu'il m'a fait jai du mal à penser au negatif

lolloo

Gémeaux

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Béliers