Purevoyance, le site astro

Audition du loup pour garder la bergerie...

par Verso69 le Lun 14 Mar 2016 15:41 Re: Audition du loup pour garder la bergerie...

Re: Audition du loup pour garder la bergerie...

Merci Dame ASET
pour cette précision.

Bonne journée !

"Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Verso69

Verseau

Platine

par Verso69 le Ven 25 Mar 2016 11:27 Re: Audition du loup pour garder la bergerie...

Et bien la Bergerie se meurt....
:?

Je vous souhaite à tous un bon Week end prolongé !

A bientôt !
:D

Image

"Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Verso69

Verseau

Platine

par pims le Mar 29 Mar 2016 10:05 Re: Audition du loup pour garder la bergerie...

bonjour,

Ca faisait longtemps que je suis partie du site et je me rappelle des conseils et aide des capris...espérant qu'il pourra revenir... :?

pims

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

par mizzi20 le Dim 3 Avr 2016 18:48 Re: Audition du loup pour garder la bergerie...

bonjour,
j'étais participante du forum mais j'ai du me réinscrire à cause d'oubli des mes identifiants.

je voulais dire par rapport à Oliv qui s'est fait bannir du forum.c'est dommage bien entendu je me souviens qu'il avait communiquer son mail comme souvent les autres le font en mettant des indices très faciles à trouver mais c'était il y a longtemps et il s'était pas fait bannir pour autant. il me semble qu'il avait dit de prendre le pseudo et finir par yahoo ou hotmail.

tout ça pour dire que je trouve absurde le banissement pour motif d'avoir donner son mail, parce-qu'on respecte pas les règles, ces personnes qui font les policiers en rappelant les règles de pas mettre leur mail, que c'est interdit sont des rigides, les gens prennet leur responsabilité, ils sont adultes et savent ce qu'ils font, en arriver à bannir quelqu'un uniquement pour avoir communiquer son mail c'est vraiment questionnable comme motif d'exclusion

respecter les règles d'accord mais inutile d'en faire tout un plat aussi.

ou alors oliv en a eu marre du forum et s'est saboté tout seul, allez je balance mon mail et je me fais virer comme ça je pars tranquille :D

je plaisante vous vexez pas merci

mizzi20

Capricorne

Nouveau

par ASET le Mar 5 Avr 2016 08:34 mizzi20

mizzi20

Bonjour,

mizzi20 a écrit:ces personnes qui font les policiers en rappelant les règles de pas mettre leur mail, que c'est interdit sont des rigides, les gens prennet leur responsabilité, ils sont adultes et savent ce qu'ils font,

Ici, c'est un des policiers qui vous parle... :roll: Non, les gens ne prennent pas toujours les responsabilités et d'une et de deux, certains, parmi les nouveaux inscrits notamment, n'ont pas lu la charte et la transgresse en toute bonne foi, ce qui implique que ceux, comme moi, qui la connaissent, leur donne des renseignements pour éviter de se faire bannir.

Le bannissement étant, parfois, très difficile à supporter pour quelqu'un qui a mis ses espoirs dans un forum où il espère obtenir aide et soutien.

mizzi20 a écrit:je trouve absurde le bannissement pour motif d'avoir donner son mail,

C'est peut-être absurde, selon vous, mais c'est la règle commune. Si vous pensez le contraire, il faut que vous en parliez à l'Administrateur.

mizzi20 a écrit:respecter les règles d'accord mais inutile d'en faire tout un plat aussi.

Si des règles sont mises en place, c'est justement pour éviter qu'il n'y ait des "histoires" de toutes sortes.

mizzi20 a écrit:vous vexez pas merci

Si, je me sens vexée d'être traitée de rigide simplement parce que j'attire l'attention de quelqu'un sur le fait qu'il puisse être sanctionnée parce qu'il ne connaît pas les règles du forum.

Ceci dit, votre intervention ne m'a pas semblé particulièrement opportune dans le cas particulier d'oliv0380, qui s'il l'avait souhaité, aurait fait le nécessaire pour être réintégré.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par MELLONE le Mer 11 Oct 2017 20:18 Re: Audition du loup pour garder la bergerie...

un petit coucou en passant à ASET, CASSANDRE et tous les membres de l'ex bergerie...j'apprends, avec beaucoup de retard, vu que j'ai été bien occupé, qu'OLIV n'est plus sur le site et c'est bien dommage...dénonciation?c'est bien triste...je vous fais plein de gros bisous..je repasserai si je vois des messages....en tout cas, ASET, j'espère bien que SAINTé va mettre une bonne pâté à LYON prochainement!

MELLONE

Platine

par brikabrac le Jeu 12 Oct 2017 21:28 Re: Audition du loup pour garder la bergerie...

MELLONE a écrit:un petit coucou en passant à ASET, CASSANDRE et tous les membres de l'ex bergerie...j'apprends, avec beaucoup de retard, vu que j'ai été bien occupé, qu'OLIV n'est plus sur le site et c'est bien dommage...dénonciation?c'est bien triste...je vous fais plein de gros bisous..je repasserai si je vois des messages....en tout cas, ASET, j'espère bien que SAINTé va mettre une bonne pâté à LYON prochainement!

Salut l'ami. T'inquietes j'ai de la ressource mais quand il y a des deconciations ;) mais j'ai plus trop le temps de preter mon oreille sur le forum. J'espere que tu vas bien? Donnes des news. :P
A bientot.

brikabrac

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Capricornes