par Jeanne30 le Mar 10 Oct 2017 07:09 Homme cancer / femme capricorne besoin d'aide
Jeanne30 a écrit:Comment faut il fonctionner pour arriver à manquer à un homme cancer...?
.Jeanne30 a écrit: il ne pouvait pas se permettre d'entamer une relation avec quelqu'un...
par Jeanne30 le Mar 10 Oct 2017 20:22 Re: Homme cancer / femme capricorne besoin d'aide
Jeanne30 a écrit:me disant [...] que l'on allait se revoir très vite, notamment en dehors d'un cadre sexuel, en allant boire un coup ou autre ce qu'il trouverait vachement cool.
par Jeanne30 le Mer 11 Oct 2017 13:58 Re: Homme cancer / femme capricorne besoin d'aide
Jeanne30 a écrit:J'ai toujours remarqué que selon les signes astrologique il y a des méthodes bien précises pour les séduire. Je ne connaît pas le signe du cancer, c'est le premier que je fréquente. Aussi, y a t-il des choses à faire ou en revanche à ne surtout pas faire ? Car j'ai entendu qu'ils étaient assez fragiles et auraient besoin de confiance en eux avec des attentions, alors que dans la séduction j'ai souvent tendance à, di jours au lendemain ne plus du n'est trop de nouvelle pour que l'on me cours après.
Nous contacter, Mentions légales, Déontologie, Gage de qualité
Lettre d'amour, Voyance gratuite amour, Horoscope gratuit, Tarot gratuit