Purevoyance, le site astro

Questions Capri

par b31ines le Jeu 24 Aoû 2017 14:40 Re: Questions Capri

Re: Questions Capri

Je viens vous donner des nouvelles de ma relation avec monsieur Capri.
Il y a deux jours, on s'est pris le bec au téléphone je lui avais demandé de faire quelque chose que j'estimais important . Il reportais le truc à chaque fois donc je me suis énervée lui disant qu'il avais le temps de profiter mais pas de faire ce que je lui ai demandé, qu'il avais pas le sens des priorités et qu'il devait me laisser tranquille la soirée. Suite à cet appel téléphone il m'a rappeller la soirée j'étais sur les nerfs donc je lui ai mal parlé et il a préférer raccrocher car je lui avais manquée de respect verbalement . Quelques minutes plus tard on s'est téléphoné j'ai expliqué ce qui allais pas , je me suis excusé pour mon agressivité et il m'a dis qu'il avais préférer raccrocher pour se calmer et réfléchir que dire des mots dépassant sa pensé (il a fais preuve de plus de maturité que moi Lol) je lui ai fais comprendre comment ça fonctionner chez moi et que s'il était pas d'accord il connaissais la sortie. (Beh Oui pas de temps à perdre!!!)

On a beaucoup parlé le lendemain sur des sujets intéressants et serieux il m'a dis que pour mon jeune âge je faisais preuve de maturité, que j'étais intelligente et qu'il adorait discutée avec moi. Il s'est ouvert sentimentalement il veux que sa dure entre nous et il est prêt à faire face aux difficultés d'un couple. Que je lui manquait et qu'il viendra bientôt me voir.

Voila voila on verra bien au fil du temps ^^

b31ines

Vierge

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 24 Aoû 2017 19:37 Re: Questions Capri

Bonsoir
Un seul mot à vous lire pauvre homme

je lui avais demandé de faire quelque chose que j'estimais important . Il reportais le truc à chaque fois donc je me suis énervée lui disant qu'il avais le temps de profiter mais pas de faire ce que je lui ai demandé

Et bien dites donc, Vous estimez que Vous etes une priorite absolue,
et qu un homme a pour seul priorite dans la vie que de faire ce que vous lui demandez tout affaire cessante

Suite à cet appel téléphone il m'a rappeller la soirée j'étais sur les nerfs donc je lui ai mal parlé et il a préférer raccrocher car je lui avais manquée de respect verbalemen

En plus vous lui manquez de respect, si c est la votre notion de l amour,le respect en fait partie, dans un couple si l homme doit respecter la femme l inverse est vraie aussi
Quelques minutes plus tard on s'est téléphoné j'ai expliqué ce qui allais pas , je me suis excusé pour mon agressivité et il m'a dis qu'il avais préférer raccrocher pour se calmer
Des excuses c etait la moindre des choses l ideal aurait été de le respecter un peu plus on peut dire les choses expliquer pourquoi c est important pour nous sans agressivité, ni insulte.
S il vous rends un service, il le fait par gentillesse, non par obligation, il n est tenue à rien vis vis de vous

je lui ai fais comprendre comment ça fonctionner chez moi et que s'il était pas d'accord il connaissais la sortie. (Beh Oui pas de temps à perdre!!!)

Avec ce type d attitude c est sur s il na pas deja pris le chemin de l sortie, il est sacrement accro à vous, mais ca ne tiendra ps sur la duré. Les Capri n aiment ni etre commandé, ni qu on leur parle mal.
Et encore moins les ultimatum, donc c est comme ca ou tu te casse croyez moi, un jour l argument va faire mouche il va se tirer.

Voila voila on verra bien au fil du temps ^^

Continuez comme ca, le fil ne va pas etre long, je ne sais pas ou vous avez appris que pour mesurer l amour d un homme il fallait le traiter comme un domestique obeissant, à sa reine, mais sauf si dans on vecu votre capri a pis l habitude de ce type de rapport avec les femmes, ou qu il est encore tres jeune un homme un Capri normal ne supporterais pas votre attitude deux minutes
Bon courage ( enfin a votre Capri)
Fanchette75
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par scorpLionne le Jeu 24 Aoû 2017 21:12 Re: Questions Capri

.

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

par b31ines le Ven 6 Oct 2017 13:38 Re: Questions Capri

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre monsieur Capri.
On ne se comprends pas lui et moi, j'ai l'impression il agis comme s'il était célibataire et moi ça me conviens pas du tout. Déjà nous sommes à distance monsieur me parle 2 min par jour et encore .. j'attendais de lui en parler de vive voix jusqu'à qu'il m'annonce "Oui demain je pars à Marrakech avec des amis" La vieille de son séjour et là j'ai clairement pété les plombs. Pour moi c'est inadmissible et pas correct de me prévenir 24h avant son vol sans me consulter ni demander mon avis. Je lui ai dis que c'était fini qu'on se correspondais pas et qu'on avais pas les mêmes attentes , il comprenais pas il m'a dis tres bien supprime moi de partout et bloque moi donc c'est ce que j'ai fais. J'allais pas revenir sur ma décision . Le lendemain je reçois un SMS en +212 Qui provenait donc du Maroc il me dis que c'est lui , je lui envoyer boulet en lui disant que pour moi c'était pas un Homme que j'avais pas besoin d'un gars comme ça et de me laisser etre heureuse avec quelqu'un d'autre . Il m'a demandé qu'est ce qu'il pouvais faire pour m'épanouir , qu'il voulais pas me laisser car il avais un coup de coeur pour moi et si j'avais quelqu'un d'autre . Parce que clairement je lui ai bien fais comprendre de m'oublier et qu'après l'heure c'est plus l'heure .

Je ne comprends pas pourquoi il s'accroche comme sa ???? Alors que je lui ai dis des choses blessantes et que j'en veux plus!!!
Le mec il agis comme un célibataire donc qu'il fasse sa vie mais sans moi.

b31ines

Vierge

Nouveau

par ASET le Ven 6 Oct 2017 14:01 b31ines

b31ines

Bonjour,

b31ines a écrit:Le mec il agis comme un célibataire donc qu'il fasse sa vie mais sans moi.

Et vous sans lui. C'est-à-dire, qu'il ne faut plus répondre à ses SMS.

Et en tous cas, il n'est visiblement pas "bloqué de partout", sans quoi, il n'aurait pu vous joindre.

Pourquoi il s'accroche ? Parce qu'il pense que vous tenez à lui et que vos paroles ne sonnent pas sincèrement.

En gros, il ne vous croit pas. Et il a raison, puisque vous lui avez répondu. :roll:

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par b31ines le Ven 6 Oct 2017 15:49 Re: b31ines

Re: b31ines

ASET a écrit:Bonjour,

b31ines a écrit:Le mec il agis comme un célibataire donc qu'il fasse sa vie mais sans moi.

Et vous sans lui. C'est-à-dire, qu'il ne faut plus répondre à ses SMS.

Et en tous cas, il n'est visiblement pas "bloqué de partout", sans quoi, il n'aurait pu vous joindre.

Pourquoi il s'accroche ? Parce qu'il pense que vous tenez à lui et que vos paroles ne sonnent pas sincèrement.

En gros, il ne vous croit pas. Et il a raison, puisque vous lui avez répondu. :roll:

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

J'ai bloqué son numéro de France , là il est rentré en contact avec moi avec son numéro du Maroc .
Je vais aussi le bloquer et faire silence radio alors pour qu'il comprenne bien

Merci

b31ines

Vierge

Nouveau

par ASET le Ven 6 Oct 2017 16:43 b31ines

b31ines

b31ines a écrit:Je vais aussi le bloquer et faire silence radio alors pour qu'il comprenne bien

Exactement et quand il en aura assez de parler dans le vide, il se lassera.

Mais pour cela, il faut que vous respectiez votre décision : plus aucun contact !

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par b31ines le Mar 13 Mar 2018 18:00 Re: Questions Capri

Bonjour,

Je reviens ici car Il s´en ai passé des choses avec monsieur capricorne.
Pendant notre relation il a fauté deux fois, première fois il a parlé à une fille sur Facebook (elle lui a envoyé des photos positions assez suggestives) j’avais peter les plombs il m’a dit c’était un délire avec un pote.
Passons il était parti à Marrakech avec des potes il est allée en boîte il m’a menti une deuxième fois ...

En janvier je l’ai quitté une nouvelle fois pour des raisons de foi religieuse , on a pas les mêmes confessions , et il est revenu plusieurs fois prétendant que je lui manquait, qu’il s’était rendu compte qu’il m’aimait qu’il ete amoureux etc .... sauf que pendant ce laps de temps il a parlé à une fille j’ai vu les conversations ça m’à degoute et il a continuer à mentir nier rejeter la faute sur elle comme quoi c’est elle qui « le chauffer » je lui ai demandé pk il revener vers moi tous le temps, surtout après ca... j’ai l’impression il me manipule .. je sais même plus s’il est sincère il dit qu’il veux me rendre heureuse qu’il est prêt à devenir l’homme que je veux bla-bla-bla mais j’en ai marre de tous ces mensonges... à chaque fois il reviens il me lache pas quel est l’interêt d’un Homme de faire ca ? De revenir de me faire du mal .. c’est égoïste

b31ines

Vierge

Nouveau

par fanchette75 le Mar 13 Mar 2018 18:14 Re: Questions Capri

Bonsoir

En janvier je l’ai quitté une nouvelle fois pour des raisons de foi religieuse , on a pas les mêmes confessions ,

En dehors de ses papillonages, le probleme de fonds est sans doute là.

Si vos differences cultuelles vous ont amenées à la rupture c est mal parti pour s engager sur le long terme.
il me lache pas quel est l’interêt d’un Homme de faire ca ? De revenir de me faire du mal .. c’est égoïste
Son interet continuer à avoir une relation avec vous, le temps qu elle durera. oui il y a une forme d egoisme, puisque ca ne risque pas d aller bien loin sur la duree.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Capricornes