Purevoyance, le site astro

Amoureux d'un cancer gay

par flow1991 le Lun 2 Oct 2017 14:32 Re: Amoureux d'un cancer gay

Re: Amoureux d'un cancer gay

bon la situation commence à me peser. on ne sait toujours pas revu.. c'est limite si il répond plus à mes messages.. sur des questions simple comme : qu'à tu fais de beau aujourdhui.
je l'ai eu au téléphone y'a deux jours .. et dans la conversation il m'a dit qu'il ne savait pas combien de temps il allais rester comme ça et que ça ne le dérangerait pas que j'aille rencontrer d'autres personnes... je l'ai plutôt mal pris.. je lui ai dis que j'attendrai que je suis pas quelqu'un qui change de mec comme de chemises. j'ai décidé hier soir après une énième fois ou il oublie de répondre à une de mes questions.. de ne plus faire de premiers pas pour lui écrire.. et j'avoue me détacher petit a petit par la force des choses .. ou du moins labsanxe de choses... ☹

flow1991

Sagittaire

Nouveau

par ASET le Lun 2 Oct 2017 14:44 flow1991

flow1991

Bonjour,

flow1991 a écrit:j'ai décidé [...] de ne plus faire de premiers pas pour lui écrire..

Parfait :!: C'est exactement ce dont il a besoin : de paix, de sérénité pour pouvoir réfléchir à ce qu'il veut ou doit faire.

Il me semble vous avoir déjà suggéré de le laisser tranquille et lui demander "ce qu'il a fait de beau" alors que vous savez qu'il souffre, est pour le moins à mon avis, maladroit, voire cruel.

flow1991 a écrit:j'avoue me détacher petit a petit par la force des choses .

Cela démontre que vous n'êtes pas prêt de vivre une histoire avec lui, sans quoi, vous auriez un minimum de patience. Finalement, cette pause qui vous est imposée se révèle utile pour faire le point sur vos sentiments.

flow1991 a écrit:labsanxe de choses...

Où voyez-vous une absence de choses ? Au contraire, il me semble que cette relation est particulièrement active, pas dans le sens que vous espérez, sans doute, mais dans le sens où elle devrait permettre à ce monsieur de savoir quel choix il doit faire. Il n'est pas inactif ou indifférent, il est dans la réflexion.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Lun 2 Oct 2017 16:49 Re: Amoureux d'un cancer gay

Bonjour

Pas grands choses à ajoute apres l avis d ASET, je vous l ai deja dit vous ne faites pas preuve de patience vous voulez du tout tout de suite (tout en lui affirmant que non et que vous avez compris) il vous l'a dit il à besoin de réfléchir sereinement.
A quoi rime les messages meteorologiques, pour ne rien dire, juste marquer votre territoire par tout les moyens? vous n allez obtenir qu un chose à ce rythme du recul de sa part
La patience, n implique pas que l on appelle quel qu un autant que vous le faites, elle n implique ps non plus qu il y est un resultat positif à la fin, c est juste le temps que l on donne à celui qui vous la demandé un don, peut etre en pure perte mais s est aussi ca aimer on fait des choses sans forcement qu il y ait une contrepartie aimer c est risquer.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par flow1991 le Mar 3 Oct 2017 00:14 Re: Amoureux d'un cancer gay

Oui je me rend compte que je manque de patience, mais tout à démarrer si vite. on s'est vu 5 fois sur notre première semaine. du coup ça a attisé ma passion si je puis dire.. et la son absance depuis 8 jours ma complètement déstabilisé. J'ai l'impression de pas avoir fais ce qu'il fallais.. même si il dit que je n'ai pas de lien avec sa distance.. bah le fait que son comportement est changé radicalement avec moi.. je me dis que j'ai pas fais ce qu'il fallait pour le garder dans mes filets..
Je vais tâcher de patienter, je n'ai pas eu de nouvelles de la journée.
Quand je dis que je me détache, c'est que j'essai de me faire une raison pour éviter d'y penser tout le temps, car c'est pas évident de donner ses pensées a quelqu'un qui on sais pas si y'a une certaine réciprocité..

flow1991

Sagittaire

Nouveau

par fanchette75 le Mar 3 Oct 2017 16:20 Re: Amoureux d'un cancer gay

Bonjour

[b]Oui je me rend compte que je manque de patience,

Ha quand meme ;)

mais tout à démarrer si vite. on s'est vu 5 fois sur notre première semaine. du coup ça a attisé ma passion si je puis dire.
.

Ca pour attiser........... c est surtout que vous démarrez tout feux tout flammes. Je pense que vous conduisez? si vous démarrez directo en 4 eme ca donne quoi?
Ca n est pas pour rien que l on démarre doucement et qu on accélère au fur et a mesure, vous excuserez l analogie, mais en amour c est pareil on démarre piano si on veut aller loin
J'ai l'impression de pas avoir fais ce qu'il fallais..
un peu quand même, mais pas dans le sens que vous pensez, ce n est pas la seduction ou les sentiments qui sont en causes, mais la pression que vous mettez pour avoir des réponses sur l avenir vis avis de quelqu un qui nest pas capable de vous en donner

bah le fait que son comportement est changé radicalement avec moi.. je me dis que j'ai pas fais ce qu'il fallait pour le garder dans mes filets..

Il ne s agit pas de le ferrer, je pense qu il l est, mais il a aussi une histoire non reglée et besoin de temps pour gerer un ex qui n'à pas renoncé à lui, et vous qui etes une nouvelle rencontre.
Les réponses ne sont pas en vous et ce que vous pourriez faire, mais en lui et ce qu il veux faire, c est la qu il prends de la distance, il n est pas en mesure de vous donner les réponses que vous attendez, juste parce qu' il n' a sans doute pas les reponses

c'est pas évident de donner ses pensées a quelqu'un qui on sais pas si y'a une certaine réciprocité..[/b]

Vous etes entré dans la vie de quelqu' un qui venait juste de rompre avec un homme qui lui refuse d accepter la rupture, c'est forcement pas simple du tout comme début.
Dejà qu en amour il y a de l alea, cette situation est forcement hautement insecure.
Apres en amour il n y a jamais aucunes garantie, aimer c est prendre un risque, le tout etant de savoir si on aime assez l autre pour se permettre cette prise de risque avec notre petit cœur.
Là c est vous qui avez cette réponse.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par flow1991 le Mar 3 Oct 2017 18:43 Re: Amoureux d'un cancer gay

c'est tellement bien dit ce que vous me dites franchette et aset. ça me fais du bien, vraiment.

flow1991

Sagittaire

Nouveau

par fanchette75 le Mer 4 Oct 2017 16:27 Re: Amoureux d'un cancer gay

Bonjour
A votre service Flow ;)

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ASET le Jeu 5 Oct 2017 10:23 flow1991

flow1991

Bonjour,

flow1991 a écrit:c'est tellement bien dit ce que vous me dites franchette et aset. ça me fais du bien, vraiment.

C'est une chose, mais il faudrait aussi que vous puissiez tenir compte des suggestions qui vous sont faites autrement que pour vous. Lui aussi, devrait pouvoir compter sur vous pour être mieux.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Cancers