Purevoyance, le site astro

Il m'a bloqué...

par ASET le Jeu 14 Sep 2017 11:46 Phpoisson

Phpoisson

Bonjour,

Phpoisson a écrit:il a décidé que ça n'irait pas lui et moi.

Je pencherai pour cette solution. Personne n'a envie de se prendre la tête avec quelqu'un qu'il a rencontré récemment, d'autant que vous lui avez démontré que vous n'étiez guère compréhensive.

Il a eu de mauvaises expériences, comme beaucoup d'entre nous et il préfère très certainement ne pas avoir à se battre chaque jour avec une femme qui pense :

Phpoisson a écrit:j'ai expliqué le malentendu et en le rassurant le fait qu'on se plaît qu'on a la même vision des choses etc.

sans tenir compte de ce que lui ressent. A vrai dire, je pense que vous ne l'avez pas rassuré, mais qu'au contraire, vous lui avez démontré que vous étiez directive et que vous vouliez contrôler la situation, alors que lui-même a besoin de maîtriser les choses pour se sentir à l'aise.

De même, lorsque vous lui avez dit :

Phpoisson a écrit:'est moi qui a fait une erreur car je pensais qu'il allzit venir me voir et au moment où je lui ai dis tu peux à quel heure

vous lui avez imposé votre souhait, sans lui laisser de choix du lieu de la rencontre.

Phpoisson a écrit:Il m'a bloqué de partout.

C'est cohérent avec son appréhension à l'égard des femmes. Il a vraisemblablement été très blessé et il veut se protéger rapidement avant de tomber amoureux. En bref, il tranche dans le vif pour n'avoir pas à souffrir en restant dans une relation qui ne lui convient pas totalement.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Liky1212 le Jeu 14 Sep 2017 12:06 Re: Il m'a bloqué...

Re: Il m'a bloqué...

Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes ma seule réponse à cette situation c'est que tu dois passer à autres choses il ne reviendra pas. Je le dit car j'ai la même réaction que lui lorsque je m'éprise quelqu'un je le bloque et je ne le calcul plus pour moi une fois que c'est finis c'est vraiment finis.. Allez courage

Liky1212

Capricorne

Or

par Phpoisson le Jeu 14 Sep 2017 13:44 Re: Il m'a bloqué...

Je vous remercie pour votre réponse. Je n'ai pas été comprehensive et j'ai aussi eu mes expériences on essaies les deux de maîtriser la chose et de se protéger donc au finale ça ne va pas.

Phpoisson

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Jeu 14 Sep 2017 14:38 Re: Il m'a bloqué...

Bonjour

[b]Bonjour j'ai rencontré un homme capricorne, sérieux, il allait même un peu trop vite pour moi mais j'étais satisfaite pour une fois que je rencontre un homme qui sait ce qu'il veut

Un Capri rapide en amour c etais dejà miraculeux, c est un signe qui se protege et donc qui n'est dans la rapidite pour exprimer ses sentiments et encore moins pour s engager

. Le souci c'est que j'étais sur la réserve que je voulais prendre mon temps et j'ai besoin qu'on me prouve et qu'on me rassure.

Comme vraisemblablement de par son signe, lui aussi, deux personnes en quêtes de reassurance et de preuves continuelles ca partait mal.

J'ai remarqué hélas qu'il voulait un peu trop maîtriser les choses et qu'il était très susceptible

Caractere de Capri qui n aime ps l alea, ni que ca ne fonctionne pas comme il l a prevu

monsieur c'est pris la tête en disant qu'on avait pas les mêmes attentes que je montrais pas de l'intérêt (il attendait sur moi des choses alors que lui ne m'a pas écrit du week-end).

Il avait besoin de sentir votre interet ces memes preuves d amour que vous aussi vous exigez

Il a du partir subitement j'ai pu le voir avant qu'il parte mais c'était un peu froid il m'a fait comprendre comme si son cœur était mort et par rapport aussi à ses anciennes relations je voyais de la déception je pense qu'il a de la peine à croire aux femmes.

On vient de lui annoncez un deces qui le touche, un climat froid peut se comprendre

Durant les 2 semaines j'essayais de lui parler mais lui était un peu froid.. Une fois j'ai essayé de blaguer encore une maladresse de ma part il l'a mal pris et ma envoyé bouler.

Votre relation ne le satisfait pas votre facon de faire visiblement lui faisait prendre de la distance

je pensais qu'il allzit venir me voir et au moment où je lui ai dis tu peux à quel heure il m'a dit comment ça je peux ? Tu veux que je vienne dans ta ville ? Et je l'ai pris comme si i' était sur la défensiv

Il a tiré la sonnette d alarme en vous disant que vous ne manifestiez pas assez d interet pour lui, et là, vous attendez encore que se soit lui qui vienne vers vous, pour lui c etais à vous de venir vers lui
[b]j'ai dis une chose que je n'aurais pas du dire :

Effectivement une crise de reconnaissance à ce stade de votre relation et face à quelqu un en deuil donc en souffrance, qui à besoin d attention et pas d une crise, vous vous sabordiez direct.

1) si les femmes ont jouer avec toi c'est une chose
Cool il est dans une periode ou il va mal et vous lui lancer à la tete ses souffrances passées
2) mais je mérite pas qu'on me traite comme ça
Il na rien fait de si terrible ou redhibitoire, avec un peu de temps et de patience de votre part vous n en seriez pas arriver là. Mais le Je à domine chez vous

3)j'ai pas que ça a faire non plus.[/b]
La phrase qui met fin radicalement à votre histoire, vous lui signifiez que Vous n avez pas de temps à perdre dans cette relation , en conclusion soit il avance comme vous voulez soit il n a pas plus d interet que ca, votre temps est bien plus precieux
]
Il m'a dit t'as raison. Bonne suite
. [/b] Ce qui en langage Capri, (qui 1)n aime pas le conflit 2) pense qu il est inutile d en rajouter qu en tout est dit pur lui) veut dire adieu definitivement
Il m'a bloqué de partout.
Normal, je ne voit pas ce qu il y avait à rajouter le sujet

Je lui ai envoyé un beau message ou j'ai expliqué le malentendu et en le rassurant le fait qu'on se plaît qu'on a la même vision des choses etc.

Si vous en etez là c est que vous n'avez absolument pas la meme vision des choses, il a pris une decision sinon il ne vous aurez pas bloque de partout.
De plus les Capri et les crises suivies d excuses et de reprises pour recrise ce n est pas mais alors pas leur truc du tout
Mes copines m'ont dit il va te recrire avec se message et je n'ai pas eu de réponse.
Vos copines n sans doute voulu vous remonte le moral, mais il y avait aucune chance

Je l'ai recroiser ensuite dans un bus mais j'étais avec mon frère. Il était très froid.

Il a fait preuve de la politesse minimum quand on croise une personne que l on connait, pas plus
si vraiment il a décidé que ça n'irait pas lui et moi.[/b]

En vous ayant bloque de partout, en ne repondant pas à votre message et en ne vous rappelant pas, apres vous avoir croisée, je pense que vous avez la réponse.

Un Capri n est pas dans le pulsionnel, les decisions sont longues à prendrent mais elles sont radicales
Dans l hypothese meme ou vous auriez une reprise, ca n irait pas bien loin.

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par scorpLionne le Dim 1 Oct 2017 19:51 Re: Il m'a bloqué...

.

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par davsok le Dim 1 Oct 2017 19:54 scorpLionne

scorpLionne

.
Tout va bien :?:

davsok

Vierge

Platine

par Phpoisson le Mer 4 Oct 2017 13:00 Re: Il m'a bloqué...

Bonjour,

m'a débloqué est ce que vous pensez qu'il attend sur moi ou j'attend qu'il m'ecrive ?

Avez vous des conseils à me donner sur le comportement à adopter ?

Merci d'avance

Phpoisson

Poissons

Nouveau

par ASET le Mer 4 Oct 2017 14:11 Phpoisson

Phpoisson

Bonjour,

Phpoisson a écrit:j'attend qu'il m'ecrive ?

Oui. C'est lui qui vous a débloquée, probablement pour voir quelle sera votre réaction. En lui sautant dessus tout de suite, vous le conforterez dans l'idée que vous lui êtes toujours attachée et qu'il n'a aucun effort à faire pour vous conquérir.

Phpoisson a écrit:Avez vous des conseils à me donner sur le comportement à adopter ?

Laissez-le donc s'exprimer.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Phpoisson le Mer 4 Oct 2017 16:43 Re: Il m'a bloqué...

Merci c'est ce que je pensais faire ;)

Bonne soirée !

Phpoisson

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Capricornes