Purevoyance, le site astro

Homme vierge : relation des plus compliquées

Présentez-vous ici...

par Verseau88 le Dim 1 Oct 2017 19:11 Homme vierge : relation des plus compliquées

Homme vierge : relation des plus compliquées

Bonsoir tout le monde.

J'ai lu beaucoup de vos messages sur le forum et c'est très instructif en tous points.
Je crois beaucoup en l'astrologie, bien que nous soyons chacun des individus à part, ça permet de recadrer certaines situations et comprendre les choses compliquées de la vie pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Certaines erreurs qu'on aurait aimé ne JAMAIS commettre, mais nous sommes tous humains, c'est la vie.

Bref, je vous écris parce que je me sens vraiment très perdue après une relation des plus houleuses avec un homme vierge (je suis verseau).

Je sais que nombreux d'entre vous me jugeront et j'en assume l'entière responsabilité. Je suis pleinement consciente de mes actes aujourd'hui.

Donc j'ai entamé une relation avec un vierge il y a plus d'un an aujourd'hui. Celui-ci était en couple depuis 10 ans et m'a longtemps couru après pour que je cède, et il a très bien réussi à me faire céder. J'en suis tombée folle amoureuse dès la première fois où je l'ai vu et j'ai fini par craquer et ne plus écouter ma conscience (l'amour fait faire du grand n'importe quoi).

Il a fini par m'avouer ses sentiments (que j'étais la femme de sa vie, que je lui avais ouvert les yeux et que tout avait changé pour lui depuis ma rencontre). Étant donné la situation, j'ai eu beaucoup de mal à le croire et encore aujourd'hui j'en doute, on connaît tous la chanson ...

Le signe de la vierge est un signe des plus compliqué à suivre et comprendre et j'ai toujours mis ses changements de comportement assez fréquents sur le compte de son signe. Il m'a fait perdre mes esprits et toutes mes capacités, j'ai fini en hôpital psychiatrique pour un séjour de 10 jours, sans compter les thérapies et tout ce qui s'en suit. Il m'a énormément affaibli et en matière d'amour, je suis un coeur d'artichaut d'une naïveté assez folle je dois l'avouer.

J'ai fini par quitter la ville dans laquelle il vivait pour m'installer en paix et m'isoler parce qu'il devenait beaucoup trop envahissant et ne me laissait aucune chance d'avancer sans pour autant prendre de décision de son côté : soit quitter sa copine, soit me laisser partir. Il savait exactement comment s'y prendre pour me refaire revenir...

À mon départ, on a continué à se contacter parce que les sentiments étaient beaucoup trop présent pour que de la distance nous permette de couper les ponts totalement.
Il a commencé à me parler de projets communs (emménager ensemble, voyager ... sans parler d'avoir des enfants ensemble, sujet qu'il a souvent abordé avant mon départ). C'est là que j'ai commencé à le croire véritablement et que je voyais que les choses changeaient, très doucement certes. Il a commencé à être plus "disponible", à me donner quelques raisons concrètes de le croire (petites mais suffisantes pour me donner de l'espoir).

Jusqu'au jour où je suis tombée sur une photo, qui datait de quelques mois, sur laquelle il était présent avec des amis à lui et sa copine également. J'ai bien entendu posé la question sans l'agresser et j'ai eu comme réponse qu'il ne savait pas qu'elle serait là et qu'elle avait été invitée par un ami commun.
À partir de ce moment, il s'est complètement replié sur lui-même et ne donnait que très peu de nouvelles. Ce que j'ai respecté, jusqu'à un certain temps. Il avait besoin de souffler, je l'ai donc laissé souffler.

Il s'est passé du temps et d'autres petites prises de tête. Puis, il a fini par m'assurer qu'il s'était séparé et qu'il était parti de chez lui pour laisser son (ex)copine récupérer ses affaires à son aise. Je l'ai très sincèrement cru et soutenu (tout en le laissant souffler) jusqu'au jour où j'ai commencé à sérieusement douter de sa sincérité.
J'ai donc fini par aller le voir en lui demandant des preuves de ce qu'il me disait. Je lui ai demandé de me montrer son téléphone avec la discussion qu'il a pu avoir dernièrement avec son (ex)copine. J'ai estimé qu'il me devait d'être clair après tout ce qu'il m'a fait vivre et que c'était le minimum qu'il pouvait faire. Je ne suis pas du genre à aller chercher les informations en fouinant derrière le dos de quelqu'un que j'aime.

Après un refus catégorique de sa part, j'ai fini par faire l'impensable ... J'ai trouvé de quoi contacter sa copine et je lui ai envoyé un email des plus courtois pour l'informer de mon existence si elle n'était pas au courant comme j'ai pu le croire. Et que si elle avait besoin de preuves je pouvais lui en donner, sans rentrer dans aucun détail.

Esprit de vengeance ? Je ne vais pas mentir, il y en avait un peu.
Mais j'ai surtout fait ça pour me libérer de lui parce que j'avais beaucoup trop souffert en m'accrochant à de simples paroles.

Aujourd'hui, je ne sais pas ce que ça a pu provoquer. Je sais juste que je n'ai aucun signe de vie d'aucun des deux. Vous me direz : NORMAL !

Je sais que vous allez, vous aussi, me traiter de tous les noms et me dire que ce n'était pas une chose à faire. Tous les gens de mon entourage m'ont encouragé à le faire parce qu'ils m'ont tous convaincu qu'il n'y avait pas d'autre issue possible pour y mettre fin.

Aujourd'hui, je sais que c'est fini.

Mais je fais appel à vous, pour avoir votre opinion et savoir (surtout les hommes vierges) comment vous voyez la chose et ce que veux dire ce silence radio ?
Est-ce qu'un jour il refera surface d'une manière ou d'une autre ? S'il s'est réellement séparé, comment prend-il le fait que j'ai contacté son ex derrière son dos ? Pourquoi ne m'as-t-il bloqué nulle part pour s'assurer qu'on ne se contacterai plus jamais ? Pourquoi aucune réaction ?

Je n'espère pas que vous réagissiez avec pitié. Croyez moi qu'en agissant ainsi, je sais que j'ai fait beaucoup de mal et que j'aurai vraiment préféré ne jamais l'avoir rencontré et éviter tout ça. Même si au final, ça va me permettre de reprendre ma vie, j'en reste pas moins désolée d'avoir dû faire ça.

Donc merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre et s'il vous plaît, les messages insultants ne sont pas nécessaires ..

Merci par avance à tous et bonne soirée

Verseau88

Verseau

Nouveau

par fanchette75 le Dim 1 Oct 2017 19:32 Re: Homme vierge : relation des plus compliquées

Re: Homme vierge : relation des plus compliquées

Bonsoir
Je vais etre tres breves car il n y a veritablement pas une longue analyse à faire de votre situation

Il m'a fait perdre mes esprits et toutes mes capacités, j'ai fini en hôpital psychiatrique pour un séjour de 10 jours, sans compter les thérapies et tout ce qui s'en suit.
Quand l amour pour un homme, quelqu en soit le contexte, vous à conduite là.
Je crois que tout est dit soit Vous prenez votre survie en main, vous coupez tout liens et toutes possibilités de contact avec cet homme.
Soit vous vous laissez tombée et ca ira audela de 10j d HP.
La seule personne qui peut vous aider en la matiere c est vous, soit vous vous aimez suffisamment, vous optez pour la vie, et vous vous protégez de cette relation qui visiblement vous est toxique, soit vous le préférez lui à votre propre vie avec les conséquences délétères pour vous que ca aura.
C est votre choix faites le bon
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Verseau88 le Dim 1 Oct 2017 20:55 Re: Homme vierge : relation des plus compliquées

Re: Homme vierge : relation des plus compliquées

fanchette75 a écrit:Bonsoir
Je vais etre tres breves car il n y a veritablement pas une longue analyse à faire de votre situation

Il m'a fait perdre mes esprits et toutes mes capacités, j'ai fini en hôpital psychiatrique pour un séjour de 10 jours, sans compter les thérapies et tout ce qui s'en suit.
Quand l amour pour un homme, quelqu en soit le contexte, vous à conduite là.
Je crois que tout est dit soit Vous prenez votre survie en main, vous coupez tout liens et toutes possibilités de contact avec cet homme.
Soit vous vous laissez tombée et ca ira audela de 10j d HP.
La seule personne qui peut vous aider en la matiere c est vous, soit vous vous aimez suffisamment, vous optez pour la vie, et vous vous protégez de cette relation qui visiblement vous est toxique, soit vous le préférez lui à votre propre vie avec les conséquences délétères pour vous que ca aura.
C est votre choix faites le bon
Bon courage
Fanchette75

Bonsoir Fanchette et merci pour votre retour qui fait chaud au coeur !
Tout ce que vous me dites, j'essaye de l'intégrer depuis quelques temps déjà. C'est un très gros travail à faire sur soi-même après avoir été autant blessée et manipulée, si je puis dire.

C'est juste que les sentiments sont encore tellement présents, que ce n'est pas facile tous les jours et qu'il est difficile de s'en remettre à son instinct de survie par moments. J'ai vraiment besoin d'aide pour une fois, ce n'est vraiment pas du tout dans mon habitude de l'avouer. J'ai la chance d'avoir un entourage très soucieux de mon état, bien que je me sois isolée physiquement en quittant la ville.

Je dois reprendre la thérapie avec un nouveau psychiatre là où je suis.

Ce n'est pas normal que je me sente encore si coupable d'avoir réagit comme je l'ai fait alors que je ne cherchai qu'à me protéger, au risque de faire du mal à une personne qui n'avait rien demandé ...

Merci pour votre soutien !

Verseau88

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Nouveaux inscrits : Bienvenue