Purevoyance, le site astro

besoin d aide

Présentez-vous ici...

par Rouquette le Dim 23 Juil 2017 06:47 Re: besoin d aide

Re: besoin d aide

blonde123 a écrit:merci rouquette, tu es gamine pour parler ainsi, ciao
je te repond plus j ai passer l age de jouer

Certainement l'âge de jouer mais nullement celui de pleurnicher...quand on est si convaincue que son AMANT va revenir on ne se conduit pas de la sorte, en tout cas si tu vas si mal au niveau vulgarité tu te débrouilles très bien.

Ce qui me désole c'est de voir certaines personnes t'encourager au retour de cet homme alors qu'il a une femme dans sa vie et que tu n'es qu'une simple maîtresse. :mrgreen:

Je me suis autorisée à intervenir vu que tu m'as citée..pas la peine de répondre vu que tu as passé l'âge de quoi déjà...ah oui c'est vrai à ton âge tu te conduis comme une adulte on l'a constaté tout au long de ton fil.

Bon vent!

Rouquette

Cancer

Platine

par framboiz le Dim 23 Juil 2017 10:09 Re: besoin d aide

Blonde.
vous etes venue sur ce post pour demander de l'aide, vous répétez en boucle être angoissée de ne pas avoir de nouvelles de votre amant, mais sans vouloir ni en dire plus (si vous le pouvez..) ni entendre les aides qui vous sont apportées.
les insultes n apportent rien et sont bannies sur le forum.
votre amant est parti sans meme vous dire qu'il serait absent. mais peut etre ne vous parlez vous pas? ... il n'existe que 2 solutions: soit il est en congés ou autre avec sa famille (et c'est très bien), soit il a voulu rompre vos 5à7. Dans chaque option, vous ne pouvez rien y faire. le propre de ce type de relation étant de n'avoir aucun compte à rendre.
Meme si vous lisez ici d'autres avis que ceux que vous attendez, ces avis pourraient vous apporter une ouverture d'esprit .. si cela est possible.
PS: insultez moi si vous ne pouvez rien faire d'autre, je ne vous répondrais pas. mais j'alerterais votre comportement.
:arrow:

framboiz

Cancer

Platine

par henri59 le Dim 23 Juil 2017 10:59 Re: besoin d aide

blonde123 a écrit:je t enmerde pauvre fille

Bonjour blonde123

ce n'est pas poli d'insulter les filles de cette façon, tu vas finir par rester seule et personne ne va te conseiller.
je comprends que tu sois dépitée du comportement de ton amant parti sans donner signe, mais cela ne te donne pas le droit d’invectiver des personnes venant t'aider :shock:

Je suis consterné maintenant si tu ne présente pas d'excuses à Rouquette, je suis désolé je n'interviendrai plus sur ton fil.

bon dimanche quand même.

--
L'ennemi du savoir est de croire uniquement à ce que l’on voit.

henri59

Scorpion

Argent

Voyance gratuite

par henri59 le Dim 23 Juil 2017 11:32 Re: besoin d aide

Rouquette a écrit:Ce qui me désole c'est de voir certaines personnes t'encourager au retour de cet homme alors qu'il a une femme dans sa vie et que tu n'es qu'une simple maîtresse. :mrgreen:

Bonjour Rouquette
c'est un grand leurre de penser qu'un mec aussi saint qu'il soit, puisse se contenter d'une seule femme :P
je sais en disant ça je risque de m'attirer les foudres mais c'est la vérité :o qui parmi vous n'a pas remarquer en se baladant avec son homme dès qu'une bombe passe il ne peut s'empêcher de la suivre du regard dévorant son corps, les statistiques le prouvent un homme (normalement constitué hors gays) ne peut se satisfaire d'une seule femme, c'est plus fort que lui :lol:

En fait l'homme reste un gamin joueur aime faire de petites bêtises ça le nourri, même s'il aime la mère de ses enfants, il voudra de temps à autre aller papillonner d'une fleur à une autre, tout ça bien sûr à des degrés différents d'un homme à un autre ;)

--
L'ennemi du savoir est de croire uniquement à ce que l’on voit.

henri59

Scorpion

Argent

par ASET le Dim 23 Juil 2017 11:47 blonde123

blonde123

Bonjour,

Je ne suis pas convaincue par l'hypothèse du départ en vacances, parce que si, depuis des années il a continué à vous contacter même pendant les congés, cette année, il aurait aussi pu le faire, d'autant que l'on a toujours un moment pour écrire un texto par exemple.

Ce que je pense, c'est qu'il s'est fait grillé par sa compagne habituelle et qu'il ne veut pas prendre le risque qu'elle le quitte, alors il se fait très très discret.

Peut-être ont-ils en commun des histoires d'argent qui le retiennent vers elle, ce ne serait pas extraordinaire compte tenu de sa situation professionnelle.

Ceci dit, qu'il soit lion ou autre, il se conduirait de la même façon s'il avait peur qu'elle le lâche, alors ne vous focalisez pas sur son signe.

Un homme en couple qui a une maîtresse, même depuis très longtemps, ne quitte que très rarement son épouse ou sa compagne. Il aime le confort et la sécurité qu'offre son couple et les fantaisies de sa maîtresse, à qui il peut imposer un certain mode de vie : rencontres quand il est disponible ou en a envie, sorties ou pas, cadeaux ou pas... Bref, il se sent beaucoup plus libre avec une maîtresse qui n'attend que lui et son bon vouloir qu'avec une compagne ou une épouse qui a des exigences auxquelles il ne peut se soustraire.

Ne soyez pas en colère à cause des réponses qui vous sont faites ici, soyez-le plutôt parce que cet homme vous rend malheureuse et ne tient pas compte de vos besoins.

Vous avez fait le choix d'accepter qu'il vive en couple avec une autre, alors il faut l'assumer ou le quitter, car lui, ne changera pas d'attitude. Il fera ce qui l'arrange, pas ce qui vous ferait le plus de bien.

Je sais que lorsqu'on est amoureuse on a tendance à trouver des excuses, à minimiser les mauvaises actions de l'autre, à pardonner, parce que l'on attend toujours qu'il ne soit présent que pour nous, pourtant, souvent, on se trompe et lorsque l'on prend conscience que l'on a été menée en bateau, il est trop tard : on souffre terriblement de s'être laissée aller à espérer quelque chose qui ne viendra jamais.

Etre une maîtresse, c'est prendre le risque de voir son amant s'en aller pour retrouver sa femme ou pour en séduire une autre.

Bien sûr, vous m'en voudrez d'être aussi crue, mais je crois que vous devriez laisser parler votre raison plutôt que votre coeur afin de prendre la meilleure décision qui soit pour vous et seulement pour vous.

Bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Dim 23 Juil 2017 12:14 blonde123

blonde123

blonde123 a écrit:Bonjour Aset
merci pour ton message, mais je sais qu il reviendra vers moi, mais j attendrai, car le l aime
et mon fils l aime aussi, et c es le principal

Oui, il reviendra, c'est sûr, mais est-il digne de l'amour que vous lui portez ?

Ce qu'il faut savoir, c'est que votre bonheur ne dépend que de vous, pas d'un autre, alors faites le nécessaire pour être heureuse. Tant que cet homme vous apporte de la joie, c'est parfait, mais lorsqu'il vous fait souffrir, vous devez réagir en ne vous laissant pas submerger par vos sentiments.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Dim 23 Juil 2017 16:40 blonde123

blonde123

Je suis bien d'accord, personne ne pourra vous empêcher de l'aimer, il n'y a que vous qui pourrez décider de ce qui vous convient le mieux.

Quand on prend la décision de devenir et rester une maîtresse, ce n'est pas par hasard. Il y a des raisons à cela et tant qu'on ne les a pas dépassées, la situation nous semble acceptable.

Attendez-le, mais sereinement, sans vous morfondre ou mettre à mal votre santé. Le moment venu, vous saurez si vous avez toujours envie ou besoin de ce qu'il vous donne.

D'ici-là, soyez raisonnable en vivant votre vie, sans stress ou désespoir puisque vous êtes convaincue de le retrouver.

Du reste, pourquoi vous êtes-vous inquiété et surtout quelle aide attendiez-vous sur ce forum ?

Pour ce qui est des critiques, il faut savoir les accepter et les prendre pour ce qu'elles sont : des avis, rien de plus. C'est à vous d'en tenir compte ou pas et si elles vous blessent, il vaut mieux éviter de les lire en bloquant les membres qui vous semblent les moins pertinents. Ainsi, vous ne souffrirez pas inutilement.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Dim 23 Juil 2017 16:46 blonde123

blonde123

ASET a écrit:bloquant les membres qui vous semblent les moins pertinents.

Pour cela, il faut cliquer sur le pseudo de la personne qui vous dérangent et une fois que son profil apparaît, cliquer "ajouter à ma liste d'ignorés". Ainsi, vous ne verrez plus ses messages, ni ceux qu'il vous adresse, ni sur les autres.

Simple, facile et tranquillisant :!:

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par framboiz le Dim 23 Juil 2017 19:06 Re: besoin d aide

henri59 a écrit:c'est un grand leurre de penser qu'un mec aussi saint qu'il soit, puisse se contenter d'une seule femme :P
je sais en disant ça je risque de m'attirer les foudres mais c'est la vérité :o qui parmi vous n'a pas remarquer en se baladant avec son homme dès qu'une bombe passe il ne peut s'empêcher de la suivre du regard dévorant son corps, les statistiques le prouvent un homme (normalement constitué hors gays) ne peut se satisfaire d'une seule femme, c'est plus fort que lui :lol:

En fait l'homme reste un gamin joueur aime faire de petites bêtises ça le nourri, même s'il aime la mère de ses enfants, il voudra de temps à autre aller papillonner d'une fleur à une autre, tout ça bien sûr à des degrés différents d'un homme à un autre ;)

Henri,
Lire de tels propos en 2017 est juste hallucinant !!
Un homme peut etre un vrai mâââle :P tout en restant respectueux et surtout intelligent et mature.
pour ce qui est des regards, bien sur.. et alors??!! on peut lire le menu sans se goinfrer du plat principal.
a noter que les hommes gays sont 'normalement' constitués eux aussi.
L'être humain a ceci de différent d'avec les singes qu'il a développé ce qu'on nomme 'intelligence', ce qui devrait lui permettre de se conduire en tant que tel.

framboiz

Cancer

Platine

par Verseau88 le Dim 1 Oct 2017 20:43 Re: blonde123

Re: blonde123

ASET a écrit:Un homme en couple qui a une maîtresse, même depuis très longtemps, ne quitte que très rarement son épouse ou sa compagne. Il aime le confort et la sécurité qu'offre son couple et les fantaisies de sa maîtresse, à qui il peut imposer un certain mode de vie : rencontres quand il est disponible ou en a envie, sorties ou pas, cadeaux ou pas... Bref, il se sent beaucoup plus libre avec une maîtresse qui n'attend que lui et son bon vouloir qu'avec une compagne ou une épouse qui a des exigences auxquelles il ne peut se soustraire.
...
Vous avez fait le choix d'accepter qu'il vive en couple avec une autre, alors il faut l'assumer ou le quitter, car lui, ne changera pas d'attitude. Il fera ce qui l'arrange, pas ce qui vous ferait le plus de bien.

Je sais que lorsqu'on est amoureuse on a tendance à trouver des excuses, à minimiser les mauvaises actions de l'autre, à pardonner, parce que l'on attend toujours qu'il ne soit présent que pour nous, pourtant, souvent, on se trompe et lorsque l'on prend conscience que l'on a été menée en bateau, il est trop tard : on souffre terriblement de s'être laissée aller à espérer quelque chose qui ne viendra jamais.

Etre une maîtresse, c'est prendre le risque de voir son amant s'en aller pour retrouver sa femme ou pour en séduire une autre.

Bien sûr, vous m'en voudrez d'être aussi crue, mais je crois que vous devriez laisser parler votre raison plutôt que votre coeur afin de prendre la meilleure décision qui soit pour vous et seulement pour vous.

Bon courage.

ASET.

Bonsoir à tous,

@Paloma,
Aussi dur que ça puisse être (et je parle en connaissance de cause), pour votre bien il est important que vous compreniez que cette relation ne vous mènera jamais très loin, ou en tout cas pas vers le chemin du bonheur.

Les relations d'amants, débutent sur une base malsaine et arrive toujours le moment où le manque de confiance prend le dessus sur les sentiments. Et là, il devient très très dur de se détacher et de se remettre de la relation.

Vous méritez, comme tout le monde, d'être aimée et respectée par un homme qui saura vous satisfaire et que ce soit réciproque. La position de "maîtresse" est une position beaucoup trop difficile à tenir, elle est beaucoup trop humiliante. Et il ne tient qu'à nous de mettre fin à ce genre de relation, parce que l'homme y trouve son compte et ne saura vous "libérer" en vous quittant par simple lâcheté et parce que son confort lui convient parfaitement.

Je me permets de vous dire ça, parce que je vis à peu près la même chose que vous. À la différence prêt, c'est que j'ai décidé d'y mettre fin et couper court à tout contact possible. Je tiens à ma vie et à mon bonheur et j'ai compris (après énormément de souffrance) que ça ne tenait qu'à moi d'en finir avec tout ça. Ça devient une question de survie tout simplement !

Bon courage surtout, n'hésitez pas à en parler avec tous ceux que vous pouvez. Ce genre de situation est bien trop difficile à gérer seul(e).

Tenez bon et pensez à vous !

Verseau88

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Nouveaux inscrits : Bienvenue