Purevoyance, le site astro

Homme poisson qui semble se détacher

par Db60 le Dim 10 Sep 2017 12:10 Homme poisson qui semble se détacher

Homme poisson qui semble se détacher

Bonjour
j'ai connu un homme poisson sur un site de rencontre. On s'est très vite bien entendu. Lors de la rencontre, il avait l'air assez intéressé par moi. Le lendemain je lui ai dit que je n'avais pas le feeling. Il a bien compris et avons décidé de rester amis. Nous nous sommes envoyé comme habituellement des SMS tous les jours. Puis le jour où il m'a annoncé qu'il avait rv avec une autre, j'ai craqué et lui ai avoué qu'en fait j'avais eu un bon feeling le jour de notre rencontre et par peur je lui ai dit le contraire. Il a été surpris et m'a dit que j'aurais dû le lui dire plus tôt car tout aurait changé. Maintenant il a craqué pour cette autre femme et que c'était trop tard. J'aimerais qu'il me choisisse mais pour lui ce n'est pas possible mais regrette cette situation. Il regrette que je sois du coup sur le carreau et également le fait que ce soit trop tard pour nous deux, le timing Étant passé pour lui..... Nous en avons longuement discuté hier et devions en reparler aujourd'hui. Mais je n'ai aucune nouvelle de sa part malgré mes SMS.
pensez vous qu'il puisse arrêter tous contact avec moi ? Réfléchi t il ? Je suis perdue et je m'en veux énormément d'avoir rater le coche avec lui.

Db60

Vierge

Nouveau

par ASET le Dim 10 Sep 2017 12:42 Db60

Db60

Bonjour,

1) pourquoi mentir ? Quand on s'inscrit sur un site de rencontres, c'est pour faire une rencontre, pas pour leurrer ceux qui espèrent une histoire.

Ce sont les femmes comme vous qui font dire aux hommes "qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent" et portent tort à celles qui sont vraiment désireuses de vivre une histoire d'amour.

Db60 a écrit: le jour où il m'a annoncé qu'il avait rv avec une autre, j'ai craqué et lui ai avoué qu'en fait j'avais eu un bon feeling le jour de notre rencontre et par peur je lui ai dit le contraire.

Comme un enfant à qui on prend son jouet en somme. Vous n'en voulez pas tant que vous pouvez l'avoir, mais dès qu'un autre le prend, c'est celui-là qu'il vous faut.

Et puis, peur de quoi, d'être possiblement heureuse avec un type bien ?

2) il ne semble pas se détacher. Il l'est, quand vous lui avez dit que c'était mort avec vous, il en a trouvé une autre avec qui il s'accorde bien.

Db60 a écrit:pensez vous qu'il puisse arrêter tous contact avec moi ?

Oui, s'il est bien avec la nouvelle personne rencontrée. Il a l'air honnête et de mon point de vue, il ne courra pas deux lièvres à la fois.

Db60 a écrit: Réfléchi t il ?

Non, sauf pour se demander peut-être pourquoi les femmes sont si compliquées;

La prochaine fois, soyez sincère, vous aurez tout à y gagner.

Par ailleurs, vous-même appréciez-vous les menteurs ?

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Db60 le Dim 10 Sep 2017 12:49 Re: Homme poisson qui semble se détacher

Re: Homme poisson qui semble se détacher

Vous me connaissez pour savoir que j'ai joué ? Non alors ? Vous ne savez pas qui et comment je suis. Lui le sait et sait très bien ce qui m'a poussé à ne pas avouer d'emblée mes sentiments.

Db60

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Dim 10 Sep 2017 15:49 Re: Homme poisson qui semble se détacher

Merci ne n pas ouvrir plusieurs post sur le meme sujet, cela complique le suivit de votre discussion.
Cordialement

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ASET le Dim 10 Sep 2017 16:30 Db60

Db60

Db60 a écrit:Vous me connaissez pour savoir que j'ai joué ?

Je n'ai parlé de jeu, mais de mensonge.

Ne pas dire la vérité, cela s'appelle mentir, pas jouer.

Db60 a écrit:Vous ne savez pas qui et comment je suis. Lui le sait

C'est peut-être pour cela qu'il préfère tenter sa chance avec une autre. Les hommes n'aiment pas se prendre la tête avec des filles compliquées.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par scorpLionne le Dim 1 Oct 2017 19:42 Re: Homme poisson qui semble se détacher

.

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Amour sur le net