Purevoyance, le site astro

1 an avec mon petit bélier

par petitpoissondansleau le Mer 27 Sep 2017 15:20 1 an avec mon petit bélier

1 an avec mon petit bélier

J'APPELLE TOUTES PERSONNES QUI S'Y CONNAIS EN PIERRE PRÉCIEUSE !

Bien le bonjoir :D

Pour tout vous dire, moi et mon copain (qui est bélier, moi petit poisson) allons fêter nos 1 an dans quelques jours ! 1 an plutôt mouvementé mais là n'est pas la question, tout va pour le mieux à ce jour !

L'idée c'est que pour ça j'aurai aimé lui offrir une pierre, que j'aurai moi aussi en retour, comme un symbole, un lien entre nous deux, nos deux âmes, notre amour lun envers l'autre, car nous avons une connexion très forte !
Connaîtriez vous une pierre précieuse qui a ces caractéristiques ? Symbole d'amour, de lien spirituelle entre deux personnes ?

Merci d'avance pour vos réponses :D

petitpoissondansleau

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Mer 27 Sep 2017 17:10 Re: 1 an avec mon petit bélier

Re: 1 an avec mon petit bélier

Bonjour

Moi je vous dirais qu il y en a qu une
Le diamant
La plus précieuse des pierres.
Son symbole : La pureté, la résistance, l’union, la perfection, l’amour éternel.
Le diamant apporte force et renforce l’unité et l’engagement. On l’appelle aussi la pierre de la réconciliation.
Mais vous avez aussi
L’émeraude
Son symbole: L’amour véritable, le bonheur,la vitalité , la force et le bonheur intérieur.
Sa couleur verte apaise, renforce la confiance
[u]Le saphir,

la pierre de la vérité

Si le saphir bleu qui symbolise la vérité, la pureté, la sagesse, la fidélité et la paix.
C'est d'ailleurs pour toutes ces significations que le saphir a longtemps été porté comme un talisman capable de protéger contre le mal
et ma preferée apres le diamant
le quartz rose

Elle évoque la paix, le calme et la tendresse,
le quartz rose renforcerait les sentiments d’amour aiderait à réparer les traumatismes subis dans le passé. et aussi la sensibilité et l’empathie pour mieux s’ouvrir aux autres.

Pour la petite histoire
La mythologie grecque raconte qu’Aphrodite, se précipitant dans la forêt pour sauver son bel Adonis attaqué par un sanglier, s’écorcha dans les ronces. Son sang se mêla à celui qui suintait des blessures d’Adonis. Les gouttes de leurs sangs mélangés se transformèrent en pierres de quartz rose…

et plus pres de nous
Les Chinois intègrent des morceaux de quartz rose dans les fondations de leurs demeures lors de la construction, pour porter bonheur au foyer

fanchette75

Capricorne

Platine

par petitpoissondansleau le Mer 27 Sep 2017 19:40 Re: 1 an avec mon petit bélier

Re: 1 an avec mon petit bélier

Merci beaucoup pour toutes ces informations ! J'y réfléchirai :D

petitpoissondansleau

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Les Béliers