Purevoyance, le site astro

Bélier attirée par hommes Vierge


par djilalou le Mer 27 Sep 2017 12:18 Bélier attirée par hommes Vierge

Bélier attirée par hommes Vierge

Bonjour,

Je suis une femme Bélier, ascendant Balance. Je correspond bien à la description habituelle du signe Bélier : énergique, passionnée, sportive, aimant la séduction et les défi, parfois imprévisible même pour ma propre personne. Mais je suis tout de même sensible et, sur le plan sentimental, c'est la stabilité qui m'intérèsse.
J'ai vécu une histoire d'amour pendant 4 ans avec un Lion, qui s'est très mal terminée (trop dominateur, égoïste).
Depuis, en 3 ans, je suis tombée sous le charme de 2 hommes vierges successivement. Le premier, c'est paradoxalement son côté froid, un peu torturé, qui m'a plu. Le second, c'est sa timidité charmante et son besoin d'être rassuré tout en voulant être l'homme de la situation. Chez les 2, j'ai découvert une sensibilité et une intelligence remarquables. Ils avaient tous les 2 une qualité indispensable pour moi : ils accordent une grande importance au travail dans leur vie (je suis pareille).
Mais nos relations ont été des échecs.
Le premier ne me proposait plus que des relations physiques, en se comportant d'une manière glaciale tout en étant vite susceptible si je me montrais indifférente. Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs mois. Je sais qu'il réapparaitra un de ses jours, comme il l'a fait par le passé.
Le second, que j'ai rencontré cet été, m'a sorti le grand jeu : resto, balades, rendez vous chez l'un, chez l'autre...il était timide tout en étant quand même démonstratif, me faisait milles compliments et puis étrangement... il s'est éclipsé en douceur. Il a commencé à me dire qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. J'ai mis fin à nos échanges en étant ferme mais calme. Puis, 3 semaines plus tard, je suis revenue vers lui en lui disant que je regrettais de ne pas pouvoir appendre à le connaitre d'avantage. Au final il m'a envoyé un dernier sms en disant que j'étais "vraiment une fille très bien" mais qu'il s'était remis avec son ex et il ne m'a plus donné signe de vie. Et, en fait, après vérification, il ne s'est jamais remis avec son ex !

J'aurais aimé avoir votre avis : Est-ce que les relations Bélier/Vierge ne fonctionnent jamais ?
Est ce une erreur de ma part de penser que cela peut fonctionner et m'apporter ce dont j'ai besoin ? Est ce que mon ascendant joue un rôle dans la situation ?
Merci !



Avatar de l’utilisateur

djilalou
 
Enregistré le : 27 Sep 2017
Messages : 3
 
Bélier
 
Nouveau
 
Voyance gratuite

Retourner vers Les Vierges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités