Purevoyance, le site astro

Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

par framboiz le Mar 19 Sep 2017 20:48 Re: ASET

Re: ASET

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entièrement d'accord .
Bonne soiree.

framboiz

Cancer

Platine

par Solange93 le Jeu 21 Sep 2017 08:53 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Bonjour Framboiz,
Merci.
on n'oublie pas son 1er amour mais de là a vouloir ressusciter ses souvenirs de quand on avait 13-14 ans ... ??? :shock:

Il parait que M. capri est capable de cela ...

J'ai appris recement qu'a l'epoque on c'est rencontré , il voulait de cette fille mais elle n'était pas tres disponible pour lui , car elle etait en couple avec quelqu"un d'autre.
Du coup de me demande s'il m'a choisi par depit ? :? :(

Une chose est sure , actuellement elle est célibataire , et ca ne la derange pas d'avoir des echanges doux avec avec mon mec et planifier des projets et tous ca ... :oops: comme si je n'existais pas :cry:

Solange93

Vierge

Nouveau

par Solange93 le Jeu 21 Sep 2017 09:00 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

c'est pas que je sois resignée . Mais je sais tres bien que quoi que je fasse , je ne peux l'empècher d'aller vers cette fille s'il le souhaite :(

Alors je lui laisse le temps de realiser sa nouvelle situation et de decider quant a l'avenir de notre couple...

Mais cette situation me tourmente et me fait enormement de peine :cry:

Solange93

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

par Camille62 le Jeu 21 Sep 2017 09:54 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Étonnant ce comportement de la part d'une taureau , est elle au courant qu'il est désormais père + en couple ? Dans l'histoire c'est c'est ton capri de reprendre ses esprits et de décider pour de bon s'il souhaite s'investir dans votre couple vie de famille ou tout arrêter pour cette fille cette situation ne peut pas durer , il faut qu'il arrête de communiquer avec cette fille

Camille62

Taureau

Bronze

par Solange93 le Jeu 21 Sep 2017 10:17 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Bonjour Camille62,
Merci pour ton message

Étonnant ce comportement de la part d'une taureau , est elle au courant qu'il est désormais père + en couple ?

Oui elle est au courant de cela ... :(
M. capri m'a dit qu'elle n'y était pour rien ans cette histoire et que c'est lui qui est allé vers elle :oops: (Peut etre par peur que je m'en prenne a elle... chose que je ferai jamais meme si je ne cautionne pas cela)

c'est ton capri de reprendre ses esprits et de décider pour de bon s'il souhaite s'investir dans votre couple vie de famille ou tout arrêter pour cette fille cette situation ne peut pas durer

Si elle est capable d'accepter ces avances tout en le sahant en couple... je demande si M. capri ne serai capable pas de faire une double vie avec elle :shock: (surtout si'l n'arrive pas à ce decider...)

Bref , je me pose mille et une questions ... Et tout ce que je dois faire c'est attendre

Solange93

Vierge

Nouveau

par ASET le Jeu 21 Sep 2017 15:10 Solange93

Solange93

Bonjour,

Solange93 a écrit:Et tout ce que je dois faire c'est attendre

Attendre quoi ?

Vous avez le droit de vous exprimer que je sache et vous pouvez parfaitement lui dire que s'il veut une aventure avec cette femme qu'il aille la rejoindre, parce que vous, vous ne vous contenterez pas de laver ses chemises pendant qu'il joue les séducteurs.

Il y a un moment, ou à bout de discussion et d'arguments, il faut prendre ses responsabilités et les assumer.

Pour l'instant, Monsieur joue sur les deux tableaux et semble trouver cela tout à fait normal. 0r, il a tort et si vous êtes la mère de son enfant, vous êtes aussi sa compagne et il n'y a aucune raison pour qu'il l'oublie.

Un minimum de respect s'impose :!:

Bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Tana@ le Jeu 21 Sep 2017 15:35 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Bonjour,

Est ce que je peux me permettre quelques questions pour éclairer nos lanternes ?
Voilà, j'ai relu un peu plus posément tout ton fil.
D'une manière générale, je trouve le comportement de cet homme assez étrange (surtout rapport aux comportements que peuvent avoir les capris, même si je suis bien consciente qu'on ne peut tout généraliser, mais quand même... :?: . Tu me répondras si tu veux et pardonnes moi d'avance si c'est indiscret là n'est vraiment pas le but :
Tu dis avoir surpris des conversations, mais à la fois tu parais hyper renseignée sur le fond de leurs échanges (il tient à elle, ils n'ont jamais couché etc). Il parlent ensemble librement devant toi, ou c'est que tu farfouilles son intimité ?
Si c'est le premier cas, je sais que l'on peut endurer beaucoup par amour (et j'admire ton sang froid), mais même si j'étais la première à dire que tu devais le rassurer l'intégrer etc, tu dois quand même je pense placer les limites ! Nous avons chacun(es) un seuil de tolérance qui nous est propre, et tu ne dois pas tolérer l'intolérable pour toi, au risque d’exploser, ce qui serait je pense, néfaste pour ton petit bout d'choux et toi !
Et puis merde, tu as le droit à un peu de respect !!! Recentres toi sur toi et fais le point sur ce que tu es prête à endurer ou non...

Deuxième cas de figures : tu farfouilles (réseaux sociaux, tels autres...) ! "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :lol: (un peu d'humour dans ce monde de brutes, pas besoin de vous donner la référence cinémato...) . BREF : je ne te jetterai pas la pierre, cela m'est déjà arrivé, mais pas sain, parce qu'au bout du compte, je me suis aperçu, qu'on y trouvais ce que l'on était persuadé d'y trouver, et tout peut être interprétable, en fonction de ton état d'esprit du moment. De plus les capris sont réputé pour tester.... Tu vois celui que je connais, m'a expliqué plusieurs de ces tests (ou on peut même appeler ça des pièges à un certain niveau :roll: )qu'il avait tendu à son ex........ ça peut être comment dire ? Du domaine de la science fiction, et ça c'est tout à fait un truc du genre... et pour différentes raisons, se rassurer, engendrer un comportement chez l'autre, vérifier...
Je vous souhaite à toutes un très bon après-midi (avec le soleil en plus ) ! tana

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par Tana@ le Jeu 21 Sep 2017 15:37 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Aset, Je n'avais pas vu votre message, tout à fait d’accord avec vous, et bonjour au passage !

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par Camille62 le Jeu 21 Sep 2017 16:45 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

C'est lui qui est allé vers elle alors il est pas net votre homme . Vous n'avez pas à subir ca ! Il faut que vous agissiez il vous prend trop pour acquise il ne semble pas avoir peur de vous perdre ! Même si vous avez un enfantil y a un miminum de respect!je laissez pas la situation durer

Camille62

Taureau

Bronze

par ASET le Mar 26 Sep 2017 13:03 Tana@

Tana@

Tana@ a écrit:Aset, Je n'avais pas vu votre message, tout à fait d’accord avec vous, et bonjour au passage !

Bonjour à vous aussi. :)

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Capricornes