Purevoyance, le site astro

femme cancer homme vierge ça donne?

par Fleurd'orangé le Jeu 21 Sep 2017 14:49 femme cancer homme vierge ça donne?

femme cancer homme vierge ça donne?

bonjour

En couple depuis quelques mois avec un homme du signe de la vierge je trouver sympa de partagée ici nos expériences, avis, doutes, questions, ect....

Pour ma part je le trouve très énigmatique ont dis que la femme cancer l'est aussi mais alors lui m'as battu! ensuite rendant service, doux, à l'écoute, intelligent, observateur,respectueux, poli, réservé sur ces émotions et sentiments il faut le pousser un peu mais une fois que l'ont se dévoile le fait aussi timidement, un peu dirigeant dans le genre j'aime commander quand c'est non c'est non!!! très difficile a cerné il prend un malin plaisir à me déstabiliser parfois, je veux dire par là qu'il m'arrive parfois d'être comme une gamine devant lui il m'intimide et je perd mes moyens et j'ai l'impression que quand il s'en rend compte insiste exprès ça le fait rire :D ou flatte a voir j'oublie surement des destails.

au plaisir de lire d'autre avis bonne soirée 8-)

Fleurd'orangé

Cancer

Nouveau

par ASET le Jeu 21 Sep 2017 14:55 Fleurd'orangé

Fleurd'orangé

Bonjour,

Fleurd'orangé a écrit:un peu dirigeant dans le genre j'aime commander quand c'est non c'est non!

Ce n'est pas un signe de commandement, mais d'affirmation. Quand on décide que c'est non, ce n'est jamais par hasard. On a pesé le pour et le contre et l'on pense fermement que la proposition ou l'idée n'est pas bonne pour nous.

Fleurd'orangé a écrit:il prend un malin plaisir à me déstabiliser parfois

Un peu joueur parfois, c'est vrai... Mais il faut savoir répondre sur le même ton.

Fleurd'orangé a écrit: j'ai l'impression que quand il s'en rend compte insiste exprès ça le fait rire

Joueur, à n'en pas douter. :lol:

Pour info, je suis une femme vierge et mon meilleur ami est vierge aussi. Il est très taquin, piquant parfois mais avec un tel humour que l'on peut qu'en rire, parce que rien dans ses intentions ou ses comportements n'est fait pour rendre l'autre malheureux.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Fleurd'orangé le Jeu 21 Sep 2017 15:08 Re: femme cancer homme vierge ça donne?

Re: femme cancer homme vierge ça donne?

bonjour aset
merci d'avoir répondu!! oui un tel humour j'adore et c'est toujours très subtil ou parfois au contraire très décaler mais franchement moi ça me fait réelement rire!!! ça fait un bien fou d'etre en sa compagnie je ne pensait pas que l'homme vierge pouvait être aussi doux câlin et tendre en apparence ils semble si froid :D

Fleurd'orangé

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Jeu 21 Sep 2017 15:14 Fleurd'orangé

Fleurd'orangé

Fleurd'orangé a écrit: l'homme vierge pouvait être aussi doux câlin et tendre en apparence ils semble si froid :D

D'une manière générale, nous n'aimons pas les débordements, surtout en public.

Et la froideur apparente, n'est bien souvent, qu'une manière de nous protéger des émotions qui risqueraient de nous dépasser.

Cela donne de nous l'image de personnes peu concernées par tout ce qui touche aux affects et bien plus tournées vers la raison que d'autres.

Il n'y a que lorsqu'on prend la peine de nous connaître que l'on nous apprécie vraiment. ;)

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Fleurd'orangé le Ven 22 Sep 2017 20:27 Re: femme cancer homme vierge ça donne?

Re: femme cancer homme vierge ça donne?

Bonsoir aset.
Oui j'ai remarquer il se laisse aller quand nous sommes rien qu'à deux et préfère les regard et les attentions plutôt que les belles paroles, parfois déstabilisant quand on n'as besoin d'attentions au quotidien je parle de petit texto mignions ou mots doux, j'ai eu une périodes de doutes j'avais l'impression quil ne s'interrer pas a moi et que je l'ennuier mais c'est marrant au moment ou je me dis je le laisse sans nouvelles pour qu'il me remarque un peu il réapparaît comme ci il liser dans mes penser...

Fleurd'orangé

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Vierges