Purevoyance, le site astro

Homme balance qui doute ?

par lillie12 le Sam 16 Sep 2017 14:30 Re: Homme balance qui doute ?

Re: Homme balance qui doute ?

Je me méfie aussi...
nous n'avons pas discuté de ca donc je ne sais pas s'il est capable d'apprendre à me faire confiance mais dans ma tête c'est clair : s'il ne veux/n'essaie pas de me faire confiance, c'est fini car j'ai bien conscience qu'une relation ne peux être épanouissante quand la jalousie sans mêle...
j'ai fais des erreurs et il n'as plus confiance en moi, quelque part sa jalousie actuelle est justifiée.
Merci

lillie12

Sagittaire

Bronze

par lillie12 le Mar 19 Sep 2017 13:29 Re: Homme balance qui doute ?

Re: Homme balance qui doute ?

Personne d'autre pour m'éclairer ?

lillie12

Sagittaire

Bronze

par scorpLionne le Mar 19 Sep 2017 18:30 Homme balance qui doute ?

Homme balance qui doute ?

lillie12 a écrit:Je suis en plein cauchemar mon balance viens de m'envoyer un SMS.
Il est passé chez nous lundi et il a vu une voiture garé sur notre emplacement de parking et des poils sur le bord du lavabo alors il est persuadé que je le trompe !!!
Au secours

bonjour

pourquoi vous insistez avec un poil....il y en avait plusieurs apparemment..
et il y a des tests ADN pour cela

bref, perso si ( dans les débuts de relation surtout ) mon mec voudrait reprendre une ex en amie,
il peut le faire mais je quitterais cette relation pourrie

sans compter tout le reste........pourquoi il n a pas pris le numéro de plaque et vérifier ?

allez bonne soirée tout de même, et que tout va s arranger si tu es sincère

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Mer 20 Sep 2017 10:31 lillie12

lillie12

Bonjour,

lillie12 a écrit:j'ai fais des erreurs et il n'as plus confiance en moi, quelque part sa jalousie actuelle est justifiée.

Sauf, que compte tenu de son comportement extrême (vérification lavabo, place de parking...) oriente plutôt vers une jalousie pathologique.

En le dédouanant comme vous le faites, vous entrez dans son jeu et le conforter dans l'idée qu'il devra/doit vous traquer, pister, surveiller, observer le moindre de vos changements d'attitude, ce qui vous en conviendrez ne permettra en aucun cas une relation épanouissante.

D'autant, que cela peut très vite dégénérée et que certaines se sont pris des raclées seulement parce qu'elles ont regardé un type dans la rue. Un homme maladivement jaloux n'a pas besoin de preuve, il est dans son monde et tout est sujet à suspicion chez l'Autre.

Votre bonhomme n'est pas clair, soyez vigilante et ne lui permettez plus de vous traiter ainsi.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Balances