Purevoyance, le site astro

Que penser de cet homme lion ? Quoi faire ?

par Ondinevore le Lun 18 Sep 2017 11:36 Que penser de cet homme lion ? Quoi faire ?

Que penser de cet homme lion ? Quoi faire ?

Bonjour.

Je suis bélière asc lionne. Née le 10 avril 1987. Je vous dis pas le caractère que j'ai ha ha.

Il y a peu, j'ai rencontré un homme lion. Adorable comme tout. Je n'en rencontre que très peu. Depuis un an j'attire que les verseaux, les cancers et les capricornes et ça se finit toujours mal. Parce qu'ils sont là que pour s'amuser. Bref. C'est un autre sujet.

Là, j'en ai rencontré 2. Un va devenir mon ami, même s'il est très mignon aussi. On s'est super bien entendu dès le départ.

Mais je vais m'arrêter sur le second. Lui est né le 7 août 1989. Je n'ai pas son heure de naissance malheureusement.

Lors de mes premières rencontres avec eux, je les ai vu briller de milles feux parmi toute cette foule de personne autour de nous. Je les repère assez facilement. Ils sont avenants, sociables, et charismatiques. Ils aiment se mettre en avant et être au devant de la scène.
Nous nous sommes rencontrés lors d'un échange linguistique. Ces deux lions sont coréens.

Enfin, pour en revenir au second homme lion, né en 1989. C'est lui qui m'intéresse le plus.

Le soir de notre rencontre, quelques petits échanges assez étranges se sont passés. Il est venu avec une amie. Normal. J'ai appris le lendemain qu'il ne voulait pas venir seul même s'il connaissait déjà quelqu'un sur place. Je comprends, je suis pareille. Mais ça allait, je connaissais la moitié des personnes sur place.

Lors de ce début de soirée, nous avons fait connaissance. Nous avons essayé. Dans ce genre d'échange il y a beaucoup de monde. Donc difficile de rester seul avec quelqu'un.
Mais nous nous sommes échangés quelques regards curieux quand il y avait trop de monde. Il est parfois resté avec mes amis et moi bien qu'il avait son amie. La pauvre, parfois elle est restée toute seule.

Plus tard, nous avons décidé de finir la soirée entre nous dans un bar. Pendant le trajet, pas évident encore une fois de se parler. On est un petit groupe mais on reste nombreux. Mais j'essaie un peu de le connaitre. Je me mets à ses côtés et là, ma grande curiosité/spontanéité me fait sortir une question brûlante que j'aime poser aux gens. Est-il en couple avec son ami ? Rien ne laisse présager qu'ils le sont. Car normalement, les coréens montrent rarement qu'ils sont en couple en Corée même si les meurs évoluent.

Il me certifient plusieurs fois que non et n'est pas mal à l'aise avec cette question. Il a répondu directement et en rigole même. Je m'excuse bien sur pour cette question maladroitement posée ha ha.

Plus tard, toujours sur le chemin, on s'arrête près d'un métro. Une amie doit partir. Il est trop tard et elle doit récupérer le métro. Mr Lion est là, avec nous trois. Pendant qu'elle vérifiait son itinéraire et les heures. Je regardais derrière mr lion. J'ai un champ de vision large. Mais mr pensait que je le regardais. Et il me dit : "qui regardes-tu donc comme ça ?"

Ma spontanéité refait surface et répond à ma place un magnifique "TOI !" sans rire. Alors que mon cerveau allait répondre un "des gens derrière-toi !" maudite spontanéité. Il rigole.
Alors qu'on attend le départ de notre ami, un autre pote coréen veut prendre une photo avec elle parce que mr lion a un appareil photo sur lui. Donc il les prend en photo. Il prend un autre ami en photo.
Puis après, j'échange un numéro de téléphone d'un gars du groupe qui risque de nous rejoindre avec une amie. Là, il débarque pour voir ce qu'on fait. Il regarde même mon téléphone. Je le cache pour déconner. Mais le remet à sa vue. Et là il sort pour rire un "j'ai tout vu, j'ai tout vu" et s'en va.

Notre amie part, et nous, nous allons au bar comme prévu. Là-bas, je ne suis pas à côté. Et je suis à l'opposé de lui donc impossible pour moi de lui parler. On finit par échanger nos facebook et nos messengers versions coréennes. Je lui demande à lui, il le fait.

Après, je rentre plus tôt en uber, flemme de prendre le dernier métro. Je rentre avant car ils n'ont pas finit leur bière.

Samedi, on a un autre échange. Je le vois pas arriver donc je lui demande s'il vient mais il ne peut pas. Il voulait aller à la journée du patrimoine. Le musé qu'il voulait voir était fermé et il a attrapé froid donc il est resté chez lui ce week-end pour se reposer.

J'hésite à lui demander s'il veut boire un verre.

Je lui demande s'il va à l'école lundi. Oui. Parce que je suis de repos.

Finalement, je lui fais ma proposition. Il me dit pas non, qu'il essaiera de trouver du temps. Parce que je lui ai dis que s'était long d'attendre samedi prochain pour aller à l'échange. Il me dit que le temps passera vite.

Samedi soir, quand je suis sortie avec nos amis, j'ai dis à une amie qu'il m'intéressait. Je n'aime pas trop faire ça car généralement je préfère me débrouiller seule pour séduire. Mais là, je sais plus trop comment m'y prendre ni si je l'intéresse réellement.

Normalement, mes deux lions seront là samedi prochain. Lui aussi (à moins d'un contre temps). Ma nièce de 12 ans sera là aussi. Je pensais les mettre à côté pour voir un peu comment ça allait se passer ?

J'ai peur aussi du retour de deux nanas qui monopolisent tous les coréens mignons quand elles sont là. Je n'ai pas envie qu'elle le colle. Et puis on touche pas à mes lions ! La dernière fois, elles ont collées un gars, il me regardait d'un air désespéré parce qu'il s'en foutait d'elles.

Voilà. Désolée pour se loooooooooong pavé. Donc que faire ? Est-ce qu'il peut y avoir une future possibilité ? J'aimerais beaucoup faire évoluer les choses. Doucement mais surement. Mais quand on est nombreux ce n'est pas évident. Et je ne suis pas sure qu'il trouve réellement le temps de me voir en dehors cette semaine comme c'est la reprise scolaire. Je sais déjà comment m'habiller samedi prochain comme ma nièce sera là. La tata doit être belle et présentable ha ha. Mais je compte mettre une robe simple, élégante et noire.

Dans ce groupe, j'aime me faire remarquer à petite dose, et discrètement. Qu'en pensez-vous de tout ça ?

Ondinevore

Bélier

Nouveau

par framboiz le Mar 19 Sep 2017 06:00 Re: Que penser de cet homme lion ? Quoi faire ?

Re: Que penser de cet homme lion ? Quoi faire ?

Ondinevore a écrit:Il y a peu, j'ai rencontré un homme lion. Adorable comme tout. Je n'en rencontre que très peu. Depuis un an j'attire que les verseaux, les cancers et les capricornes et ça se finit toujours mal. Parce qu'ils sont là que pour s'amuser. Bref. C'est un autre sujet.

.... Qu'en pensez-vous de tout ça ?

Une bande de potes qui boivent des verres ???... :lol: N'est ce pas ce que vous recherchez, de la legereté? si je me souviens bien, un Capri en janvier qui était en couple mais que vous désiriez séduire, un Lion en fevrier ..donc les Lions vous connaissez déjà, non? ;)
prenez peut etre le temps de le connaître et de vous faire connaître. a ce jour, il vous taquine comme tout bon lion mais ne semble pas - d'apres ce qu on peut vous lire - vous porter un interet particulier.. N oubliez pas qu'avec un Lion il faut tout d'abord être vraie .
A suivre, donc ....

framboiz

Cancer

Platine

par Ondinevore le Mar 19 Sep 2017 13:32 Re: Que penser de cet homme lion ? Quoi faire ?

Je ne sais même plus ou j'en suis en effet ha ha mais j'avouerais que depuis février j'ai fais une bonne pause ^^
Donc le mieux est de rester vrai ? Après je ne cherche pas particulièrement quelque chose de sérieux. Comme je sais qu'il ne restera pas en France. Et puis j'ai un poisson qui m'attend là-bas aussi ^^

Je sais que je veux du sérieux avec mon poisson et il me montre déjà plus ou moins qu'il veut aussi depuis 1 mois. Mais c'est en attendant de le revoir, quoi ^^ Histoire de garder une petite hygiène de vie comme on dit ^^.

Ondinevore

Bélier

Nouveau

Voyance gratuite

par scorpLionne le Mar 19 Sep 2017 18:13 : Que penser de cet homme lion ? Quoi faire ?

: Que penser de cet homme lion ? Quoi faire ?

bonjour

pour les lions, il faudrait déjà choisir ou l un ou l autre, et non les deux, sinon ça ne va pas
se faire

et on n a pas besoin de prendre le cœur de quelqu un pour l hygiène, il y a de l eau ;)

bref, je décommande vivement de se mettre en couple avec quelqu un qui va partir au bout
du monde, et y rester..... c est perte de confiance, perte d argent, et enfin la perte de sa famille ..
ceci à moins qu il part que pour 3 mois pour se perfectionner professionnellement, et que la
relation existe déjà

sur ce, tu trouveras un homme qui te convient et qui vit dans ton coin

bonne soirée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par framboiz le Mer 20 Sep 2017 06:06 Re: Que penser de cet homme lion ? Quoi faire ?

Ondinevore a écrit: je ne cherche pas particulièrement quelque chose de sérieux. Comme je sais qu'il ne restera pas en France. Et puis j'ai un poisson qui m'attend là-bas aussi ^^
Je sais que je veux du sérieux avec mon poisson ..

Etrange façon de montrer vos aspirations a Mr le Poisson .. :shock:

framboiz

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Lions