Purevoyance, le site astro

rupture avec Homme Bélier, il reste silencieux...

par taurette62 le Mer 15 Déc 2010 20:31 Ton analyse Silver

Ton analyse Silver

Bonsoir

j avoue que j ai pris plaisir à lire ton analyse et comparaison de mon post et de ton ex.
j y vois des choses très intéressantes à retenir, certains termes comme "Vénusienne" ou autre m ont fait sursauter car j utilise souvent ces termes pour me qualifier !!!

je ne peux que te dire bravo tu connais parfaitement la femme taureau ( et j ai l impression que nous sommes toutes les mêmes)

Néanmoins il y a des petites choses que souhaites te préciser ( et si tu pouvais finir l analyse avec ces éléments çà me ferait plaisir)

*oui il m avait dit avant notre 1ère soirée ce qu il faisait avec les femmes, j avais précisé donc pas de suite....et là il s est acharné argumentant dans le sens de la FIDELITE avec moi..... je veux Construire avec toi etc etc etc....

*Ensuite il ne venait me voir qu une fois par semaine....( amoureux comme il le disait crois tu ??)

*Du vendredi aprem au lundi matin : Silence Radio......

*Pas de flicage sur le net comme tu l imagines, on s était parlé en 2007 sans suite.....j y étais jusqu à notre rencontre et je l ai simplement croisé via les profils ( tu sais suis comme tout le monde Homme ou Femme il n y a personne qui se contente d un site...) Là il a fait la connerie d ouvrir son Iphone dans le lit (j étais HEUREUSE mais pas de scandale)

Ceci dit en bonne taureau c est impulsivité colèrie etc etc Mais comme je dis "j aboie mais ne mords pas " on reste surtout Bête de nos réactions mais je pense que l on a un coeur énorme ...

Moi suis devenue ainsi à cause des Hommes et c est moche : tu me fais mal je te fais mal à en être malade après.......du mal que j ai causé......

Contente d avoir eu ton post et un avis masculin bien connaisseur !!!!!

Bonne Soirée Silver

taurette62

Bronze

par taurette62 le Mer 15 Déc 2010 21:03 PS Silver

PS Silver

j ai pris la peine de voir ton profil et tes posts ici..

j ai compris maintenant pourquoi tu analyses si bien le signe du Taureau....

Dslee je n avais pas regardé avant..

taurette62

Bronze

par taurette62 le Jeu 16 Déc 2010 07:32 Coucou Silver

Coucou Silver

merci de ton conseil je vais m écouter dorénavant et rester sur mes positions de départ !!!

Toi en tant qu homme et puisque tu as entendu à peu de chose près la même chose de la part de ton ex, peux tu me dire comment tu aurais réagis face à mon mail ?

Simple question ....

Oui tu ne te trompes pas sur ma description de Taurette !!!!!!! ;)

bonne journée

taurette62

Bronze

Voyance gratuite

par taurette62 le Jeu 16 Déc 2010 15:26 merci

merci

Silver pour ta réponse....

Bon là je te confirme il fait la tête (normal !!!)

ne jamais mélanger Pro et Privé ...encore une leçon !!!!

taurette62

Bronze

par chems le Jeu 16 Déc 2010 19:42 Silver

Silver

[quote=Silver]Comment j'aurais réagis moi ? sachant que pour ma part je suis fidèle, pas bien. Ca m'aurait attristé, et je me serais dis à moi-même y a rien à faire de plus, mais en même temps, ta lettre à mes yeux est indirectement prompte à pousser l'homme à revenir vers toi. Tout est dans la tournure de phrase...... en gros pour résumer : "Tu me fais du mal, mais je t'aime au fond de moi, et je t'en veux de me faire ça alors qu'on pourrait être si bien tout les deux".

La encore, je m'appuie sur mon propre vécu.... :rolleyes:[/quote]
Bonsoir,
Silver, j'ai lu toutes tes interventions sur ce fil et tu parles vraiment bien. Je trouve ton expertise très objective et je suis d'accord sur ton résumé ci-dessus.
Bon courage miss taurette62.

chems

Platine

par taurette62 le Ven 17 Déc 2010 14:57 Eu le Mr au Tel !!!

Eu le Mr au Tel !!!

Bonjour

hé bien eu le Mr au tel ..d ordre pro...et ce fût Glacial des 2 côtés.......... étonnant ...

Ceci dit Mr devait recontacter mon patron sur son mobile et non utiliser la ligne fixe....où il n y a que moi qui répond....

Histoire de malades....vive la simplicité chose que je dois apprendre....

Bon week end tout le monde

taurette62

Bronze

par taurette62 le Mar 11 Jan 2011 14:00 du nouveau

du nouveau

Bonjour

juste une suite aux événements...

Le Mr m a contacté plusieurs fois sur mon lieu de travail, à cause d ennuis professionnels... liant l entreprise où je travaille et celle de mon frère...

Reproche de ne pas l avoir appelé directement plutôt que d avoir contacté le service client: Résultat des courses il a été sanctionné par sa hiérarchie !!! (Mélange vie privée/vie pro...pas bon) il m a dit que çà lui servirait de leçon, et que plus jamais il sortirait avec une cliente ...

Il m a attaqué de front en me disant qu'à défaut de ne pas avoir voulu lui faire confiance dans notre couple il me demandait de lui faire confiance sur me plan pro... et qu il ne comprenait pas pourquoi je ne l avais pas contacté (c était glacial entre nous il était en silence et il ose me demander çà !!)

Mr me redemande mon tel perso...(ah effacé ....il répond non c est pas ce que tu crois ...ouech)
Echange de sms Pro même tard le soir, appels que j ai bloqués car trop difficile pour moi....

Et enfin hier on s explique professionnellement au téléphone pendant une heure , calmement et on clôture sur notre histoire...

Conclusion:
J aurais dû lui parler comme je l ai fait hier pendant notre relation çà aurait changé beaucoup de choses . Alors que 5 min avant il me disait c est trop tard de toute façon.

Il me reproche d en avoir voulu trop (je demandais à le voir plus d une fois/semaine et les we) on avait le temps après selon lui....

Il me disait ne jamais m avoir interdit de venir chez lui ( lui ai répondu qu il ne m avait jamais invité !!!!)

Lui ai fait remarquer qu il me zappé les WE même pas un appel du vendredi soir au dimanche soir : pas content non plus mais c est la vérité...

Bref çà c est fini par bisou de sa part

J ai envoyé suite à çà un sms lui disant que les torts étaient partagés dans notre histoire...
Lui ai signifié que je ne souhaitais plus du tout de contact ni pro ni privé avec lui voulant oublier et tourner la page de cette histoire sentimentalo-professionnelle.
lui souhaitant bonne chance pour la suite.

J ai eu une réponse immédiate ...d ordre pro....

(j ai oublié 15j après notre rupture au lieu d appeler sa nouvelle conquête il a appelé ma belle soeur par erreur.... avec vois langoureuse etc etc.... il sait évidemment que je suis au courant et m a simplement dit je me suis trompé c est pas grave ....) Il a vite tourné la page ce Mr quand on pense qu il avaiot soit disant trouver la femme de sa vie celle avec qui il voulait des enfants..... trop classe

taurette62

Bronze

par Gisèle44 le Lun 18 Sep 2017 22:17 Re: rupture avec Homme Bélier, il reste silencieux...

Re: rupture avec Homme Bélier, il reste silencieux...

Bonsoir,
Votre histoire à évolué depuis tout ce temps??
Je lis votre post car je suis dans la même situation depuis 8 mois....
J'ai vécu exactement la même chose. Plus on a avancé et plus il devenait froid et distant.... pas moyen de savoir s'il s'est attaché ou pas. Sauf qu'en voulant lui prouver mon honnêteté je lui ai avoué avoir fait une bêtise par désespoir de le voir m'échapper pour rencontrer une fille.... et alors qu'il ne s'engageait absolument pas Avec moi. Pour lui nous n'étions pas en couple. Il attendait d'être sur de pouvoir me faire confiance. S'est emballé à vouloir faire sa vie Avec moi, maison etc.... et quand moi je me sens enfin prête.,.. mega clash pour un aveu qui ne devait que le rendre jaloux et le rassurer dans le sens où je suis honnête et tres fidèle jusqu'à l'acte impardonnable (qui a été commis après avoir pleuré pendant deux heures et avoir bu bcp trop....)

Gisèle44

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Béliers