Purevoyance, le site astro

Le désinvolte

par fanchette75 le Sam 16 Sep 2017 16:34 Re: Le désinvolte

Re: Le désinvolte

Bonjour

Donc nous on est tout à fait logique vu ta démarche... Je pense que non seulement tu réfléchis trop mais tu analyses la situation à ta sauce... tu n'es absolument pas claire dans ta démarche d'une part tu le vois comme un ami et d'autre part tu as envie de plus... tu es une vraie girouette.

Plus un avec Rouquette, je pense que vous parlez " d'amitié" la ou il y juste une fille qui veut une relation amoureuse avec un mec.
Et la question ici c est juste que lui ne se positionne pas et c est la que le bas blesse, vous n'etes nullement dans une demarche amicale mais de femme amoureuse, et ca transparait dans vos ecrit.
Ce qui ne nous dérange pas :lol: ( inutile d employer les majuscules, nous ne sommes pas mal voyant, leur utilisation ici correspondent crier, ) mais nous vous donnons un avis a partir de ce que nous lisons et la on ne lie pas de l amitie de votre part;
Donc vous lui courrez apres, et concretement lui hesite vu que quand meme il est pris, et cela explique grandement les rdv reportés (certes vous lui plaisez mais il na sans doute pas, ni envie de rompre avec sa copine, ni d avoir votre copain a dos)
Le desinvolte ici n est pas le bon titre, plutot la désinvolte non?

Essayer donc d etre plus en accords avec vos envies, la reussite en amour commence par le pas se mentir et mettre les bons mots sur les bonnes emotions, sinon vous risquez de souffrir etd e faire souffrir.
Bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Darkknight le Dim 17 Sep 2017 14:32 Re: Le désinvolte

Fanchette75 vous avez employé des majuscules

Il y a deux solutions: - soit il s'est rétracté pendant son voyage, en pensant à sa copine, leur relation s'est améliorée, et c'est pour ça qu'aujourd'hui il camoufle en disant "en aucun cas je n'ai voulu prendre mes distances, pour préserver notre amitié. Ca c'est l'avis de mon frère

- soit il ne s'est jamais rétracté et me contactera pour un rencard dans quelques temps.

Je le saurai très vite :) Mais j'aime bien toujours anticiper pour ne pas être prise au dépourvu.

Je suis toujours amoureuse de mon ex, et si j'ai accepté les rdv c'est d'abord que je croyais qu'il me voyait comme pote et ensuite pour laisser le passé où il est et accepter de me donner à un autre homme qui a trop de qualités pour encore refaire l'erreur de me fermer en cas de chagrin d'amour.

Les filles vous me connaissez pas. J'ai 27ans je suis pas une groupie... J'ai de l'expérience derrière moi, et je vais pas sauter sur un homme sans analyser ce qui se passe...

C'est pas des conseils c'est des préjugés ça. Je suis Gemeaux ascendant Scorpion, j'aime pas beaucoup ces comportements.

En plus vous n'êtes même pas vierge.

Darkknight

Gémeaux

Nouveau

par Darkknight le Dim 17 Sep 2017 14:39 Re: Le désinvolte

Donc vous lui courrez apres, et concretement lui hesite vu que quand meme il est pris, et cela explique grandement les rdv reportés (certes vous lui plaisez mais il na sans doute pas, ni envie de rompre avec sa copine, ni d avoir votre copain a dos)

Il aura donc fallu que j'insiste et que je mette des majuscules pour qu'enfin, vous essayiez de comprendre son comportement. Magique.

Darkknight

Gémeaux

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Dim 17 Sep 2017 17:15 Re: Le désinvolte

Bonjour

Il aura donc fallu que j'insiste et que je mette des majuscules pour qu'enfin, vous essayiez de comprendre son comportement. Magique
Non pas magique, plutot votre comportement désagreable ici, m a juste amenée à vous mettre le nez dans vos propres contradictions sans prendre de gants.
Au cas ou cela vous aurez echappé, nous ne sommes pas payées pour vous répondre,
Les réponses ici Mademoiselle ne vous sont pas dues, non plus donc je me passe volontiers de votre ton désagreable, sur le non effort de compréhension .
Votre message pourrait se justifier si vous aviez payé pour avoir une réponse ce n'est pas le cas.
Apres cette mise au point j arrete mon intervention (gratuite) sur votre post.
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par scorpLionne le Dim 17 Sep 2017 17:55 Re: Le désinvolte

Darkknight a écrit:Donc vous lui courrez apres, et concretement lui hesite vu que quand meme il est pris, et cela explique grandement les rdv reportés (certes vous lui plaisez mais il na sans doute pas, ni envie de rompre avec sa copine, ni d avoir votre copain a dos)

Il aura donc fallu que j'insiste et que je mette des majuscules pour qu'enfin, vous essayiez de comprendre son comportement. Magique.

bonsoir Darkknight

je répondrai comme Fanchette, d ailleurs elle n a pas mis en majuscule mais en gras..

je ne changerai pas ce que je t ai répondu par 2 fois..
cet homme ne t as pas parlé pendant 2 mois, mais toi tu gravites autour de lui..

d après ce que nous avons lu, tu n es qu une connaissance pour cet homme qui a une
compagne et toi-même un compagnon

je te dirais que même en amitié, souvent nous pouvons rester quelques mois sans se
parler ( écrire), et surtout les hommes et se parlons quand on se rencontre

ce n est pas de la méchanceté, mais d après ce que tu as écris en 1er page et suivantes...
nous t apportons nos conclusions

très bonne soirée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Vierges