Purevoyance, le site astro

Homme lion indécis?

par ASET le Mer 23 Aoû 2017 11:31 Vanillamour

Vanillamour

Vanillamour a écrit:Lui sait que d'habitude je met des smileys, en temps normal j'aurais dis "Joyeux anniversaire! :) :D ".
Je n'ai peut être pas été froide mais très neutre en tout cas.

L'important étant d'être en accord avec soi-même.

Qu'attendiez-vous en envoyant ce message ?

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Vanillamour le Mer 23 Aoû 2017 11:34 Re: Homme lion indécis?

Re: Homme lion indécis?

sa réponse me convient. Mais j'attendais qu'il continue la conversation...

Vanillamour

Vierge

Nouveau

par ASET le Mer 23 Aoû 2017 11:43 Vanillamour

Vanillamour

Vanillamour a écrit:sa réponse me convient. Mais j'attendais qu'il continue la conversation...

Alors n'hésitez pas à le recontacter dès que vous en aurez envie. Tant qu'il vous répond, vous savez que vous pouvez continuer sans l'importuner.

Toutefois, n'attendez rien qu'il ne puisse vous donner, sans quoi vous serez frustrée et malheureuse.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par Petitefeline le Mer 23 Aoû 2017 21:24 Re: Homme lion indécis?

Bonsoir Vanillamour,

En tant que Lionne, excuses moi mais je ne vois pas ce que tu cherches avec lui ?
Les Lions ne cherchent pas forcément les Plan Cul, or d'entrée tu lui dis que tu cherches une relation extra conjugale (pas trop notre délire l'infidélité, bien au contraire) et après tu te vantes d'avoir plein de Plan Cul
Les Lions cherchent l'exclusivité.

Quoiqu'il en soit, il t'a tendu une perche en te demandant ce que tu voulais exactement, et tu es restée évasive, voire que tu ne te posais pas de questions (ce qui chez nous signifie Plan Cul, bref rien de sérieux ni de profond)
Je n'ai pas l'impression que c'est ce qu'il cherche (sinon il en aurait profité)

Arrêtes de jouer ce jeu ambiguë avec lui et sois sincère avec lui.
Tu veux quoi exactement ?

Si tu es à la recherche d'un mec (lui ou tes plans Cul) qui te vénèrent et te traite comme un princesse, ça n'existe pas !!
Le prince charmant n'existe pas et les princesses non plus d'ailleurs :lol:

Soit il ne ressent qu'une sorte d'amitié pour toi, soit il cherche plus, mais a besoin d'être rassuré et savoir si tu es prête à une relation exclusive ?

La réponse il n'y a que lui qu'il la connaisse, et tu ne le sauras qu'en étant vraie et sincère à son égard.

Quand à son SMS suite à ton Joyeux Anniversaire, même les smileys ça ne veut rien dire.
Je réponds aussi comme ça (c'est juste de la politesse, merci avec un sourire, ça ne veut pas dire que j'éprouve un quelconque sentiment)

Si tu voulais une conversation, il fallait lancer une discussion et poser une question? lui demander comment il allait et si son anniversaire s'était bien passé, bref ce genre de choses.

J'ai l'impression que tu attends qu'il fasse tout et qu'il soit à tes pieds, à te désirer ?
Désolée, mais tu n'auras pas ça avec un Lion en annonçant dès le départ que tu cherches une relation extra conjugale...

Si tu as évolué dans ta recherche de style de relation, je penses que c'est toi qui devra faire tous les efforts (je n'ai pas dit d'être à ses pieds, mais d'être honnête et vraie sur ce que tu veux avec lui)

Petitefeline

Lion

Platine

par Vanillamour le Mer 23 Aoû 2017 22:37 Re: Homme lion indécis?

Alors déjà il y'a 3 ans certes je cherchais une relation extra conjuguale mais lui sortait d'une relation sérieuse de 5 ans et voulait une relation "sans prise de tête". J'ai eu des plans culs à cette époque et oui je pense que c'est ce qu'il l'a freiné car lui m'avait dit que c'est un homme jaloux et possessif.

Aujourd'hui je lui ai dis que je n'avais plus de plans culs. On ne s'est vu en vrai qu'une seule fois je ne vais pas dire "je veux du sérieux avec toi", je laisse le temps faire les choses et ne lui envoie plus aucunes photos dénudées comme j'ai pu le faire il y'a 3 ans quand je cherchais justement uniquement une relation légère (pour qu'il se rende compte que je n'ai plus le même état d'esprit).

Son comportement à lui est très changeant, il peut ne pas me répondre pendant une semaine et être hyper présent et attentionnée la semaine d'après.

Vanillamour

Vierge

Nouveau

par Petitefeline le Mer 23 Aoû 2017 23:30 Re: Homme lion indécis?

Je connais beaucoup d'hommes Lion, je confirme qu'on est pas Plan Cul...
Histoire légère, chez un Lion ça veut dire exclusif et c'est quand même une histoire sur la durée...
mais si on dit ça c'est qu'on est pas prêt à s'engager, parler d'amour etc... Mais c'est quand même une histoire sentimentale de couple... ce n'est pas basée que sur le sexe.

Normal qu'il dise ça après une séparation de 5 ans.
On ne tombe pas facilement amoureux, et quand on sort d'une histoire ça nous prend du temps pour faire le deuil de cette histoire.
donc, on vit des histoires légères... c'est pas des grands sentiments, mais c'est quand même une histoire à deux... et ça peut déboucher sur une vraie histoire, on ne sait pas

A savoir que les Lins ne s'engagent pas facilement... On y va doucement et prudemment
Donc une histoire légère, c'est quand même une histoire sentimentale.

Vanillamour a écrit:je pense que c'est ce qu'il l'a freiné car lui m'avait dit que c'est un homme jaloux et possessif.

C'est clair.
Si tu veux le stopper net dans son élan, rien de tel que lui dire que tu cherches une relation extra conjugale (on ne comprend pas le concept de l'infidélité..) ou que tu enchaines les Plan cul...

Vanillamour a écrit:"je veux du sérieux avec toi

Sans lui dire carrément que tu veux du sérieux (direct ça peut nous faire fuir aussi...)
Ne passes pas d'un extrême à l'autre non plus, mais tu peux dire qu'enchainer les Plan cul tu te rends compte que ça ne t'apporte rien, et que tu aimerai rencontrer quelqu'un avec qui tu pourrais vivre quelque chose de vrai, de partager...
Sans lui dire que c'est avec lui, là tu laisses venir, mais tu dévoiles l'état d'esprit dans lequel tu es et ce que tu cherches.

Vanillamour a écrit:ne lui envoie plus aucunes photos dénudées

Franchement, je ne comprends pas ce concept d'envoyer des photos dénudées ou de faire des allusions 'sexe' alors que vous n'êtes pas en couple.
Je doute que tu éveilles l'intérêt et le respect, voire des sentiments chez un homme
(Juste l'envie de sexe pour un soir et basta...)

Méfie toi les Lions ont des valeurs et des principes pour la construction d'une vie sentimentale et dans le choix de leur conjoint. (et on catalogue très vite dans une case, difficile de le faire changer d'avis sur ta personne ensuite..)

Vanillamour a écrit:Son comportement à lui est très changeant, il peut ne pas me répondre pendant une semaine et être hyper présent et attentionnée la semaine d'après.

Je ne vois rien de choquant à ça.
Pour moi c'est normal, vous n'êtes pas en couple. (Tu n'es pas sa petite amie, donc normal)

Je pense qu'il t'aime bien, mais qu'il envisage une relation sentimentale avec toi, c'est pas gagné maintenant. Tu vas devoir lui prouver que tu as vraiment changé dans ta façon de voir les relations avec les hommes...

Petitefeline

Lion

Platine

par Vanillamour le Lun 4 Sep 2017 21:01 Re: Homme lion indécis?

Du nouveau!
Monsieur lion m'a envoyé un "J-3" en faisant référence à mon anniversaire dans 3 jours... il sait envoyé des messages c'est bien ;)

Vanillamour

Vierge

Nouveau

par ASET le Mer 6 Sep 2017 11:39 Vanillamour

Vanillamour

Vanillamour a écrit:Du nouveau!
Monsieur lion m'a envoyé un "J-3" en faisant référence à mon anniversaire dans 3 jours... il sait envoyé des messages c'est bien ;)

Bonjour,

Et :?:

Si vous voulez entretenir une relation, il faudrait que vous répondiez à ses messages, sans parler ni d'amour, ni de sexe.

Il parle de votre anniversaire, dites-lui ce que vous ressentez : contentement, appréhension, envie de faire une fête... Il ne peut pas deviner ce que vous pensez.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Vanillamour le Ven 15 Sep 2017 20:08 Re: Homme lion indécis?

Je vois monsieur demain! il s'ouvre vachement ces derniers temps, il est plus bavard...

Vanillamour

Vierge

Nouveau

par scorpLionne le Ven 15 Sep 2017 20:24 Homme lion indécis?

Homme lion indécis?

vous deux en mode séduction
et pas de rancœur à sortir du placard

que de la confiance et profiter du moment ensemble

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Lions