Purevoyance, le site astro

Homme Gémeaux Engagement

par Iteza le Dim 10 Sep 2017 13:35 Homme Gémeaux Engagement

Homme Gémeaux Engagement

Bonjour à vous,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas remis les pieds ici. Je reviens parce que j'ai besoin de renseignements.

Voilà, je suis en couple avec un homme Gémeaux depuis Décembre 2016. On se connaît depuis le collège, lui a toujours été amoureux de moi durant cette période, moi non, notre relation était bizarre du style "Casse-toi tu me fais chi**" pour moi et pour lui c'était "Je vais t'embêter jusqu'à c'que tu m'adresses la parole".

Nous ne nous sommes pas revu pendant 11 ans. C'est lui qui en Mai 2016 m'a retrouvée sur FB, il m'a parlé, moi j'ai été froide et expéditive car à ce moment j'étais déjà en couple et pas heureuse...

Suite à ça, il revient vers moi le 12 Décembre (à cette date j'étais célibataire depuis 1 mois), pile-poil le jour de mon anniversaire, je nous ai donné une chance de nous revoir autour d'un verre.

Quelle ne fût pas ma surprise, je découvre un homme avec lequel j'aurais pu m'entendre au collège, il est doux, attentionné, marrant, protecteur. Un caractère que je cherche depuis longtemps, en vain.

Nous nous revoyons dans les jours précédant mon anniversaire, deux soirées plus tard avec des anciens du collège, nous voici ensemble.

A ce jour je suis toujours avec lui, c'est l'homme qu'il me faut, seulement voilà, plus la relation avance, plus je sens que c'est le bon après plusieurs relations ou je n'ai jamais ressenti ça, même quand c'était la passion du début.

Si je viens vers vous, c'est bien que je me pose des questions, je m'adresse aux hommes Gémeaux où à ceux qui connaissent bien leur "personnalité".

Alors voilà, avant d'être avec moi il allait se fiancer trois mois avant la rupture avec la mère de ses deux enfants, donc son ex actuelle avec qui il était depuis 9 ans. Chose qui ne c'est heureusement pas faite.

Depuis peu il m'a offert une bague de promesse, il veut se fiancer avec moi, je trouve ça romantique à souhait, seulement au bout de même pas un an, je me demande si c'est vraiment parce qu'il est amoureux ou parce qu'il est dans la période passion ? Qu'en pensez-vous ?

Ensuite, il me parle souvent bébé quand je m'y attends le moins, du style "Oh regarde les jolies tenues, si nous avons un fils je pense l'habiller comme ça, ça donne envie" et quand c'est moi qui lui parle bébé c'est style "Oui, mais on a le temps, on a déjà des enfants, tu dois déjà passer ton permis, on doit emménager ensemble dans peu de temps".

J'ai beau lui en parler souvent sur le ton de l'humour, je n'en pense pas moins, j'aimerais avoir un enfant de lui, moi qui suis pourtant loin d'être le genre de fille à penser à ça alors que j'ai déjà une fille.

Je ne sais comment formuler la question, mais j'aimerais savoir ce qu'il pense vraiment ? Est-il sincère ? Est-ce le comportement d'un homme Gémeaux amoureux ?

Merci à vous.

Aimer est un verbe, sans action, il n’est qu’un mot.

Iteza

Sagittaire

Argent

par ASET le Dim 10 Sep 2017 17:05 Iteza

Iteza

Bonjour,

Pas de précipitation ! Laissez-le rêver et ne lui parlez pas d'enfant, ni de vie commune ou tout ce qui pourrait penser que vous voulez le mettre en cage.

Le moment venu, il concrétisera, mais pour cela il ne doit pas se sentir "obligé". Il a besoin de savoir que c'est lui qui choisit le moment, pas de se le voir imposer, même gentiment, même sur le ton de l'humour.

Lui émet à haute voix ce qu'il pense, sans pour autant qu'il ait envie de passer à l'acte. C'est sa manière de se sentir libre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Iteza le Dim 10 Sep 2017 17:43 Re: Homme Gémeaux Engagement

Re: Homme Gémeaux Engagement

Bonjour Aset, merci de ta réponse ! :)

En fait je ne lui met pas la pression, pour ce qui est d'emménager ensemble c'est lui qui me l'a proposé par rapport à ses enfants, nous vivons dans un T3 chez moi donc. Et il manque d'espace pour les accueillir, c'est lui même qui a fait les recherches de logement et je l'ai aidé quelques fois.

Quant au bébé je ne pense pas lui mettre la pression, je ne suis pas pressée non plus, pas envie d'un autre accouchement, ma fille qui a un sacré retard de langage me prends déjà pas mal de temps, si j'en parle sur le ton de l'humour c'est pour savoir si lui est vraiment prêt avant de m'emballer, même si c'est un peu le cas secrètement... :)

Iteza

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

par ASET le Dim 10 Sep 2017 17:56 Iteza

Iteza

Je n'ai pas dit que vous lui mettiez la pression, j'ai suggéré de ne surtout pas le faire et de le laisser mener la danse... pour l'instant.

Les hommes gémeaux que je connais, ont besoin de savoir qu'ils sont libres comme l'air, qu'eux seuls peuvent décider de leur vie et du tour qu'ils veulent lui donner. Quand ils le savent bien sûr, car ils sont assez changeants dans leurs projets.

Des idées, ils en ont à foison, mais pas forcément le désir ou l'énergie de les mettre en pratique.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par LN7 le Dim 10 Sep 2017 18:21 Re: Homme Gémeaux Engagement

Un Gémeaux a tout le temps besoin de savoir que vous êtes amoureuse de lui. C'est comme un point de départ permanent pour toute chose. :roll:

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par Iteza le Lun 11 Sep 2017 08:23 Re: Homme Gémeaux Engagement

D'accord, je le laisse mener la danse, mais si il m'a offert une bague de promesse est-il sincère ? C'est bien qu'il veut s'engager non ?

Iteza

Sagittaire

Argent

par ASET le Lun 11 Sep 2017 15:35 Iteza

Iteza

Bonjour,

Iteza a écrit:ais si il m'a offert une bague de promesse est-il sincère ? C'est bien qu'il veut s'engager non ?

Pas forcément. Il vous a offert une bague à un moment où il en avait envie.

S'engager, c'est autre chose, d'autant que vous l'avez précisé c'est une promesse, pas une bague de fiançailles qui, elle implique un futur engagement au travers d'un mariage ou d'une vie commune.

Il est sincère et c'est tout ce qui doit compter pour l'instant, le reste n'est qu'accessoire.

Ne le questionnez pas sur la signification de cette bague, il vous l'a déjà donnée.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Histoires d'Amour